Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Demande d'Alliance avec Despair-Dust

Aller en bas 
+4
Temariechan
IvrAws
Sterios
djizo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djizo




Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2013

Demande d'Alliance avec Despair-Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec Despair-Dust   Demande d'Alliance avec Despair-Dust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 14:23

Apres Mûre reflexion je suis tout a fait d'accord que la fusion de forum est un choix décisif pour la suite des choses. donc je vous expose mon point de vue .

Si nous en somme venu a proposer une alliance c'est que l'on voit ici un engagement sur le très long terme voir définitif, car le serveur évolue, le jeux aussi et sans guilde il est impossible d'avancer sauf en se démerdant avec des groupes montés a l'arrache ou le possibilité de finir un objectif sont incertaines.

ayant eu l'occasion de faire partie de guildes autres que les kyubi tails (je m'adresse aux tout nouveau rentrés chez vous) les problemes internes sont les même partout! petite ou grosse guilde. (on rencontre tous des problèmes un jour^^) donc j'ai déjà discuté avec mes membre en disant que quand ils choisissent une guilde, la simple chose a faire est de perceverer si ils veulent être fort. Ok les grosse guildes on de Gros stuff ? pas grave, eux en attendant faut voir le temps de jeux qu'ils imposent a leur joueurs les taxe de guildes a 20 000 k tous les 3 jours etc etc .. c'est pas le même rythme donc la patience est de rigueur même si c'est dur. Et c'est en changeant de guilde que je me suis rendu compte de ça mais bon on va de l'avant ^^ le jeux continu.

donc en étant allié cela permet aussi de limiter les changements de guildes . c'est valable pour les Despair Dust aussi ^^

afin d'enlever lever les doutes je propose de faire les choses au fur et a mesure que l'alliance dure dans le temps .

ex : dans les premières semaines ou mois on fonctionne en forum séparé, Eloth ou moi serviront d’intermédiaires et plus l'alliance évoluera plus on s'orientera vers la fusion des forum (on fait les choses par étapes ^^ )



Revenir en haut Aller en bas
skaruz
Organisateur d'Event
skaruz


Personnage(s) :
Raskamoune:Zobal
Ska-ushermoune: enutrof
ToutanKamoune: xélor
Wally ska:Feca
Spycie-ka:sadidette
Skaruz- xélor

Messages : 626
Date d'inscription : 19/12/2012

Demande d'Alliance avec Despair-Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec Despair-Dust   Demande d'Alliance avec Despair-Dust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:46

Je suis tout à fait d'accord avec toi Djizo, ne brûlons pas les étapes. En passant, avez-vous des organisateur d'Event ?
Si oui, j'aimerai m'entretenir avec le/la concerné/e pour organisé des Events  Cool .
Revenir en haut Aller en bas
djizo




Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2013

Demande d'Alliance avec Despair-Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec Despair-Dust   Demande d'Alliance avec Despair-Dust - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 9:52

Pour l'instant l'organisateur D'event c'est moi. Les autres sont dans l'optimisation de stuff ou mise en place des.groupes d'xp Smile mais ca changera au fil du temps.

Les premiers event chez nous concernaient l'xp
ex artekill et xafan que j'ai aidé un peu et qui on atteint le lvl 100 en deux semaines casiment et bien d'autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

Demande d'Alliance avec Despair-Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec Despair-Dust   Demande d'Alliance avec Despair-Dust - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:09

Bin moi, je suis très clairement pour la validation de cette alliance, ça ne peut qu'être bénéfice.
Ensuite pour le forum, c'est aux modérateurs des deux forum de décider de fusionner le forum, il faudrait ensuite crée une partie recrutement pour chacune des deux guildes, trouver un nom pour le forum, basculer tous les dossiers des deux forum vers un seul, etc... mais bref, je pense que ça aussi ça n'est que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
djizo




Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2013

Demande d'Alliance avec Despair-Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec Despair-Dust   Demande d'Alliance avec Despair-Dust - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 8:55

si ça vous interesse je vous propose que l'on se donne rendez vous dimanche 29 septembre en fin d'apres midi place vent d'orme a Amakna Very Happy soit dans mon Havre sac ou celui d'un de mes gradé ^^ .

j'attend vos reponses

Djizo
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Demande d'Alliance avec Despair-Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec Despair-Dust   Demande d'Alliance avec Despair-Dust - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:39

Je propose plutôt d'aller à Astrub dans ce cas (vue la chaos qu'il y a à Amakna)
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Demande d'Alliance avec Despair-Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec Despair-Dust   Demande d'Alliance avec Despair-Dust - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 9:30

Proposition ajournée, qui sera ré-étudié sous peu. Bon XP Djizo & CIE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Alliance avec Despair-Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec Despair-Dust   Demande d'Alliance avec Despair-Dust - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Alliance avec Despair-Dust
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jouer en multi-joueur avec skype, c'est mieux
» Demande d'alliance.
» A la demande de Faiks
» Demande d'adhésion
» Demande d'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Proposition d'alliance-
Sauter vers: