Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite présentation de Leras & cie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leras

Leras


Personnage(s) : .
Messages : 180
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 26
Localisation : Nancy

Petite présentation de Leras & cie  Empty
MessageSujet: Petite présentation de Leras & cie    Petite présentation de Leras & cie  Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:51

Salutation Very Happy
Etant parmi vous depuis un peu plus de 7 mois, il me semble bon de faire une petite présentation,


Pour commencer voici Leras allias Le Rats (Merci Faiks pour se surnom) Cra Bi/tri élément je sais pas trop encore, actuellement de niveaux 127 Citoyenne de la grand Bonta.
Pour son pseudo pas compliquer un pseudo déjà prit au quelle j'ai rajouté un "s" x)
img]Petite présentation de Leras & cie  14269410[/img]


On continue avec Yukyno Disciple de Sram de niveau 108 Bi élément, Qui sera surement (même si sa a déjà commencer) un perso de pvp.
Son pseudo est inspiré sur Yukino Agria de Fairy Tail.
Petite présentation de Leras & cie  <a href=Petite présentation de Leras & cie  14277410" />


Enfin le dernier de mes personnages en guilde Lavasioth un enutrof lvl 76,
Sont pseudo vient du monstre du même nom provenant du jeu Monster Hunter.
Petite présentation de Leras & cie  <a href=Petite présentation de Leras & cie  14277411" />


Et (encore) enfin le dernier perso que je compte faire entrer en Guilde Féyadwen, une eniripsa de niveaux... trop bas pour le moment ^^
LE seul personnage pour le quel il y a une "grosse" recherche sur son pseudo, en partie inspirer par Fréya déesse (scandinave) lunaire et des Chats cat  et Cerrydwen déesse (Galloise) de la lune et de la moisson
Petite présentation de Leras & cie  <a href=Petite présentation de Leras & cie  14277412" />

Voilas, voilas en espérant que cela ne vous aura pas trop ennuyer, je vous souhaite une bonne fin/début de journée et a plus IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
faiks

faiks


Messages : 1052
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 209

Petite présentation de Leras & cie  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Leras & cie    Petite présentation de Leras & cie  Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:13

Leras a écrit:
(Merci Faiks pour se surnom)


De rien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Petite présentation de Leras & cie  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Leras & cie    Petite présentation de Leras & cie  Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:39

Leras a écrit:
Fréya déesse (scandinave) lunaire et des Chats  cat

J'aime déjà ce perso bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de Leras & cie  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Leras & cie    Petite présentation de Leras & cie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Leras & cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Leras
» Candidature de Leras
» candidature d'onyx le iop tous flamme
» Présentation =)
» Présentation SacriAwik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: