Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !

Aller en bas 
+8
Awik
chikyu
goldennn
Wina'Up
Djizo972
Exorciste
Alak'Azh
blackmoon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackmoon

blackmoon


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:50

Je me présente avant de raconter le pourquoi je m'intéresse à votre guilde.
Estelle VIVIANT
17 ans
BACPRO production graphique
Mes loisirs sont les suivants : les fêtes, rugby, handball, sortie entre potes etc.

Mon personnage :

Fliwn est une jeune xélor âgée de 100 levels et aimant l'air, ainsi qu'un minimum l'eau.
Habitant le charmant pays Amakna, elle travaille durement dans les champs et aiment tripoter les animaux peuplant le monde des douzes (non Fliwn n'est pas zoophile).
Fliwn a rencontré par hasard Alak'Azh lors de son aventure. Seule et sans foyer, il lui proposa de rejoindre sa famille. La famille de se dernier, lui inspirant force et sympathie, elle décida de faire tout son possible pour se faire adopter. Plusieurs autres familles (one piece quest, les compagnons du destin etc.) au début fut la sienne, mais non jamais su assouvir son envi. Fliwn se lève tôt le matin pendant les vacances scolaire, pour vagabonder dans ce monde peupler d'endroits fantastique. Mais, lors du travail, elle ne se lève que les weeks ends.

En espérant que Fliwn répondra aux critères d'éxigences de recrutement de votre guilde.
Cordialement, Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Azh

Alak'Azh


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Brâkmar (derrière la porte du Magmog)

Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:53

Owww ma Mécha *_____*


Moi j'suis POUR 100% POUR !!

1. C'est une fille
2. C'est une fille
3. C'est une fille !! *-*

I love you

*a le coeur qui bat fort*
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:58

Bonsoir, Fliwn , avant de donner mon avis, j'aimerai que tu répondent aux questions auquelles tu aurait déjà du repondre dans ta candidature:
Que penses-tu apporter à notre guilde ?
Que penses-tu que notre guilde puisse t'apporter ?
Quels sont les levels de tous tes métiers ?
As-tu de l'experience en matière de BU ?
Quelle est ton expérienc en matière de MMORPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Djizo972

Djizo972


Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 34
Localisation : Bonta

Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: lol   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:04

lol ce n'est pas parce que c'est une fille qu'elle sera privilégiée lol

je pense que chaque candidat doit etre traité de façon egale

sinon la candidature m'a lair sympa mais je ne suis pas sûr qu'elle ait repondu a toutes les questions qui sont demandées lors d'une candidature :s

donc ma reponse reste en standbay
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon

blackmoon


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:07

Mes métiers sont paysans et trappeurs.
Paysans : 18
Trappeur : 24

En BU : je n'ai aucune expérience, je l'admets mais il faut un début à tout et j'espère pouvoir l'apprendre en étant dans votre guilde.
Ensuite ce que je pourrais apporter a votre guilde. Un soutien supplémentaire, de l'xp, et autre selon vos demande.
Votre guilde m'apporterais simplement une raison de plus pour jouer.
Et simplement... 4 ans de mmorpg.

De plus, je me permets de faire un petite parenthèse. Vous ne mentionnez pas les questions 1 et 2 que vous m'avez pausé sur la guilde. Du moins je ne l'ai pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Wina'Up

Wina'Up


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:07

Bonsoir à toi,

J'ai envie de te dire oui car tu dis aimer tripoter les animaux, ça tombe bien je suis un chacha è_é

Mais bref, je vais essayer de résister à mes fantasmes de jeune garçon pour correctement répondre à ta candidature,
j'espère ne pas être influencer par celui-ci ( Mais dis lui POUR et vite !! Twisted Evil )

*résiste*

Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Pratiques-tu le RP ? ( Parce que moi non mais ça me tente cat )

J'attend de voir tes réponses pour juger,

( Oh mais non dis lui oui stouplé Crying or Very sad )

Bonne soirée à toi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
blackmoon

blackmoon


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:10

J'aime tripoter les animaux oui !
Ah mon temps perdu, le RP est une chose qui me distrait.
Pourquoi votre guilde et non une autre ? Tout simplement, car votre guilde est actif et m'a l'air sympathique.
Purement et simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Azh

Alak'Azh


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Brâkmar (derrière la porte du Magmog)

Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:11

Wina'Up a écrit:

Mais bref, je vais essayer de résister à mes fantasmes de jeune garçon pour correctement répondre à ta candidature,
j'espère ne pas être influencer par celui-ci ( Mais dis lui POUR et vite !! Twisted Evil )


Elle est prise, toi. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Wina'Up

Wina'Up


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:13

Eh bien je ne peux que t'accorder mon POUR ! Very Happy

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldennn

goldennn


Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2012

Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:13

salut black moon, j'ai toujours crue que la lune était blanche en tout cas la mienne ... enfin bref, présentation un peu courte, je sais pas si une candidature comme ça suffirait pour intégrer cette guilde, cependant en tant qu'ancien mais nouveau étant donnée que je n'ai pas vue tout les changements je ne me permettrais pas de juger pour le moment,simplement j'aimerais en apprendre plus sur toi, sur ton parcours ig?
si tu as déjà essayais les autres jeux ankama?
et comme cela a déjà était posé, et puisque que je m'y met a peine , a tu une quelconque envie de t'investir dans le forum? au niveau du role play mais aussi simplement au niveau des jeux, recrutement , tout ça ...
merci des réponse cordialement golden


Dernière édition par goldennn le Lun 25 Fév 2013 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:15

Bon eh bien, jeune fille, je te donne mon POUR à ton intégration dans la guilde parceque tu m'a l'air bien motivée pour l'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon

blackmoon


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:18

Et bien je vous remerci ! Si d'autres questions vous vient à l'esprit je suis là pour assouvir vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
goldennn

goldennn


Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2012

Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:20

blackmoon a écrit:
Et bien je vous remerci ! Si d'autres questions vous vient à l'esprit je suis là pour assouvir vos demandes.

j'en ai posé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Azh

Alak'Azh


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Brâkmar (derrière la porte du Magmog)

Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:25

blackmoon a écrit:
je suis là pour assouvir vos demandes.

Si après ça vous n'êtes pas pour... j'vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon

blackmoon


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:26

Dans les jeux IG j'ai beaucoup jouer a dragonica, rappelz, LOL, WOW.
Je joue aussi beaucoup à la xbox !

Ensuite d'autres jeux ankama, simplement wakfu et un peu krosmaster.
Revenir en haut Aller en bas
chikyu

chikyu


Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : bonta

Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:57

Je vais suivre la démarche tu a mon OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:18

Je suis pour

*la flemme d'en dire plus*
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:23

Alak sors! XD sale perver momifié !
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Azh

Alak'Azh


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Brâkmar (derrière la porte du Magmog)

Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:36

Moi, pervers ? Shocked


Meuuuuh non ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon

blackmoon


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 9:05

Et bien, messieurs, dames.
Je vous remercie d'avoir concacré, de l'intérêt pour ma pitoyable personnalité !
En vous remerciant chaleureusement.
Estelle alias Fliwn.
Revenir en haut Aller en bas
Durbix

Durbix


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2013

Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:44

blackmoon a écrit:
Je vous remercie d'avoir concacré, de l'intérêt pour ma pitoyable personnalité !

Comme c'est attendrissant !
Même si mon idée est déjà faite sur la réponse que je peux déjà donner, je préfère poser quelques questions pour le plaisir des mots :

Si tu vas au marché de Kaläch et que tu en reviens avec 3 pommes, 2 pêches, 2 petits melons, 1 poire défigurée et un grand saucisson,
Que dit la grand mère qui regarde à la fenêtre ?

On dit que c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur, Justifiez.

Quand Charon dit au passeur : Salut toi. Dans quoi regarde-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Fufet-Amo

Fufet-Amo


Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24
Localisation : Chez vous , avec un couteau '-'

Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:44

Oh une fille *-* Wina pas touche è_é m'enfin aller un oui même si la candidature est un peu courte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Azh

Alak'Azh


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Brâkmar (derrière la porte du Magmog)

Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:49

Fufet-Amo a écrit:
Oh une fille *-* Wina pas touche è_é m'enfin aller un oui même si la candidature est un peu courte Smile

Bordel mais vous comprenez pas : c'est MA mienne !

Amouâ ! Amouâ !
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon

blackmoon


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:54

Pour répondre aux questions qui me sont posée (même si je trouve ses dernières tordues et bordée d'imagination)

Question 1 : La grand-mère me regardera et criera dans toute la rue "APPELEZ LA POLICE !" (référence à SLG : appelez la police).

Question 2 : Quand nous nous situons au pied du mur nous pouvons mieux admirez la grandeur de ce dernier.

Question 3 : Si Charon est un mec et qu'il parle à une fille il ne regardera pas, bien évidemment, les yeux de la jeune fille.
Par contre, si Charon est une fille et qu'elle a un mec en face d'elle, elle le regardera la tête baissé vers la Tour Eiffel (idée perverse du soir, bonsoir).


Revenir en haut Aller en bas
Durbix

Durbix


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2013

Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:08

Damned !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !   Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes bien dans la case recrutement ? alors je pose ma candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mortriere
» voici ma candidature [Master-Drops]
» L'ai-je bien vu ? :o
» Les fantômes existent bel et bien
» Nostalgie quand tu nous tiens..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: