dekrosilleur
| Sujet: J'aimerais etre recruter moi dekrosilleur-air Ven 11 Jan 2013 - 18:24 | |
| Alors bonjour, J'aimerais etre recruter dans votre guilde car: J'aime les guildes qui avance bien qui sont motiver J'ai vaguement passer beaucoup de temps dans les guildes(car pas asser motiver) pour ma presentation: je suis un iop du noms de dekrosilleur-air Comme vous le voyer je suis air^^ Je suis de brakmar Niveau 50 Je suis trappeur niveau 50
Ce que je peut apporter a la guilde de la joie de la bonne humeur je suis en general tres actif Desoler mes je ne dirais rien sur ma vie personnel^^ mes contrats: je donnerais 10% combat 70% artisanat
Dernière édition par dekrosilleur le Ven 11 Jan 2013 - 18:34, édité 2 fois | |
|
IvrAws Chef de guilde
Personnage(s) : - Ivraws, panda
- Thorr Tue, féca
- Docaws, éni
- Brutaws, iop
Messages : 2307 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: J'aimerais etre recruter moi dekrosilleur-air Ven 11 Jan 2013 - 18:28 | |
| | |
|
Awik
Messages : 522 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 25 Localisation : Bonta - Amakna
| Sujet: Re: J'aimerais etre recruter moi dekrosilleur-air Sam 12 Jan 2013 - 10:03 | |
| | |
|
Exorciste Organisateur de PVM
Messages : 506 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 29 Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...
| Sujet: Re: J'aimerais etre recruter moi dekrosilleur-air Sam 12 Jan 2013 - 10:47 | |
| Nous avons atteint le niveau maximum en combat, donc pas besoins de te mettre à 10%, pour prouver ton activité il faudra souvent être connecté sur Wakfu, sur le forum et te faire des amis dans la guilde. | |
|
madhynn
| Sujet: Re: J'aimerais etre recruter moi dekrosilleur-air Sam 12 Jan 2013 - 13:28 | |
| Que pense tu apporter à la guilde? qu'y cherches tu? sans une réponse reel à ces question, je suis contre ton recrutement. de plus, ce n'est pas à toi de donner ton "contrat", ou tes conditions, on est assez souple sur les rêgles, mais elles doivent être respecté; es-tu pret à le faire? | |
|
IvrAws Chef de guilde
Personnage(s) : - Ivraws, panda
- Thorr Tue, féca
- Docaws, éni
- Brutaws, iop
Messages : 2307 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: J'aimerais etre recruter moi dekrosilleur-air Jeu 17 Jan 2013 - 14:45 | |
| Trop long à répondre, cette grande vague de froid à peut-être emporté ton âme au loin (fallait prévoir une belle fourrure comme moi ). Dans tous les cas, je me vois dans l'obligation de rejeter ta candidature pour manque d'activité. Bon jeu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais etre recruter moi dekrosilleur-air | |
| |
|