Bonjour à tous les membres de la guilde kyubi tails
Candidature
Informations générales sur le jeu (toutes ces informations doivent obligatoirement être remplis)
Comment avez-vous connu notre guilde ? via le forum officiel du jeu wakfu
Pourquoi avoir choisi notre guilde ? j'ai adoré la petite vidéo vous avez la même mentalité que moi par rapport au jeu ,je suis en accord avec votre charte de guilde et je n'ai hélas pas le temps de gérer une guilde sur wakfu
Avez-vous déjà fait partie d'autre(s) guilde(s) (si oui, lesquelles et pourquoi avoir quitté) ? je n'ai pas fais parti d'autre guilde je suis un ancien joueurs qui reprend vu que le serveur est devenue gratuis je jouais en multi-compte x6 pour avoir directement une team quand je joue en solo
Vos horaires de connexions en général (vraiment en général, pas besoin de mettre votre emploi du temps lol): je suis a la base le GM d'une guilde sur le jeux world of warcraft je raid donc deja les jeudi lundi et mardi soir vous aurez donc de grosse chance de me voir le reste des soir ou du temps vu qu'il n'y a presque plus rien a faire sur le jeu
pourquoi vouloir une guilde :je cherche une communauté de joueur avec lesquels partager le jeu les bon et les mauvais moment pouvoir s'entraidé et pas juste trouvé des joueurs pour faire des donjon
Je m'engage a respecter vos règles qui je l’espère deviendrons les miennes.
Screenshots (obligatoires):
Informations personnage (obligatoires)
A remplir pour tous les personnages que vous jouez (celui que vous jouez le plus en premier, ....)
Pseudo: onyxx
Classe: iop
Élément(s): feu
Nation: bonta
Niveau: 120
Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau: boulangé 53 paysan 59 j'ai stoppé les autres métier
Pseudo: croww
Classe: osamodas
Élément(s): terre (peut changer selon les modification de la classe)
Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau:
Pseudo: gundamm
Classe: steamers
Élément(s): stasi
Niveau: 118
Pseudo: wellan
Classe: sacri
Élément(s): terre
Pseudo: adrien
Classe: enutrof
Élément(s): eau
Niveau: 118
Pseudo: lilou
Classe: sadida
Élément(s): eau
Info IRL (vous n'êtes pas obligé de répondre à ces questions si vous les trouvez trop personnel mais ça serait mieux)
Prénom:Maxime
Profession (classe et étude si étudiant): a la recherche d'un emploi
Loisirs (autre que Wakfu car celui-là on s'en doute ....): comme dis plus haut wow mais aussi tous l'univers du jeu video ,les manga ,film ,livre d’héroïque fantasy
pour info supplémentaire j'utilise ts donc je préférais que les personne qui veulent jouer avec moi utilise ts pour que l'on puisse discuté rigolé et apprendre a jouer ensemble plus facilement
je suis passé voir les question que vous avez posé a Dhatu je vais en profité pour y répondre maintenan vu que j'en ai pas parlé
le multi compte et pour moi une façon de jouer en solo et d'avoir une team a moi sa me permet aussi d'xp de faire les donjon de mais choix
pour la différence de niveau les rush ne m’intéresse pas dans l'autre sensse si des personne on besoin d'un rush il n'y a pas de problème par contre je ne suis pas contre un petit coup de main pour essayé de tombé un boss que je n'arrive pas a faire que avec mon equipe ou même de conseil vu que je reprend le jeu je ne connais pas forcément les strates des nouveau boss
la politique et l’écologie ne m’intéresse pas pour le moment
je suis intéresse par le pvp mais pas par le pvp sauvage pour les ressource ce qui étais une vrais catastrophe a l’époque ou j'ai arrêter