Exorciste Organisateur de PVM
Messages : 506 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 29 Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...
| Sujet: Tuto Screens, pour forum, ou pour vous :p Jeu 10 Jan 2013 - 22:29 | |
| Je vais donc faire un tuto sur comment screener, car je ne vois jamais de screens sur les candidatures... Le procédé ce ferra en 8 étapes: Mais tout d'abord je vous rappelle que pour screener il, il y-a différentes manières de procéder comme par exemple: rester sur la touche IMPR/écran/Syst de votre clavier qui est à droite de votre touche F12 normalement, ensuite aller coller sur sur le logiciel Paint, puis enregister le screen dans un fichier.
1) Allez dans cet hebergeur, et cliquez sur "parcourir".
2) Ensuite parcourez vos fichiers, selectionnez un fichier et cliquez sur "ouvrir".
3) Ensuite veuillez cliquer sur "envoyer".
Veuillez attendre quelques minutes apres avoir cliqué sur envoyer.
4) Cliquez sur l'hébergeur "d'image".
5) Veillez "copier" celui-ci.
6)
7) Allez dans l'hébergeur suivant, qui est juste à cotés de notre autre hebergeur, et collé "l'image".
Cliquez sur Ok, et vous aurez enfin votre screen. Vous n'avez plus qu'à vous organiser pour donner un sens à ce screen. En espèrant vous avoir un tout petit peu aider, à bientôt. Cordialement Exorciste.
Dernière édition par Exorciste le Ven 11 Jan 2013 - 18:55, édité 3 fois | |
|
IvrAws Chef de guilde
Personnage(s) : - Ivraws, panda
- Thorr Tue, féca
- Docaws, éni
- Brutaws, iop
Messages : 2307 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Tuto Screens, pour forum, ou pour vous :p Sam 5 Avr 2014 - 12:48 | |
| | |
|