| Ma présentation pour entré dans la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Punkcat
| Sujet: Ma présentation pour entré dans la guilde Ven 1 Fév 2013 - 17:59 | |
| Bonjour/Bonsoir Je me nomme Punkcat (pseudo Wakfu) j'ai connue votre guilde grace à mon cra qui s'apellait Jedemot bref et depuis avec mon personnage Punkcat j'aimerais bien y retourner Oui j'ai fai partit d'autres guildes : Punkworld,Kyubi Tails (xD),Thepoupés bref j'en passe jai jongler avec plusieur guilde mais voilat Kyubi Tails je pensse que c'est la guilde faite pour moi. Pseudo:Punkcat Elément(s):feu Niveau;47 Métiers:Trappeur niv 17 mineur niv 15 Perso je peut aporter 70% dans l'xp artisanat et combat cela ne pose aucun problème voilat bon jeux a vous | |
|
| |
Alak'Azh
Messages : 107 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 31 Localisation : Brâkmar (derrière la porte du Magmog)
| Sujet: Re: Ma présentation pour entré dans la guilde Ven 1 Fév 2013 - 18:05 | |
| Bien le bonsoir et bienvenue sur le forum !
Concernant ta candidature, je te conseille de l'étoffer un peu plus (tu peux raconter ton parcours, une petite présentation IRL (t'es pas obligé de donner ton nom, mais juste histoire d'avoir une idée aussi brève soit-elle sur toi), etc...).
Elle me paraît assez courte, donc je reste négligé.
Sinon, qu'entends-tu par "je pense que c'est la guilde faite pour moi" ? Qu'est-ce qui fait que tu penses cela, sur le peu que tu connais de notre guilde ? | |
|
| |
Punkcat
| Sujet: Re Ven 1 Fév 2013 - 18:08 | |
| Et bien quand j'ai dit ca je voulais dire que les autres guildes ne sont pas tres tres bien pour moi et vue que j'ai fait partit de Kyubi Tails avec mon cra Jedemot(je me répète) et que je la trouvais superbe j'aimerais y revenir . Mon parcour heum que voulez vous savoir surtout ^^ ? | |
|
| |
Alak'Azh
Messages : 107 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 31 Localisation : Brâkmar (derrière la porte du Magmog)
| Sujet: Re: Ma présentation pour entré dans la guilde Ven 1 Fév 2013 - 18:22 | |
| Au temps pour moi, j'avais pas vu que t'étais déjà dans la guilde auparavant.
Dans ce cas, une autre question vu que je n'étais pas là étant donné que je ne te connais pas :
Pourquoi avoir quitté la guilde ?
Pourquoi vouloir revenir ? Tu t'es fais exclure de l'autre et tu cherches une guilde "bouche-trou" ?
Si tu pouvais m'éclaircir sur ce point, ce serait cool. | |
|
| |
Punkcat
| Sujet: RE re Ven 1 Fév 2013 - 18:27 | |
| Je ne te cache pas que je fesait impeut le fantome dans la guilde et puis un moment je me suis dit que je soit là ou pas sa changerais rien don je l'ai quitter.
Pourquoi revenir hum et bien comme sa XD non je rigole et bien je n'ai pas trouver une guilde qui me fesat plaisire ou qu'il n'y ai pas de leader trop exigeant (je parle de l'xp je vous avoue que l'une des guilde dont j'ai fat partit demandait 50% d'xp combat et artisanat )
Voilait si cela est trouble dit le moi je t'éclairerais. | |
|
| |
Punkcat
| Sujet: dsl Ven 1 Fév 2013 - 18:29 | |
| Désolé pour les oublies de lettres ou des fautes mon clavier bug impeut | |
|
| |
Awik
Messages : 522 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 25 Localisation : Bonta - Amakna
| Sujet: Re: Ma présentation pour entré dans la guilde Ven 1 Fév 2013 - 19:22 | |
| Bienvenue sur le forum,
Je trouve que comme l'a dit Kazäl, tu as un peu fait ta candidature à la " va-vite ", donc j'aimerais que tu nous en dises un peu plus sur toit, ta vie IRL quoi, pour qu'on sache si tu as la maturité pour du moins te prendre à l'essaie. | |
|
| |
Temariechan
Personnage(s) : Temariechan, Crâ
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram Messages : 1684 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 37 Localisation : Bonta
| Sujet: Re: Ma présentation pour entré dans la guilde Ven 1 Fév 2013 - 19:40 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Que pense-tu apporté à la guilde? Tu dis vouloir mettre 70% d'xp d'artisanat et pourtant tu dis ne pas aimer devoir donner 50%, ce n'est pas un peu contradictoire ça? | |
|
| |
Punkcat
| Sujet: re Ven 1 Fév 2013 - 19:51 | |
| Ouai mais j'était beaucoup plus bas niveaux c'est que je suis impeut bizzar x) | |
|
| |
IvrAws Chef de guilde
Personnage(s) : - Ivraws, panda
- Thorr Tue, féca
- Docaws, éni
- Brutaws, iop
Messages : 2307 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Ma présentation pour entré dans la guilde Ven 1 Fév 2013 - 23:02 | |
| Cool, je suis le premier à voter ici. Ça sera non pour moi. | |
|
| |
Temariechan
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram Messages : 1684 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 37 Localisation : Bonta
| Sujet: Re: Ma présentation pour entré dans la guilde Sam 2 Fév 2013 - 19:06 | |
| Ce sera non pour moi aussi | |
|
| |
Awik
Messages : 522 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 25 Localisation : Bonta - Amakna
| Sujet: Re: Ma présentation pour entré dans la guilde Sam 2 Fév 2013 - 19:16 | |
| Moi aussi ce sera non, Kazäl t'a conseillé d'étoffer ta candidature et tu ne l'as pas fait, donc tu n'es pas motivé. | |
|
| |
Temariechan
Ultimesoins, Eniripsa
| Sujet: Re: Ma présentation pour entré dans la guilde Mer 6 Fév 2013 - 10:46 | |
| Au vu du nombre de contres, je suis au regret de refusé ta candidature. Je verrouille donc ce sujet et te souhaite bon courage dans ta recherche de guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation pour entré dans la guilde | |
| |
|
| |
| Ma présentation pour entré dans la guilde | |
|