Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon NoWel, moi en tout cas c'est le cas pour moi, et il y a encore des restes.
IG:Bon ba niveau personnages, pas grand chose vu que je viens de commencer la version officiel du Jeu:
J'ai juste mon seul et unique
Steamer, lvl 37 en ce moment même, basé Feu mais aussi un peu Terre (J'aime le Feu
Pyromane ), bon il s’appelle Friward, son nom je les créé comme ça, il y avait aucun lien, jusqu’à ce que je découvre il y a 5 minutes que en anglais "Froward" veut dire "Pervers", donc ne Faite
AUCUN LIEN, (Partez pas les filles revenez !
).
Tout ce qui est métiers je me concentre surtout sur Paysan et Mineur, J'aime le Blé ! (Ok, Je sort).
IRL:Je m’appelle Nicolas, j'habite en Loire Atlantique, un Coin perdu au milieu des Moogrr qui s’appelle Sainte Reine de Bretagne (Non il n'y a pas plus long comme nom de Ville), J'ai 18 ans depuis 4 Mois, car je suis née le 25 Août 1994.
Niveau étude je suis en Terminale S spé svt, et oui j'ai redoublé, normalement je devrais être en BTS
.
J'aime les Jeux vidéo (MMO, et xbox live), le sport, la Musique (Nu metal, Dubstep, et d'autres genres pas trop connue), et Faire la fête (Best passion)
Voili Voilou, je vous dit à bientôt sur le Jeu, Bonne journée *Smyle*.