Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 j'aimerai etre recruter dans votre guilde

Aller en bas 
+6
Friward
Exorciste
Picsou
Awik
goldennn
Aymen.Yugo
10 participants
AuteurMessage
Aymen.Yugo




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2012

j'aimerai etre recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: j'aimerai etre recruter dans votre guilde   j'aimerai etre recruter dans votre guilde Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:43

Candidature
Informations générales sur le jeu (toutes ces informations doivent obligatoirement être remplis)
Comment avez-vous connu notre guilde ?
J'ai fait un atelier du pere noel avec un de vos menbre (aymenene)
Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
Car elle m'a l'air sympa
Avez-vous déjà fait partie d'autre(s) guilde(s) (si oui, lesquelles et pourquoi avoir quitté) ?
non j'ai jamais fait pariti d'une guilde
Vos horaires de connexions en général (vraiment en général, pas besoin de mettre votre emploi du temps lol):
souvant le matin et le soire a partire e 5h
Informations personnage (obligatoires)
A remplir pour tous les personnages que vous jouez (celui que vous jouez le plus en premier, ....)
Pseudo: Vampirax dans wakfu et Aymen.yugo dans se site
Classe: Sacrieur
Élément(s): Feu
Nation: Brakmar
Niveau: 36
Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau: aucun metier + de 15

Info IRL (vous n'êtes pas obligé de répondre à ces questions si vous les trouvez trop personnel mais ça serait mieux)
Prénom: Aymen
Age: 13 ans
Profession (classe et étude si étudiant): 4ème au college
Loisirs (autre que Wakfu car celui-là on s'en doute ....): ya dofus
Revenir en haut Aller en bas
goldennn

goldennn


Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2012

j'aimerai etre recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruter dans votre guilde   j'aimerai etre recruter dans votre guilde Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:48

hum, ta présentation est un peu fragile, il s'agit d'un copier coller , d'un guide qui montre dans quel voie il faut aller pour se présenter, cependant j'aimerais connaitre les raisons de tes motivations, et si possible que tu ré essaye une nouvelle présentation , tu veux quand même faire partit de kyubi tails ! donc peut être améliorer cette présentation , brève et peu attrayante , je suis pour le moment contre
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

j'aimerai etre recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruter dans votre guilde   j'aimerai etre recruter dans votre guilde Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:05

Même chose que Goldenn, tu n'as pas vraiment l'air motivé, au pire refais une candidature et essaye de te relire car tu fais beaucoup de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 39
Localisation : Yvelines 78

j'aimerai etre recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruter dans votre guilde   j'aimerai etre recruter dans votre guilde Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:34

afro salut à toi je trouve que tu te donne pas la peine de donner de l originalités dans ta candidature domage pourtant c comme à l école il suffit de faire un exposer sur toi et ton personnage rien de difficile donc je reste nul pour voir si tu t es améliorer pour changer mon avis à 1 pour
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

j'aimerai etre recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruter dans votre guilde   j'aimerai etre recruter dans votre guilde Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 14:05

Bonjour ,Vampirax , il y-a trop peu d'informations sur toi dans cette candidature, c'est pas assez attrayant comme le dit Golden, si tu avais plus etoffé ta candidature, et que tu avais mis quelques couleurs... j'aurais peut être été POUR, mais la j'ai peur qu'avec le manque de motivation, tu finisse par être viré durant ta semaine d'esseie... Je suis donc NEUTRE, pour l'instant, pour ton intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Friward

Friward


Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 29
Localisation : Le Pays des Moogrr

j'aimerai etre recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruter dans votre guilde   j'aimerai etre recruter dans votre guilde Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 14:34

Donc Vampirax a toi de jouer, nous attendons plus d'information sur toi et ton perso ( Motivation, ton expérience dans le jeu, pourquoi nous et pas une autres,...).
Essaye de faire assez Original, se sera un plus pour toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Eremes

Eremes


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Sufokia

j'aimerai etre recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruter dans votre guilde   j'aimerai etre recruter dans votre guilde Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:02

try again.
Revenir en haut Aller en bas
Rayatoxx

Rayatoxx


Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : France (89)

j'aimerai etre recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruter dans votre guilde   j'aimerai etre recruter dans votre guilde Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:35

Je suis du même avis que mes congénères étoffe donc ta candidature et je donnerais mon avis ensuite. Et essaye de soigner l'orthographe s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy-sacrieuse

Sexy-sacrieuse


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Sufokia

j'aimerai etre recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruter dans votre guilde   j'aimerai etre recruter dans votre guilde Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 20:04

Je suis d'accord avec les autres tu doit avoir une bonne motivation et ne pas vouloir comme sa d'un coup de tête comme certains le font . Nous sommes pas là pour te dire non mais pour corriger tes fautes. Donc bonne chance pour ta prochaine candidature.

By Sexy-Sacrieuse
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

j'aimerai etre recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruter dans votre guilde   j'aimerai etre recruter dans votre guilde Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:56

Vu le manque de réactivité de la part du candidat, je verrouille sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerai etre recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruter dans votre guilde   j'aimerai etre recruter dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai etre recruter dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon recrutement dans votre guilde
» J'aimerais etre recruter moi dekrosilleur-air
» Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D)
» Postrulation pour votre guilde :D
» candidature d'un être humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: