| j'aimerai etre recruter dans votre guilde | |
|
+6Friward Exorciste Picsou Awik goldennn Aymen.Yugo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aymen.Yugo
| Sujet: j'aimerai etre recruter dans votre guilde Dim 30 Déc 2012 - 12:43 | |
| Candidature Informations générales sur le jeu (toutes ces informations doivent obligatoirement être remplis) Comment avez-vous connu notre guilde ? J'ai fait un atelier du pere noel avec un de vos menbre (aymenene) Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Car elle m'a l'air sympa Avez-vous déjà fait partie d'autre(s) guilde(s) (si oui, lesquelles et pourquoi avoir quitté) ? non j'ai jamais fait pariti d'une guilde Vos horaires de connexions en général (vraiment en général, pas besoin de mettre votre emploi du temps lol): souvant le matin et le soire a partire e 5h Informations personnage (obligatoires) A remplir pour tous les personnages que vous jouez (celui que vous jouez le plus en premier, ....) Pseudo: Vampirax dans wakfu et Aymen.yugo dans se site Classe: Sacrieur Élément(s): Feu Nation: Brakmar Niveau: 36 Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau: aucun metier + de 15
Info IRL (vous n'êtes pas obligé de répondre à ces questions si vous les trouvez trop personnel mais ça serait mieux) Prénom: Aymen Age: 13 ans Profession (classe et étude si étudiant): 4ème au college Loisirs (autre que Wakfu car celui-là on s'en doute ....): ya dofus | |
|
| |
goldennn
| Sujet: Re: j'aimerai etre recruter dans votre guilde Dim 30 Déc 2012 - 12:48 | |
| hum, ta présentation est un peu fragile, il s'agit d'un copier coller , d'un guide qui montre dans quel voie il faut aller pour se présenter, cependant j'aimerais connaitre les raisons de tes motivations, et si possible que tu ré essaye une nouvelle présentation , tu veux quand même faire partit de kyubi tails ! donc peut être améliorer cette présentation , brève et peu attrayante , je suis pour le moment contre | |
|
| |
Awik
Messages : 522 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 25 Localisation : Bonta - Amakna
| Sujet: Re: j'aimerai etre recruter dans votre guilde Dim 30 Déc 2012 - 13:05 | |
| Même chose que Goldenn, tu n'as pas vraiment l'air motivé, au pire refais une candidature et essaye de te relire car tu fais beaucoup de fautes d'orthographe. | |
|
| |
Picsou
Messages : 7 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 40 Localisation : Yvelines 78
| Sujet: Re: j'aimerai etre recruter dans votre guilde Dim 30 Déc 2012 - 13:34 | |
| salut à toi je trouve que tu te donne pas la peine de donner de l originalités dans ta candidature domage pourtant c comme à l école il suffit de faire un exposer sur toi et ton personnage rien de difficile donc je reste nul pour voir si tu t es améliorer pour changer mon avis à 1 pour | |
|
| |
Exorciste Organisateur de PVM
Messages : 506 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 29 Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...
| Sujet: Re: j'aimerai etre recruter dans votre guilde Dim 30 Déc 2012 - 14:05 | |
| Bonjour ,Vampirax , il y-a trop peu d'informations sur toi dans cette candidature, c'est pas assez attrayant comme le dit Golden, si tu avais plus etoffé ta candidature, et que tu avais mis quelques couleurs... j'aurais peut être été POUR, mais la j'ai peur qu'avec le manque de motivation, tu finisse par être viré durant ta semaine d'esseie... Je suis donc NEUTRE, pour l'instant, pour ton intégration dans la guilde. | |
|
| |
Friward
Messages : 20 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 30 Localisation : Le Pays des Moogrr
| Sujet: Re: j'aimerai etre recruter dans votre guilde Dim 30 Déc 2012 - 14:34 | |
| Donc Vampirax a toi de jouer, nous attendons plus d'information sur toi et ton perso ( Motivation, ton expérience dans le jeu, pourquoi nous et pas une autres,...). Essaye de faire assez Original, se sera un plus pour toi . | |
|
| |
Eremes
Messages : 121 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 34 Localisation : Sufokia
| Sujet: Re: j'aimerai etre recruter dans votre guilde Dim 30 Déc 2012 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Rayatoxx
Messages : 65 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 30 Localisation : France (89)
| Sujet: Re: j'aimerai etre recruter dans votre guilde Lun 31 Déc 2012 - 18:35 | |
| Je suis du même avis que mes congénères étoffe donc ta candidature et je donnerais mon avis ensuite. Et essaye de soigner l'orthographe s'il te plait. | |
|
| |
Sexy-sacrieuse
Messages : 18 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 30 Localisation : Sufokia
| Sujet: Re: j'aimerai etre recruter dans votre guilde Lun 31 Déc 2012 - 20:04 | |
| Je suis d'accord avec les autres tu doit avoir une bonne motivation et ne pas vouloir comme sa d'un coup de tête comme certains le font . Nous sommes pas là pour te dire non mais pour corriger tes fautes. Donc bonne chance pour ta prochaine candidature.
By Sexy-Sacrieuse | |
|
| |
Temariechan
Personnage(s) : Temariechan, Crâ
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram Messages : 1684 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 37 Localisation : Bonta
| Sujet: Re: j'aimerai etre recruter dans votre guilde Jeu 3 Jan 2013 - 17:56 | |
| Vu le manque de réactivité de la part du candidat, je verrouille sa candidature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aimerai etre recruter dans votre guilde | |
| |
|
| |
| j'aimerai etre recruter dans votre guilde | |
|