| Recrute si possible dans la guilde kyubi tails | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sexy-sacrieuse
Messages : 18 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 30 Localisation : Sufokia
| Sujet: Recrute si possible dans la guilde kyubi tails Mar 4 Déc 2012 - 2:17 | |
| Bonjour a tous,
je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai beaucoup rejoindre cette formidable guilde pour la xp et connaitre de nouvelle personne avec qui up ^^
Je me connecte que le samedi et le dimanche je suis une sacri lv 33
Merci d'avance de me donner une réponse !
PS : je savais pas trop a qui m'adressé ^^
| |
|
| |
Awik
Messages : 522 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 25 Localisation : Bonta - Amakna
| Sujet: Re: Recrute si possible dans la guilde kyubi tails Mar 4 Déc 2012 - 17:45 | |
| Et bien, tout d'abord, fais nous une présentation de toi ( Ivraws a fait un document présentant le squelette de ta présentation ) Ensuite nous te dirons chacun pour soi si nous sommes pour ton intégration dans la guilde.
| |
|
| |
Temariechan
Personnage(s) : Temariechan, Crâ
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram Messages : 1684 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 37 Localisation : Bonta
| Sujet: Re: Recrute si possible dans la guilde kyubi tails Mar 4 Déc 2012 - 19:50 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Comme le dit awik il faut respecter le format de candidature visible en cliquant iciUne fois que tu auras fait ça nous pourrons prendre en compte ta candidature | |
|
| |
Sexy-sacrieuse
| Sujet: Re: Recrute si possible dans la guilde kyubi tails Mar 4 Déc 2012 - 23:24 | |
| Bonjour,excusé moi de ne pas avoir fait ma candidature je le fait si possible ici si cela vous dérange pas trop donc voila : Comment avez-vous connu notre guilde ? Je les connu grâce a sa popularité et un ancien ami que je ne vois plus ^^ Pourquoi avoir choisi notre guilde ? J'ai choisis cette guilde pour son ambiance et ceux qui aident d'autre personnes et je trouve cela tres sympas ^^ Avez-vous déjà fait partie d'autre(s) guilde(s) (si oui, lesquelles et pourquoi avoir quitté) ? Oui elle s'appelle "Ordep's guilde" (enfaite c'est celle ou je suis) Vos horaires de connexions en général (vraiment en général, pas besoin de mettre votre emploi du temps lol): Mes jours sont plutot le samedi et le dimache Mes personnage: Pseudo:Sexy-Sacrieuse Classe: Sacri Élément(s):Feu Nation:Sufokia Niveau:33 Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau:aucun (le plus haut niveau mineur: 11) Prénom: Natalie Age:18 Profession (classe et étude si étudiant):Je préfère ne pas le dire ^^ Loisirs (autre que Wakfu car celui-là on s'en doute ....):Le ténis Ben voila j'espère bien entrer dans cette guilde et de la xp sérieusement (si il manque un élément veuillez me le faire part et merci ^^ | |
|
| |
Temariechan
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram Messages : 1684 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 37 Localisation : Bonta
| Sujet: Re: Recrute si possible dans la guilde kyubi tails Mar 4 Déc 2012 - 23:50 | |
| Voilà qui est bien mieux ! Je te donne mon oui | |
|
| |
Sexy-sacrieuse
| Sujet: Re: Recrute si possible dans la guilde kyubi tails Mer 5 Déc 2012 - 0:03 | |
| Merci tu pourrais me recruter maintenant ou pas ?? ^^
| |
|
| |
IvrAws Chef de guilde
Personnage(s) : - Ivraws, panda
- Thorr Tue, féca
- Docaws, éni
- Brutaws, iop
Messages : 2307 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Recrute si possible dans la guilde kyubi tails Mer 5 Déc 2012 - 7:17 | |
| bonjour, je suis pour ton recrutement à l'essai. | |
|
| |
Awik
Messages : 522 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 25 Localisation : Bonta - Amakna
| |
| |
Sexy-sacrieuse
| Sujet: Re: Recrute si possible dans la guilde kyubi tails Mer 5 Déc 2012 - 17:04 | |
| Merci | |
|
| |
madhynn
| Sujet: Re: Recrute si possible dans la guilde kyubi tails Mer 5 Déc 2012 - 17:51 | |
| pas d'objection non plus, n'hésite pas à me mp si tu ne reçoi pas d'invitation rapidement | |
|
| |
Temariechan
Ultimesoins, Eniripsa
| Sujet: Re: Recrute si possible dans la guilde kyubi tails Mer 5 Déc 2012 - 20:02 | |
| Bienvenue dans la guilde | |
|
| |
Awik
| Sujet: Re: Recrute si possible dans la guilde kyubi tails Mer 5 Déc 2012 - 20:38 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Hardvodka'
| Sujet: Re: Recrute si possible dans la guilde kyubi tails Mer 5 Déc 2012 - 20:41 | |
| Bienvenue, petite racaille. [x)]
Cordialement, Hardvodka. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrute si possible dans la guilde kyubi tails | |
| |
|
| |
| Recrute si possible dans la guilde kyubi tails | |
|