Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Impression du forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seishinzen




Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : nancy

Impression du forum. Empty
MessageSujet: Impression du forum.   Impression du forum. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 0:46

Alors tout d'abord j'allais justement faire une remarque comme quoi il n'y avait pas de taverne mais elle est apparue sous mes yeux. Very Happy

Alors tout d'abord comme remarque positif sur la présentation du forum... Je trouve que l'écriture est parfaite. C'est très bien rédigé je n'ai rien à redire. Tout est bien espacé la description est pile poil à la bonne taille. Par contre mes yeux brûle à vif quand je lis cela.
Tout est sur fond jaune uni. Rien que le uni j'aime vraiment moyen alors avec un jaune vif affraid .
Sinon je n'aime pas vraiment l'image représentant la guilde. Elle est violette et un peu floue ... Même si c'est censé la représenter je trouve ça "bof".


Maintenant passons au forum.
J'aime bien le fond vue que le bleue est ma couleur préféré cat .
Mais je n'aime pas du tout comment le forum est construit. Ce n'est pas de la faute de ipiùù même si il faut toujours trouver un accusateur :p.
Mais je n'aime pas comment c'est construit on dirait que tout est pixelisé et beaucoup trop carré et pas mal sombre.

Et après bah faut plus que le garnir donc à la guilde de jouer!

Gâtoe.


Revenir en haut Aller en bas
Gueritarich

Gueritarich


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

Impression du forum. Empty
MessageSujet: Re: Impression du forum.   Impression du forum. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:57

Bonjour,
J'ai pour ma part créé le forum et ton avis m'est donc précieux puis que c'est le premier que je fais.
Tu dis que c'est pixelisé et carré et sombre, peux tu détailler pour que je corrige ?
je ne vois pas de pixélisé mais c'est vrai qu'il est un peux sombre
j'attend tes commentaires,
Gueritarich
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubitails.lebonforum.com
seishinzen




Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : nancy

Impression du forum. Empty
MessageSujet: Re: Impression du forum.   Impression du forum. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:15

Alors quand je dis que c'est pixelisé ... C'est que tout est carré, de haut en bas. Toute les "barre" sont carré. Personnellement ça me fait une sensation de pixel ce pourquoi j'ai cela. Après on peu aimer mais moi ça me fait assez bizarre.
PS: Les smiley sont carrément pixelisé par contre. (jeux de mot pourrie).

Sinon l'aspect sombre bah c'est simple. Tout est en noir, le fond le l'écriture est en noir et le fond du forum est en bleue foncé . cyclops

Après moi j'essaye de rajouter des couleurs pour le faire moins sombre x).

Gatôe

Revenir en haut Aller en bas
Gueritarich

Gueritarich


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

Impression du forum. Empty
MessageSujet: Re: Impression du forum.   Impression du forum. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:18

re coucou
je t'ai mis admin avec moi donc fais toi plaisir, mais les dessin c ipiùù qui les as fais donc je pense qu'il faut les laisser XD
aller change pour que sa soit mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubitails.lebonforum.com
seishinzen




Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : nancy

Impression du forum. Empty
MessageSujet: Re: Impression du forum.   Impression du forum. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:31

Euh je ne connais malheureusement pas les aspect technique des forums ...
Je sais juste administrer le forum. C'est à dire déplacer des sujet, en supprimer, les corriger ... Les bases quoi x).

Gâtoe
Revenir en haut Aller en bas
Gueritarich

Gueritarich


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

Impression du forum. Empty
MessageSujet: Re: Impression du forum.   Impression du forum. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:41

mais si tkt regarde tout en bas tu as le paneau d'administration
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubitails.lebonforum.com
seishinzen




Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : nancy

Impression du forum. Empty
MessageSujet: Re: Impression du forum.   Impression du forum. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:25

Voilà donc j'ai fais ce que j'ai pue mais une chose me tracasse ...
Je n'arrive pas mettre un fond sur les texte et sur la barre ou on choisie les catégories.
J'aurais aimer la mettre de la même couleur que la barre en haut où il y a écrit "poster une réponse".

Gâtoe
Revenir en haut Aller en bas
Gueritarich

Gueritarich


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

Impression du forum. Empty
MessageSujet: Re: Impression du forum.   Impression du forum. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 23:09

coucou,
Je ne suis pas tout a fais dac avec le fond que tu as mis et que tu ai enlever notre image de guilde,
tiens moi au courant mais on ne peux pas laisser sa comme sa, on lis très mal...
gueritarich
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubitails.lebonforum.com
seishinzen




Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : nancy

Impression du forum. Empty
MessageSujet: Re: Impression du forum.   Impression du forum. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:23

En faite c'est très peu lisible je suis d'accord c'est pour ça que je veux rajouter un fond sur les écriture et pas le fond du forum . Mais je ne sais pas comment faire ^^'.
Après je peux remettre comme avant :p.
PS: Je ne sais pas encre trop manier ce programme .

Gâtoe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression du forum. Empty
MessageSujet: Re: Impression du forum.   Impression du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IvrAws (responsable médias et forum)
» Ajouter une section "jeux" au forum
» Message de guilde et fréquentation du forum
» Tuto Screens, pour forum, ou pour vous :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: La taverne-
Sauter vers: