Bonjour tout le monde,
Je crois qu'une petite présentation s'impose pour que vous puissiez mieux me connaitre ^^.
IG :
J'ai commencé a jouer a Wakfu il y a environ 2-3 ans, j'ai arrêter un peu avant que la bêta soit finie et repris il y a 2 semaine.
J'ai jouer a Runescape, a Dofus, Minecraft bref passer un peu partout. Et jusque la, Wakfu a toujours été mon préféré ( même si maintenant il est payant ce qui m'a un peu dégouté ^^ )
Justement, quand on parle de Wakfu, je suis actuellement un Sacrieur level 35 et un crâ level 18 peut-être futur membre de Kyubi Tails ^^.
IRL :
Je m'appelle Benjamin, je fais du Basketball c'est ma plus grande passion, actuellement classé provincial ( qui n'est pas top ) ce qui correspond je crois pour vous les Français a départemental.
Car oui je suis Belge, je ne crois pas qu'on en voit beaucoup alors sa ne pourra pas faire de mal XD.
Je joue aux jeux vidéos depuis mon enfance, c'est a dire plus ou moins actuellement ^^'.
Et oui je n'ai que 13 ans bientôt 14 et j'ai déjà tout l'air d'un geek ou d'un gamer, comme vous voulez X).
Je crois que je me suis bien présenté.
Posez moi des questions si vous les souhaitez que se soit IG comme sur ce forum.
Cordialement
SacriAwik