Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nyoka history, chapiter 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solfir

Solfir


Personnage(s) : Solfir, nekeza dynoz et penysmon
Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 23
Localisation : OCCITANIE

Nyoka history, chapiter 2 Empty
MessageSujet: Nyoka history, chapiter 2   Nyoka history, chapiter 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 20:05

Chapitre 2


Après avoir intégré la guilde de Kyubi Tails, Nyoka partit en mission, cette mission n'était peut être qu'une mission de pacotille, mais ayant son importance dans la vie de Nyoka.
C'était un soir d'hiver glacial, on se serait cru a l'île de Nowel tellement qu'il faisait froid, Nyoka sentait à peine ses pieds et ne sentait pas ses orteils, de panique, enlevant sa chaussure, regarda son pieds, il était bleu! bleu comme l'eau glacée qui était figeait le long des montagnes, "non d'un iop, mes pieds sont aussi bleus que le pelage de l'exca !s'exprima Nyoka
Le visage de Nyoka s'assombrit, une idée lui avait traversé l'esprit: "si mes pieds sont comme ça alors que je les sens contrairement a mes orteils..."
Nyoka fixa ses orteils: ils étaient tous bleus, sauf le gros orteils qui commençait à foncer au violet, il fallait qu'il trouve un éniripsa.Ne Réfléchissant plus, il courut, courut comme une dragodinde au galop, comme un wapin agressé par un chasseur, comme un gamin devant un bwork.Mais quelques minutes plus tard, Nyoka sentit le coût de ses efforts, il grimaça, son corps fut pris de vertige, il s'éffondra.

Nyoka ouvrit les yeux, il remarqua qu'il était dans une chambre, éclairée par une faible lueur, ça sentait le bois brûlé. Il finit par fermer les yeux de sommeil, mais, brutalement, un bruit de porte le réveilla de sa torpeur, il rouvrit les yeux et vit une silhouette s'approchait de lui.


Dernière édition par Solfir le Jeu 26 Déc 2013 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faiks

faiks


Messages : 1052
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 209

Nyoka history, chapiter 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyoka history, chapiter 2   Nyoka history, chapiter 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 20:19

C'est bien, mais j'ai juste pas compris une phrase "cette mission n'était petit qu'une mission de [....]"
Revenir en haut Aller en bas
Solfir

Solfir


Personnage(s) : Solfir, nekeza dynoz et penysmon
Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 23
Localisation : OCCITANIE

Nyoka history, chapiter 2 Empty
MessageSujet: ah zut   Nyoka history, chapiter 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 20:38

je rectifie x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyoka history, chapiter 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyoka history, chapiter 2   Nyoka history, chapiter 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyoka history, chapiter 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Nyoka le berger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: La taverne-
Sauter vers: