Buenoow
Messages : 1 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 26 Localisation : Bretagne
| Sujet: Présentation BuenoW Dim 23 Déc 2012 - 15:48 | |
| Bonjour a tous Membres de la Kyubi Tails Voici ma petite présentation : IRL:
Je m'appelle Loïc J'ai 14 ans et je suis en 3ème.J'habite en Bretagne où je fais du VTT IG:
-Crâ Terre lvl 46 (pour le moment) -Tails 7 (pour le moment) -Non abo (pour le moment) Voila c'est tout pour la petite présentation | |
|
Awik
Messages : 522 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 25 Localisation : Bonta - Amakna
| Sujet: Re: Présentation BuenoW Dim 23 Déc 2012 - 16:22 | |
| Bonne initiative de faire une présentation, par contre tu ne nous donnes pas assez d'info sur ton personnage, niveau des métiers, ... Tu trouveras tout ce qu'il te faut dans le formulaire qu'Ivraws a fait dans le section recrutement, premier post | |
|
IvrAws Chef de guilde
Personnage(s) : - Ivraws, panda
- Thorr Tue, féca
- Docaws, éni
- Brutaws, iop
Messages : 2307 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Présentation BuenoW Dim 23 Déc 2012 - 18:32 | |
| - Awik a écrit:
- Bonne initiative de faire une présentation, par contre tu ne nous donnes pas assez d'info sur ton personnage, niveau des métiers, ... Tu trouveras tout ce qu'il te faut dans le formulaire qu'Ivraws a fait dans le section recrutement, premier post
Il est déjà membre de la guilde, le formulaire n'a donc rien à voir avec ça ^^ il marque ce qu'il veut ici (en respectant la charte bien sûr) lol. Mettre le niveau des métiers par contre, ça c'est une super idée mais de préférence sur ce sujet: https://kyubitails.lebonforum.com/t44-les-metiers-d-artisanats-de-tout-le-monde | |
|
Awik
Messages : 522 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 25 Localisation : Bonta - Amakna
| Sujet: Re: Présentation BuenoW Dim 23 Déc 2012 - 18:38 | |
| Oui oui c'est vrai, fin jcrois que jme suis mal exprimé, qu'il pourrait s'inspirer de ton formulaire pour nous en dire un peu plus sur lui ^^ | |
|
IvrAws Chef de guilde
- Thorr Tue, féca
- Docaws, éni
- Brutaws, iop
Messages : 2307 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Présentation BuenoW Dim 23 Déc 2012 - 20:03 | |
| Je ne jetterai pas la pierre pour sa présentation. La mienne est complètement pourrie ^^. Je l'a referait peut-être un jour lol | |
|
Temariechan
Personnage(s) : Temariechan, Crâ
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram Messages : 1684 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 37 Localisation : Bonta
| Sujet: Re: Présentation BuenoW Dim 23 Déc 2012 - 20:43 | |
| | |
|
IvrAws Chef de guilde
- Thorr Tue, féca
- Docaws, éni
- Brutaws, iop
| Sujet: Re: Présentation BuenoW Dim 23 Déc 2012 - 21:57 | |
| C'est vrai ce qu'on dit...c'est toujours par les proches qu'on se fait trahir en premier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation BuenoW | |
| |
|