Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour voici ma candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xuoir




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24

Bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Bonjour voici ma candidature   Bonjour voici ma candidature Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:37

Candidature
Informations générales sur le jeu (toutes ces informations doivent obligatoirement être remplis)
Comment avez-vous connu notre guilde ? Grace a une personne
Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Car j'adore le nom ^^
Avez-vous déjà fait partie d'autre(s) guilde(s) (si oui, lesquelles et pourquoi avoir quitté) ? Oui les aigles céleste, car se sont tous de kikoo
Vos horaires de connexions en général (vraiment en général, pas besoin de mettre votre emploi du temps lol): De 18h a 23h mini

Informations personnage (obligatoires)
A remplir pour tous les personnages que vous jouez (celui que vous jouez le plus en premier, ....)
Pseudo: Kesakoow
Classe: Sacrieurs
Élément(s): Feu
Nation: Brakmar
Niveau: 45
Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau: Aucun métier (non abonné)

Info IRL (vous n'êtes pas obligé de répondre à ces questions si vous les trouvez trop personnel mais ça serait mieux)
Prénom: Alex
Age: 13
Profession (classe et étude si étudiant): Classe 5 eme
Loisirs (autre que Wakfu car celui-là on s'en doute ....): Musique
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma candidature   Bonjour voici ma candidature Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:46

Bonsoir Kesakoow et bienvenue sur notre forum. Je suis pour te prendre à l'essai au sein de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

Bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma candidature   Bonjour voici ma candidature Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:01

Candidature un peu légère je trouve, sinon je suis pour t'accepter au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

Bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma candidature   Bonjour voici ma candidature Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:08

Bonjour, Xuoir, il y-a différentes raisons qui font que je suis directement CONTRE à ton integration dans la guilde.
Par exemple: Candidature baclée... Et autre exemple: non abonné...
Comment compte tu crée des liens avec les autres membres de la guilde ? à par en participant aux réunions de la guilde à la taverne d'astrub je ne vois pas comment... ou encore en étant seulement actif sur forum quoi...
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma candidature   Bonjour voici ma candidature Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:20

Exorciste a écrit:
Et autre exemple: non abonné...
Je me sens obligé de réagir sur ce point. Perso je suis content qu'il ai précisé ça car au moins on le sait de suite. De plus, il n'est pas obligé d'être abonné pour être recruter dans la guilde ou même pour y rester. Je veux bien comprendre le débat sur ce point mais pour moi, ce débat n'a pas sa place sur ce post ci.
Si tu veux rendre obligatoire le fait que les joueurs soient abonnés, tu peux argumenter ton point de vus dans la partie "proposition d'amélioration de la guilde". Mais en attendant, ce n'est pas un point éliminatoire à l'inscription d'un membre.
Je suis toujours "POUR" te prendre à l'essai Kesakoow.
Revenir en haut Aller en bas
Xuoir




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24

Bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma candidature   Bonjour voici ma candidature Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:29

Merci pour ceux qui sont POUR. Je ferais en sorte qu'il n'y ait aucun soucis pendant cette périodes d'essai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

Bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma candidature   Bonjour voici ma candidature Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 1:29

Bon je veux bien te laisser une chance si tu es actif, donc je t'accorde mon POUR , et on verra apres le resulat , positif ou negatif.
Revenir en haut Aller en bas
Rayatoxx

Rayatoxx


Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : France (89)

Bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma candidature   Bonjour voici ma candidature Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:24

Je suis totalement contre pour plusieurs raisons:
- tu n'es pas abonné
- tu n'as que 13 ans( même si c'est de la discrimination, rien ne nous prouve ton éventuelle maturité, une candidature plus étoffé aurait levé le doute)
- ça ne me parait pas très claire la façon dont tu as eu vent de notre existence
- ET SURTOUT
Citation :
Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Car j'adore le nom ^^
ça c'est pas un raison valable et je pense que l'ensemble de la guilde me soutiendra à ce niveau là.

De plus je m'interroge sur ce que tu pourrais éventuellement apporter à la guilde en connaissance de tout ça, et pour le moment je ne vois rien si ce n'est un profit de ta part.

Donc pour moi, un gros NON

Edit: Apres une petite discussion avec la chef de guilde, je vais t'accorder un petit, mais alors un très petit oui pour une période d'essai. T'as intérêt de me prouver que t'en as ou j'pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma candidature   Bonjour voici ma candidature Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:50

Pas de chance Raya, on l'a pris Razz
ça t'apprendra à menacer Tema et à m'embêter ^^

Non, sans déconné, bienvenue dans la guilde. Tu as ta chance de prouver à Raya qu'il aurait dû voter pour Razz
Je verrouille le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xuoir




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24

Bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma candidature   Bonjour voici ma candidature Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 0:12

D'accord Raya, mais ses abusez de dire non car j'ai 13 ans et que je ne sois pas abonné '^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma candidature   Bonjour voici ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour voici ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici ma candidature [Master-Drops]
» Bonjour a tous c'est sacrirou qui débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: