Hello. Ici, on va raconter notre journée. Je sais, je raconte ma vie: Rêve, journée... j'aime raconter ma vie, je suis comme ça.
Moi, aujourd'hui, enfin à l'heure ou j'écris, il est 12:10. Devant moi, j'ai un livre, nommer "L'île du premier amour". Ce matin, mes parents m'ont conduis au collège Jules Ferry, avec mon chien derrière car il devais rester la matinée chez le véto. Après, j'ai retrouver mes amies. On a fais deux heures de cours (Français, permanence). A la permanence, je suis allez au CDI. J'ai pris donc ce fameux livre "L'île au premier amour". Sa me rappelle moi et mon amoureux, d'ailleurs, j'ai dis à ma meilleur amie: « Bon, j'vais te dire un secret, tu lev dis à personne. Je suis amoureuse, d'un garçon décédé." Après, on est retourner au cours (aide induivilualisé) au CDI, j'ai continuer à lire mon livre. Et là, je dois allez manger, la suite ce soir. Donc, comme convenue, la suite. Après le diner, Wakfu, après wakfu, le collège... et merde, deux heures de math en arrivant, la matière nulle ! Après l'horreur des chiffres, la récréation de 5 minutes, et après anglais, je déteste aussi ! Après éducation civique, ça sa aller encore. J'avez rendévoue chez le médecin à 18h10, pour un certificat pour la piscine et pour un... VACCIN ! Sa c'est bien passer. Là, je suis installer sur ma chaise, je souffle un coup... et après, on mange croque monsieur ! A plus tard, Akouma.