Salut à tous !
Je me nomme
Quentin alias
KillerGx, 16ans,
Roublard lvl 158 bientôt 159 d'ici la lecture. Je suis tri-élément en mode Mihmol pour la relique et en tant qu'item épique la coiffe Wa wabbit qui arrive très bientôt pour un meilleur rendu. Comme tous Roublard je me base plus sur la branche terre , deux bon tir perforant et un bon pulsar pour les pm restants cela me satisfé largement ou sinon le combo Roublardise / Coups Rapide / entre côtes ou encore Mur de Bombe + pulsar pour le cas de nombreux ennemis.
Ps: Nous possèdons de très grands écran et il est difficile d'adapter la résolution.Encore sur le côté IG , comme pour mon compatriote FourdinGx , j'aime me balader à Enutrosor et ces combats à 7/8M d'xp Very Happy ! Avec mon frère (ce petit Iop lvl.158) nous possédons une team de 6 persos voir 7 avec le petit Eliotrope déjà niv.100 (Et oui !) Au niveau des métiers, rien n'est booster enfin très peu. Le iop "
Fourdingx" possède les métiers d'on nous avons besoin, le métier de trappeur prend du temps et nous l'augmentons de temps à autre.
Je connais beaucoup le monde
d'Ankama grâce à
Dofus et mes
2 ans d'expérience dessus , puis je me suis lassé et je me suis laisser tenter par Wakfu et ainsi commença mon Aventure .
Depuis le début je n'es fais le tour que d'une seul guilde "
Flashpoint" une guilde sympathique qui manque d'une bonne ambiance au sein du chat de guilde et de joueur THL.
Mes horaires de connexion sont assez variées cela dépend de mes examens et du temps de jeux disponible. Je joue une grosse partie de mon
mercredi après-midi et le
week-end.
Je suis
lycéen en
1ere S , je viens du Nord et son beau temps.
Mes motivations , pourquoi cette guilde?
Depuis les nombreuses MAJs comme
l'ajouts des Dragodindes et
la découverte de nouvelle Dimansion, moi et mon frère nous nous sommes remis plus sérieusement dans Wakfu et son contenu THL , et je veux redécouvrir de bon joueur THL avec qui une conversation sérieuse est envisageable, mais détendez vous je peux aussi bien être sérieux qu'un bon troller
Je suis
Bontarien , plus précisément un Chauvin avec
1137 pts de citoyenneté , un défenseur du peuple et un partisan d'une nouvelle république et je suis pour l'ajouts de nouveaux pouvoirs politique. Mais rien ne me dérange de
changer de Nation.
Etant Bontarien il est impossible pour moi de remarquer cette guilde, c'est en consultant le tableau de guilde que je l'es remarquer. De plus cette guilde possède beaucoup de personne de hauts niveaux qui je suppose sont au courants des news IG.
Au niveau de mon parcour Pvm j'ai commencé par les chachas et les quêtes basique pour up puis au niveau 15 j'ai choisie une nation, Bonta en l’occurrence puis je suis partie au Bouftou sauavage et grâce à une potion Méa coulpable j'ai réussi a up lvl
63 très rapidement . Une fois lvl 63 j'ai pris le bateau pour le Royaume Sadida ou j'ai commencé mon farming de mulou-garou dans le donjon lunaire. Arriver lvl
95 je suis partie aux Chuchoteurs pour arriver lvl
110-120 , puis l'île des Wabbits jusque
140. Au lvl 140 je suis partie a Srambad ou j'ai pris deux lvl avec la quête et j'ai farm pour arriver à
Enutrosor(
lvl145) ! Ou je suis encore aujourd'hui pour son xp monstrueux ! Et ces drops de luxe
"2 Amortisseuses" + fragment de porte clef doré + objet enutrosor ...
Je tiens a préciser que j'ai fais
tous les boss ultime sauf le dragon-cochon ou notre stratégie n'est pas encore au point ^^'
Au niveau du
Pvp, c'est très compliquer. Mon frère possèdent un iop est très limité dans ces combos et il est donc difficile de gagner face aux Srams ou autre Assassin dans son genre.
"Je sais ce que tu as fais à halouine dernier ! Mais je n'ai pas compté ... Combien as-tu mangé de citwouilles ?"
En savoir un peu plus sur moi : Je suis un grand amateur de
football aussi bien à la télé que en réel , les jeux vidéos ( bf4 , league of legend ...) Je suis un grand fan de
Naruto je m'y connais beaucoup , je ne regarde que les animés. J'aime troller pour rigoler
Bref.
J’espère être accepter dans cette guilde.
HAVE FUN
Vous l'aurez donc compris mes disponibilités dépendent des jours de la semaine mais je reste un joueur très actif et très coopératif .