| voici ma candidature [Master-Drops] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoboumby Invité
| Sujet: voici ma candidature [Master-Drops] Jeu 3 Jan 2013 - 1:41 | |
| Candidature Comment avez-vous connu notre guilde ? j'ai souvent vu des gens de votre guild se promener se qui ma forcer a faire des recherche Pourquoi avoir choisi notre guilde ? car je crois quelle est parfaite pour moi car sa fait longtemps que je cherche une guild active Avez-vous déjà fait partie d'autre(s) guilde(s) (si oui, lesquelles et pourquoi avoir quitté) ? oui, mais je ne me rappelle plus du nom je l'ai quitter car il ne m'aidais pas beaucoup a xp Vos horaires de connexions en général (vraiment en général, pas besoin de mettre votre emploi du temps lol): Pseudo: Master-Drops Classe: Enutrof Élément(s): Terre Nation: Bonta Niveau: 51 Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau: aucun Info IRL (vous n'êtes pas obligé de répondre à ces questions si vous les trouvez trop personnel mais ça serait mieux) Prénom: Alexandre Age: 14 Profession (classe et étude si étudiant): secondaire 2 (canada) Loisirs (autre que Wakfu car celui-là on s'en doute ....):j'aime le tennis, le cinema, terraria , le vélo et autre sport interressant. Merci, et en esperant etre choisi |
|
| |
yoboumby Invité
| Sujet: oups Jeu 3 Jan 2013 - 1:43 | |
| jai oublier d'écrire que je suis connecter tout les jour de congé et les fin de semaine merci |
|
| |
madhynn
| Sujet: Re: voici ma candidature [Master-Drops] Jeu 3 Jan 2013 - 9:54 | |
| Peut tu approfondir ta candidature? que cherche tu chez nous, que pense tu apporter à la guilde, pourquoi notre guilde et pas une autre? | |
|
| |
IvrAws Chef de guilde
Personnage(s) : - Ivraws, panda
- Thorr Tue, féca
- Docaws, éni
- Brutaws, iop
Messages : 2307 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: voici ma candidature [Master-Drops] Jeu 3 Jan 2013 - 11:10 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Comme madhynn, j'aimerai avoir un peu plus de détails sur toi et ton perso avant de prendre ma décision. | |
|
| |
Temariechan
Personnage(s) : Temariechan, Crâ
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram Messages : 1684 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 37 Localisation : Bonta
| Sujet: Re: voici ma candidature [Master-Drops] Jeu 3 Jan 2013 - 12:58 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum
Comme mes confrères du dessus peux tu nous en dire plus sur ta motivation? | |
|
| |
Exorciste Organisateur de PVM
Messages : 506 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 29 Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...
| |
| |
goldennn
| Sujet: Re: voici ma candidature [Master-Drops] Jeu 3 Jan 2013 - 13:15 | |
| petit problème pour moi tu as dit un truc du genre " je suis partit parce qu’il ne m'aidait pas a xp " heu moi sa me dérange un peu que la seule motivation que tu nous dis c'est que tu veux qu'on te xp, de plus comme l'on dit les confrères on a peu d'info sur toi, si tu ne nous dit pas tes motivations et que tu ne détaille pas plus j'ai bien peur que mon avis reste un contre
( je suis un des plus dur a satisfaire mais la je trouve ça un peu baclée quoi ... ) | |
|
| |
Sexy-sacrieuse
Messages : 18 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 30 Localisation : Sufokia
| Sujet: Re: voici ma candidature [Master-Drops] Jeu 3 Jan 2013 - 13:32 | |
| Bonjour a toi, Goldennn j'ai parfaitement raison avec toi ce"je suis partit parce qu'il m'aidait pas a xp" cela m'a vraiment choquer d'entendre cela. Pour moi mon avis sera malheureusement Contre .(Ne t’inquiète pas je pourrais changer d'avis) | |
|
| |
IvrAws Chef de guilde
Personnage(s) : - Ivraws, panda
- Thorr Tue, féca
- Docaws, éni
- Brutaws, iop
Messages : 2307 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: voici ma candidature [Master-Drops] Jeu 3 Jan 2013 - 14:23 | |
| - goldennn a écrit:
- ( je suis un des plus dur a satisfaire mais la je trouve ça un peu baclée quoi ... )
En effet, tu es dans le top 5 | |
|
| |
madhynn
| Sujet: Re: voici ma candidature [Master-Drops] Jeu 3 Jan 2013 - 14:41 | |
| - goldennn a écrit:
- ( je suis un des plus dur a satisfaire mais la je trouve ça un peu baclée quoi ... )
*sort un kama et l'agite* dur à satisfaire, hein? huhu *range le kama* | |
|
| |
Awik
Messages : 522 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 25 Localisation : Bonta - Amakna
| Sujet: Re: voici ma candidature [Master-Drops] Jeu 3 Jan 2013 - 16:58 | |
| Bon bah mes coéquipiers ont fait tout le boulot j'ai plus rien à dire et tant mieux Je reste neutre quand à ton intégration à la guilde. *baille un bon coup car crever de sa journée* | |
|
| |
yoboumby Invité
| Sujet: ok alors Jeu 3 Jan 2013 - 17:55 | |
| laisser tomber ma candidature jai trouvé la guild ideal pour moi
au plaisir de vous croiser |
|
| |
Temariechan
Personnage(s) : Temariechan, Crâ
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram Messages : 1684 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 37 Localisation : Bonta
| Sujet: Re: voici ma candidature [Master-Drops] Jeu 3 Jan 2013 - 17:58 | |
| Bonne continuation dans ta nouvelle guilde, je verrouille ce sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici ma candidature [Master-Drops] | |
| |
|
| |
| voici ma candidature [Master-Drops] | |
|