| mon recrutement dans votre guilde | |
|
+4Alak'Azh Temariechan IvrAws micawasky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
micawasky
| Sujet: mon recrutement dans votre guilde Jeu 7 Fév 2013 - 14:32 | |
| alors bonjours tout le monde je suis sacri-sangunair je suis venue dans se forum pour me recruter car j'aime bien votre guilde
Presnetation:
Pseudo:sacri-sangunair
Element(s):feu
Nation:bonta
Niveaux:46
mon niveau de metier est superieur de (15) je suis un trappeur expérimenté niveaux 16 et mineur 29 | |
|
| |
IvrAws Chef de guilde
Personnage(s) : - Ivraws, panda
- Thorr Tue, féca
- Docaws, éni
- Brutaws, iop
Messages : 2307 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: mon recrutement dans votre guilde Jeu 7 Fév 2013 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Temariechan
Personnage(s) : Temariechan, Crâ
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram Messages : 1684 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 37 Localisation : Bonta
| Sujet: Re: mon recrutement dans votre guilde Jeu 7 Fév 2013 - 14:47 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum
*Essaye de lire la candidature jusqu'au bout
Ce sera non pour moi aussi | |
|
| |
Alak'Azh
Messages : 107 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 31 Localisation : Brâkmar (derrière la porte du Magmog)
| Sujet: Re: mon recrutement dans votre guilde Jeu 7 Fév 2013 - 14:50 | |
| Maljour,
Yohohoho...
Refus, pour moi. | |
|
| |
Awik
Messages : 522 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 25 Localisation : Bonta - Amakna
| Sujet: Re: mon recrutement dans votre guilde Jeu 7 Fév 2013 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Durbix
| Sujet: Re: mon recrutement dans votre guilde Jeu 7 Fév 2013 - 18:22 | |
| J'ai envie de dire : Pourquoi pas =o par contre il manque quelques légers points sur lesquels il faudra lever le mystère.
Si il te vient à l'idée de venir sur ce forum à nouveau, voir comment tout se déroule, il faudra que tu prennes conscience que c'est une mince description de toi-même que tu fais et donc, par la même occasion, ceux qui te jugeront en lisant cette même mince description n'y verront pas quelqu'un qui mérite une attention particulière.
Pour ce faire, et seulement si tu as vraiment le désir ardent de venir, il faudra que :
1. Tu lises la charte 2. Relire la charte 3. Penser la charte 4. Comprendre la charte 5. Tirer les informations nécessaires à une présentation lambda de la charte 6. Personnaliser ta présentation en regarder celle des autres, voir les bons points, les mauvais.. 7. Montrer à ceux qui te refusent déjà que tu vaux le coup, pour ce faire 7.1 Être convaincant 7.2 Mettre légèrement en avant tes qualités 7.3 Montrer ton dévouement 8. Clôturer, et passer souvent sur le forum pour voir l'état d'avancement de ta candidature
Enfin si tu fais tout cela tu auras avancé intérieurement et même si tu n'es pas pris, tu sauras comment faire ! Le maitre mot : persévérance Ps : essaye au maximum d'utiliser un français compréhensible
Si tu ne comprends pas tout ce que j'ai écris alors là tu auras mérité ton sort | |
|
| |
Exorciste Organisateur de PVM
Messages : 506 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 29 Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...
| Sujet: Re: mon recrutement dans votre guilde Jeu 7 Fév 2013 - 18:25 | |
| Moi dire: Toi: Aucune: Chance: D'intégrer: Guilde: Sans avoir fait le moinde effort... Je ne pense pas que tu puisse acceder à cette guilde... | |
|
| |
Cragus
Messages : 51 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Bonta
| Sujet: Re: mon recrutement dans votre guilde Ven 8 Fév 2013 - 21:56 | |
| Oui en effet... ta candidature est comme qui dirait... un petit peu incomplète. Donc ce sera NON pour le moment (si tu te décides à la refaire en mieux...)) | |
|
| |
micawasky
| Sujet: Re: mon recrutement dans votre guilde Ven 8 Fév 2013 - 22:31 | |
| Enfait moi s'est la premier fois que je vien dans un forum de guilde donc je caunnais pas trop et je refait ma candidature:
Pseudo:sacri-sangunair
Element:feu
Nation:bonta
Classe:sacrieur
Mon metier est superieur du niv 15
Metier de collecte:mineur:29 paysan:25
Metier de recaulte:trappeur:15
souvent co
J'est quitté la guilde"king of world" car il y'avais des perso un peut désagréable
Je veut venir dans cette guilde car j'ai vue que cette guilde étais bien sympa et surtout entraidant avec les autre membre
Mais horaires de co s'est je suis tout la semaine
| |
|
| |
Temariechan
Personnage(s) : Temariechan, Crâ
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram Messages : 1684 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 37 Localisation : Bonta
| Sujet: Re: mon recrutement dans votre guilde Ven 8 Fév 2013 - 22:33 | |
| Au vu du nombre de vote contre ta candidature, je suis au regret de ne pas pouvoir t'intégrer dans la guilde. Je te souhaite cependant bon courage pour ta recherche de guilde et verrouille ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon recrutement dans votre guilde | |
| |
|
| |
| mon recrutement dans votre guilde | |
|