Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez

Aller en bas 
+2
Awik
Crâne-Mortelle
6 participants
AuteurMessage
jogoldr
Invité




J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez Empty
MessageSujet: J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez   J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:56

Candidature
Informations générales sur le jeu (toutes ces informations doivent obligatoirement être remplis)
Comment avez-vous connu notre guilde ?Car j'ai regarder le panneau de guilde a la banque de la route croustillante
Pourquoi avoir choisi notre guilde ?Car je pense qu'il y a de la bonne humeur dans celle la
Avez-vous déjà fait partie d'autre(s) guilde(s) (si oui, lesquelles et pourquoi avoir quitté) ?non car je préférai être solitaire
Vos horaires de connexions en général (vraiment en général, pas besoin de mettre votre emploi du temps lol):Vers 10h/14h/20h

Informations personnage (obligatoires)
A remplir pour tous les personnages que vous jouez (celui que vous jouez le plus en premier, ....)
Pseudo:L'airos
Classe:4eme
Élément(s):Eau
Nation:Amakna
Niveau:33
Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau:Armurier(lev 27),boulanger(lev 42)

Info IRL (vous n'êtes pas obligé de répondre à ces questions si vous les trouvez trop personnel mais ça serait mieux)
Prénom:Alex
Age:14ans
Profession (classe et étude si étudiant):
Loisirs (autre que Wakfu car celui-là on s'en doute ....):Je suis aussi souvent avec mes amis , on se fait des délires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crâne-Mortelle

Crâne-Mortelle


Messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Amakna

J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez Empty
MessageSujet: Re: J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez   J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:04

Heu... quand on te demande ta classe c'est la classe de ton perso qu'on demande pas dans le collège...
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez Empty
MessageSujet: Re: J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez   J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:40

Hum oui en effet tu n'as pas tort Crâne, j'avais pas compris pourquoi il avait mis sa ....
Bref, je suis contre pour le moment tant que tu ne montres aucun signe de motivations et tant que tu ne nous en dit pas plus sur tes motivations pour entrer dans la guilde, ...
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez Empty
MessageSujet: Re: J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez   J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:43

Bonjour, L'airos, bien que tu ne sache pas tout à fait bien lire, je veux bien te laisser une chance, ta candidature est trop courte pour l'instant peut être que tu peux rajouter des choses ou sinon rattrape toi dans les questions que l'on va te poser.
Quelle est ta classe sur WAKFU*?
Que penses-tu apporter à notre guilde( étant level 20 en combat, tu ne pourra pas compter sur ce point)
As-tu déjà joué à un autre MMORPG que Wakfu avant ?
Penses-tu pouvoir être souvent actif en guilde et sur notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
madhynn

madhynn


Messages : 189
Date d'inscription : 03/11/2012

J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez Empty
MessageSujet: Re: J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez   J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:25

pour ma part je suis contre; candidature sans reel interet, on y voit aucun motivation, de plus, tu dit avoir eu connaissance de la guilde via le panneau de classement, ce qui me fait penser que tu cherche une guilde pour son niveau, et je ne vois pas comment tu peut te faire une ambiance rien qu'en te basant la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Seignash

Seignash


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Poitiers

J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez Empty
MessageSujet: Re: J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez   J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:45

Bonjour,

Candidature sans réelle motivation, je rejoins mes compagnons.

Encore une candidature copié/collé, même pas pris la peine d'enlever les parenthèse.

Donc, mon avis pour ton entrée dans la guilde est défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez Empty
MessageSujet: Re: J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez   J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:46

Trop long à répondre, cette grande vague de froid à peut-être emporté ton âme au loin (fallait prévoir une belle fourrure comme moi Very Happy). Dans tous les cas, je me vois dans l'obligation de rejeter ta candidature pour manque d'activité.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez Empty
MessageSujet: Re: J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez   J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adorerai faire parti de votre guilde pour vous aidez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postrulation pour votre guilde :D
» Ma présentation pour entré dans la guilde
» recrutement
» mon recrutement dans votre guilde
» j'aimerai etre recruter dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: