Solfir
Personnage(s) : Solfir, nekeza dynoz et penysmon Messages : 26 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 24 Localisation : OCCITANIE
| Sujet: Rebonjour kyubi tails Lun 23 Déc 2013 - 12:13 | |
| Bonjour, la plupart sait qui je suis mais pour les autres, je m'appelle Solfir je suis un iop feu lv 104.J'utilise surtout comme sort colère de iop et jugement qui sont d'ailleurs lv 108 bref, j'ai été viré a cause d'inactivités pour la deuxième donc je tenais à dire que parfois j'arrête un peu Wakfu, parfois je continue.Quand j'ai commencé à arrêter Wakfu, premièrement c'était a cause du nouveau launcher qui ne marchait pas et qui m'empêchait d'y jouer.Deuxièmement je travaille pas mal avec les cours de cette année et le rythme à suivre. Bref, j'ai un pc portable un peu pourri mais qui marche donc je consens à revenir jouer à Wakfu et j'espère dans la guilde de kyubi tails, je demande pardon aussi pour les screens car avant j'avais un mac et la du coup je sais pas comment faire, je ne trouve pas la touche pour x). PS: Pour être franc avec vous, je n'ai pas fais exprès de mettre ce sujet au début je voulais juste commenté un ptit truc et dire mon retour, mais j'ai fail et je viens de créer un nouveau sujet qui ne servait à rien, en plus je ne retrouvais pas le "supprimer" qui était dans éditer . | |
|
faiks
| Sujet: Re: Rebonjour kyubi tails Lun 23 Déc 2013 - 14:55 | |
| Salut Solfir, j'ai juste deux chose a dire:
- T'as le chic pour revenir juste après que l'on te vire.
- Franchement j'veux pas dire contre mais t'as déjà eu une deuxième chance, faut vraiment que t'intègres le fait qu'il faut prévenir tes absences . | |
|
Solfir
Personnage(s) : Solfir, nekeza dynoz et penysmon Messages : 26 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 24 Localisation : OCCITANIE
| Sujet: ben oui Lun 23 Déc 2013 - 22:15 | |
| Faiks, quand j'arrête Wakfu, j'arrête pendant plusieurs mois x) mais tu as raison, je dois prévenir avant d'arrêter. | |
|
Temariechan
Personnage(s) : Temariechan, Crâ
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram Messages : 1684 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 37 Localisation : Bonta
| Sujet: Re: Rebonjour kyubi tails Mar 24 Déc 2013 - 0:16 | |
| Bon retour dans la guilde! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebonjour kyubi tails | |
| |
|