| Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leluche
| Sujet: Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Sam 2 Fév 2013 - 19:40 | |
| J'ai connu votre guilde grâce à mon frère (Néluk) et j'ai déjà ma nini (Ullaja) dans votre guilde. J'ai choisi votre guilde pour rejoindre mon frère et pour m'amuser avec vous J'ai fais partis de Now'Jackass mais j'ai quitté car l'ambiance ne me plaisait pas. Je me connecte en semaine entre 19h et je déco souvent vers 22h. Et le week end je suis souvent co dans la matinée et dans l'aprés midi. Pseudo: Leluche' Classe: Ecaflip Élément(s): Terre Nation: Sufokia Niveau: 107 pour l'instant (En esperant être lvl 108 ce soir ) Je suis en train d'xp tailleur en métier et pour l'instant il est lvl 41 sinon en recolte je suis trappeur lvl 75, Mineur lvl 65, herboriste lvl 50, paysans lvl 43, forestier lvl 31. Je me prénome Félix (oui comme le chat .-.) J'ai 27ans Voilà, j'espère que ma présentation vous a plu et que j'aurai vite des réponses concernant mon chômage de guilde | |
|
| |
Alak'Azh
Messages : 107 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 31 Localisation : Brâkmar (derrière la porte du Magmog)
| Sujet: Re: Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Sam 2 Fév 2013 - 19:42 | |
| Hello !
'Comprends pas... Pourquoi faire une candidature si l'un de tes personnages est déjà dans la guilde ? | |
|
| |
Leluche
| Sujet: Re: Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Sam 2 Fév 2013 - 19:47 | |
| J'ai été pistonné pour ma nini grâce à mon frère donc j'ai préféré me présenter pour pas être trop profiteur vis à vis des autres personnes voulant rentrer dans cette guilde | |
|
| |
Temariechan
Personnage(s) : Temariechan, Crâ
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram Messages : 1684 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 37 Localisation : Bonta
| Sujet: Re: Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Sam 2 Fév 2013 - 22:09 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum
Pour répondre à la question de Kazäl: Néluk m'a demandé de faire rentrée l'éniripsa de son frère en me disant que c'est lui qui jouerai dessus. Si ce n'est pas le cas, il y a en effet problème...
Pour en revenir à ta candidature Leluche Tu étais déjà dans la guilde avant il me semble... Pourquoi l'avoir quitter? Et pourquoi vouloir revenir? Que pense-tu apporter à la guilde? | |
|
| |
Leluche
| Sujet: Re: Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Sam 2 Fév 2013 - 23:05 | |
| Pour ma nini c'était vrai avant que je rejoue à wakfu grâce à la màj et à mon frère. Ce que je compte apporter à la guilde, bonne question, j'essayerai d'xp l'artisanat et mon soutien, et aider les prochains | |
|
| |
IvrAws Chef de guilde
Personnage(s) : - Ivraws, panda
- Thorr Tue, féca
- Docaws, éni
- Brutaws, iop
Messages : 2307 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Dim 3 Fév 2013 - 1:28 | |
| - Temariechan a écrit:
- Pour en revenir à ta candidature Leluche
Tu étais déjà dans la guilde avant il me semble... Pourquoi l'avoir quitter? Et pourquoi vouloir revenir? Pourquoi éviter les questions ? Moi je ne vais pas éviter mon vote, je suis contre. Bon jeu ! | |
|
| |
Leluche
| Sujet: Re: Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Dim 3 Fév 2013 - 10:26 | |
| Excusez moi d'avoir oublié cette question, sa arrive, j'ai répondu vite et je l'avais oublié, bref en effet j'ai fais partie de la guilde et je l'ai quitté car comme je l'ai déjà dis j'ai repris il y a très peu et donc j'ai quitté votre guilde vu que je n'étais pas sûr de rejouer voila tout. | |
|
| |
Temariechan
Personnage(s) : Temariechan, Crâ
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram Messages : 1684 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 37 Localisation : Bonta
| Sujet: Re: Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Mer 6 Fév 2013 - 10:49 | |
| Bonjour,
Je suis au regret de ne pas pouvoir d'intégrer en guilde. Je te souhaite cependant bon courage dans ta recherche de guilde et verrouille ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) | |
| |
|
| |
| Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) | |
|