Salutation à vous membres des Kyubi Tails
Je refait ma candidature refuser par manque d’activités de ma part, dut à des raison particulière pour les quel je m'excuse.
Comment avez-vous connu notre guilde ?
J'ai connu votre guilde en me baladant sur le forum et en croissant quelques uns de vos membres (dont j'ai oublier le nom)
Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
Pour plusieurs raison:
Votre guilde est pour moi l'image que je fait d'une guilde, je m'explique une guilde attentive au demande de ces membres, de vrais règles permettent une cohésion au sais de la guide, des personne honnête sympathique respectueuse des autres, ne se préoccupant pas que de l'xp de personnage mes aussi des métiers et surtout une entraide.
Ensuite votre nom est vraiment classe c'est de même pour l’emblème.
Et c'est surtout la manière dont vous parlez de ''l'étymologie'' de votre nom elle est vraiment très bien faite.
Avez-vous déjà fait partie d'autre(s) guilde(s) (si oui, lesquelles et pourquoi avoir quitté) ?
J'ai fait partit de deux guildes les empereur noire et Le Boufton.
Les empereurs noire était une guide sympathique mais sont inactivité a fait quitté leur rang.
Le Bonfton elle aussi était très bien mais encore une fois la trop grande inactivité ainsi que le caractère de certains joueurs ma déplus.
Vos horaires de connexions en général (vraiment en général, pas besoin de mettre votre emploi du temps lol):
Je me connecte généralement le soir de 19h à 23h et de 14h à 17h le week end
J'essaie d’être le plus régulier possible dans mes horaires, en se moment je suis a l'internat il se peut donc que les horaires change un petit peut en semaine de 20h à 23h.
Screenshots:
fiche personnage
" />
métiers d'artisanats
" />
équipement
" />
sorts
" />
je sais que je ne dispose pas de la pano la plus approprier a mon élément mais je possède la pano veuve noir, mais pas le niveaux
Informations personnage
A l'heure actuel je ne joue qu'avec un seul de mes quatre personnage du même compte.
Pseudo: Leras
Classe: Cra
Élément(s): air
Nation: Bonta
Niveau:73
Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau: Mineur(37) forestier(36) ébéniste(30) paysan(23) et trapeur(24)
actuellement j'ai mis en pause mon xp de personnage pour monter mes métiers.
Info IRL
Je me prénomme Adrien j'ai 17 ans , je suis actuellement en classe de première filière aéronautique système avionique.
En loisir je pratique le tir a l'arc ainsi que le parapente et passe en se moment mon brevet de pilote privé.
J'annonce que je suis une personne très timide mais que je fait de mon mieux pour ne pas être un fantôme.
Si tu étais un dieu du monde des douze, lequel serais-tu? Très bonne question, j'aurait une préférence pour Cra de manière à donner un soutient tout en restant à bonne distance
1)Que pense tu apporter à la guilde ?
Malgré mon faible niveau je ferait tout ce que je peut pour faire évoluer la guilde et aider ceux qui ont besoin d’être aider.
2)Quels sont tes métiers d'arti prioritaires ?
Pour le moment je suis plus focaliser sur les métiers d’ébéniste forestier mineur paysan et boulanger.
3)Compte tu guilder tes autres personnages ? Si oui,classe,lvl,nation,éléments ?
Je ne pense pas les faire entrés en guilde. Pour une raison se sont des personnage de faible niveaux (36 pour le plus avancer).
4)Es-tu abonné ?régulièrement ?En permanence?
Je suis abonnée pour une période d’encore 3 mois et je compte le renouveler.
5)Quelle est ta position au sujet des aggros ?
Je suis contre les aggros injustifiée faite seulement pour gâcher le plaisir de jeu des autres, ensuite je ne suis pas à adepte du PvP en duel ou aggros.
6)Quelle est ton expérience pvm sur wakfu ?
J'ai combattue la plus grande majorité des monstres disponible pour mon niveau, du coté des donjon je n'en fait pas des masse, les dernier que j'ai fait était le donjon abra de Bonta et L'autel de la lune.
7)Expérience sur d'autres MMO ?
Mis a part Wakfu je n'ai pas jouer à d'autre MMO.
8)Es-tu intéressé par la politique ?
Je mis intéresse un peut pour avoir un minimum d'info sur ma nation et leur relation avec les autres.
9)Si oui t'y impliques tu ?
Je m'implique dans la politique en votant tout simplement mais je participe pas aux guerres entre les nations. (je possède actuellement 1647 points de citoyenneté)
10)Es-tu intéressé par l'ecologie ?
Oui plutôt je trouve que c'est un aspect assez important du jeu.
11)Si oui t'y impliques tu ?
Encore une fois je fait tout ce que je peut et dans la mesure du possible pour que les volonté des zone sois respecter
12)Nous possédons un havre monde ? Compte tu t'y investir,si oui de quelle manière ?
Je compte effectivement m'investir dans votre havre monde de la meilleur manier que je puisse faire, en rapportant des ressource nécessaire a son développement
13)Que pense tu de la nouvelle mise à jour ?(Inglorious riktus)
Pour moi il s'agit d'un mise à jour plutôt sympas, mai je ne me sens pas forcement concernant l'ajout du PvP entre Garde et Riktus pour une raison je ne pratique pas de PvP.
et pour répondre au dernière question que j'ai vue sur ma candidature, le faite de servir de cobaye peut être envisageable mais pour les autres cela risque d’être légèrement compliqué
En suite concernant ma timidité je pense pouvoir m'adapté relativement vite dans votre groupe meme si il est vrai que je n'aime pas trop de demander de l'aider pour ne pas déranger les autres.
Si vous avez d'autre question je reste à disposition.
Le dernier manque d'inactivité était le premier et le dernier de ma part. Si je venais à être inactif durant une courte période pour des raison comme cette dernière je vous le direz avant .
En vous souhaitant une bonne continuation et un bon jeu
J'ai lu et j’accepte la charte de la Guilde