Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation SacriAwik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

Présentation SacriAwik Empty
MessageSujet: Présentation SacriAwik   Présentation SacriAwik Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:05

Bonjour tout le monde,

Je crois qu'une petite présentation s'impose pour que vous puissiez mieux me connaitre ^^.


IG :

J'ai commencé a jouer a Wakfu il y a environ 2-3 ans, j'ai arrêter un peu avant que la bêta soit finie et repris il y a 2 semaine.
J'ai jouer a Runescape, a Dofus, Minecraft bref passer un peu partout. Et jusque la, Wakfu a toujours été mon préféré ( même si maintenant il est payant ce qui m'a un peu dégouté ^^ )

Justement, quand on parle de Wakfu, je suis actuellement un Sacrieur level 35 et un crâ level 18 peut-être futur membre de Kyubi Tails ^^.


IRL :

Je m'appelle Benjamin, je fais du Basketball c'est ma plus grande passion, actuellement classé provincial ( qui n'est pas top ) ce qui correspond je crois pour vous les Français a départemental.
Car oui je suis Belge, je ne crois pas qu'on en voit beaucoup alors sa ne pourra pas faire de mal XD.

Je joue aux jeux vidéos depuis mon enfance, c'est a dire plus ou moins actuellement ^^'.
Et oui je n'ai que 13 ans bientôt 14 et j'ai déjà tout l'air d'un geek ou d'un gamer, comme vous voulez X).

Je crois que je me suis bien présenté.
Posez moi des questions si vous les souhaitez que se soit IG comme sur ce forum.

Cordialement

SacriAwik


Dernière édition par Awik le Mer 14 Nov 2012 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Présentation SacriAwik Empty
MessageSujet: Re: Présentation SacriAwik   Présentation SacriAwik Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:01

Bienvenue dans la guilde.
J’espère que tu te plaira la guilde et on invitera ton crâ, si tu le veux, dès qu'il sera niveau 30.
En tout cas, jolie petite présentation. Je n'ai personnellement pas de question pour le moment, j'apprendrai à te connaître en jeu.
Sur ce, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

Présentation SacriAwik Empty
MessageSujet: Re: Présentation SacriAwik   Présentation SacriAwik Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:39

Haha ok d'accord merci de la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation SacriAwik Empty
MessageSujet: Re: Présentation SacriAwik   Présentation SacriAwik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SacriAwik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......  
» Présentation =)
» presentation mandolinia
» Présentation BuenoW
» Présentation Temariechan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: