Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande d'alliance.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nydyniel

Nydyniel


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 30

Demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Demande d'alliance.   Demande d'alliance. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 2:43

Bonjours à vous membre de Kyubi Tails, Je viens ici pour vous faire une demande d'alliance de guilde.

Voilà, je présente ma guilde, son nom est Fo-Xy, elle comporte une vingtaine de membre à ce jours et ne cesse de progressé chaque jours, elle est niveau 4 pour l'instant mais nous augmenter le full bonus avant d'augmenté le niveau parce qu'une guilde lvl 10 sans bonus ne sert pas à grand chose si vous voyez de quoi je veux parlé. Je suis la meneuse de cette guilde, je me surnomme Nydyniel Tewen en jeu et Cyril en Irl ( oui je suis un homme en vrai et une fille en jeu, mais je ne vois aucun problème à sa et je ne pense point être le seul à faire sa)

Pour plus d'information, je vous prierais de visité notre forum : la-guilde-foxy.forumactif.org/

Voilà, je vous remercie d'avoir lut cette demande d'alliance, et souhaite vous revoir assez vite en jeu. Bonne continuation à vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-foxy.forumactif.org/
Wina'Up

Wina'Up


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

Demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance.   Demande d'alliance. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 2:54

Bonjour à toi Nydyniel,

Tout d'abord je tiens a te dire qu'une demande d'alliance est assez rare.

Néanmoins pourquoi pas mais j'aurais quelque questions à te poser:

Pourquoi vouloir laisser ta guilde et faire une alliance avec la notre ?

Pourrais-tu nous fournir le nom des membres de ta guilde susceptible de nous rejoindre avec leur lvl et classe ?

Avez-vous une expérience BU ?

Nous recherchons des personnes de lvl 70+ ou avec un niveau de métier d'artisanat et de récolte 40+, penses-tu que tes membres repondent a ces critères ?

Je ne te cache pas que je suis assez sceptique et méfiant pour une alliance de guilde.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nydyniel

Nydyniel


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 30

Demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance.   Demande d'alliance. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 3:15

Je vous comprend parfaitement.

Donc, je ne laisse pas ma guilde, mais je demande cette Alliance envers vous, car votre guilde m'a l'aire intéressante pour moi chef de guilde Fo-Xy ainsi que mes membres.

Les Membres ne sont pas forcément des Haut lvl, mais il faut un début à tout :

-Nydyniel Tewen, iop feu lvl 70.
-Kamas-Sang, Sram lvl 57.
- Emphyrion, Sacrieur lvl 65.
- Girauphare, Iop lvl 50.
-Djan-Gota, osa lvl 49.

Je vais pas tous vous les citer mais ce sont les principal qui ont donner beaucoup d'eux pour faire monté la guilde.

Ce qui est des Boss-Ultime, Pour le moment on se préoccupe pas forcement sur sa mais j'ai quelques connaissances.

Les métier de mes membre, je ne les connaît pas trop, mais certains sont assez fort pour ce qui est de fabriquer des item ou même de l'artisanat, je suis moi même mineur lvl 35, Paysan lvl 20, trappeur lvl 28, herboriste lvl 34 et d'autre un peu plus bas. je suis ébéniste lvl 24, boulanger 37, cuisinier lvl 26.

Certe nos membre ne sont pas lvl 70 mini ou même plus bas, mais chaque jours ils se battent pour gravir les niveau un par un, ils s'entraide entre eux pour les quêtes de guilde, les défie de région et quêtes de nation.

Et pour finir, oui une Alliance de guilde est rare mais quand elle est là il faut la saisir vous ne pensez pas ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-foxy.forumactif.org/
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance.   Demande d'alliance. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 10:09

Bonjour Nydyniel,

Wina, quand je lis tes questions, j'ai l'impression que tu confond alliance et fusion.

Le post des alliance était là principalement en vue des GvG, or elles sont repoussé pour un bon moment. Néanmoins, cela ne nous empêche pas d'étudier la proposition. Je n'ai pas trop le temps d'aller voir votre forum actuellement ... car je suis sur mon temps de pause... J'essaierai de regarder ça mieux ce soir.
Ce n'est pas moi non plus qui prendrait la décision, mais j'aimerai savoir si pour mieux vous connaître, vous accepteriez éventuellement de recruter temporairement une (ou plusieurs) de nos mules ?

P.S.: Te mort pas trop les doigts Golden en lisant ce sujet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nydyniel

Nydyniel


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 30

Demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance.   Demande d'alliance. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:26

Pour être Honnête avec vous, non cela ne me dérange pas que vos mules vienne faire un séjour dans notre guilde et sa sera avec grand plaisir de vous recevoir dans notre guilde ainsi que créé cette Alliance si le vote est voté "pour". J'espère que notre guilde vous plaira et que l'Alliance sera accepté par vos soin.

Je vous souhaite une bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-foxy.forumactif.org/
Wina'Up

Wina'Up


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

Demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance.   Demande d'alliance. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:44

Ah effectivement autant pour moi,

J'ai été trop habitué à utiliser ce terme dans d'autres MMO.

Désolé pour les questions inutiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nydyniel

Nydyniel


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 30

Demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance.   Demande d'alliance. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:47

Tes question n'ont pas était inutiles ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-foxy.forumactif.org/
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance.   Demande d'alliance. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:06

Bonjour Nydyniel et bienvenue sur notre forum.

Une alliance pourquoi pas...

Tu pourrais développer sur ce que tu attend de cette alliance?
Tu l'as proposer à d'autres guilde? (si oui, lesquelles?)
Pourquoi nous l'as proposer à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Nydyniel

Nydyniel


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 30

Demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance.   Demande d'alliance. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:28

Ce que j'attend de cette Alliance est une entraide dans les GvG, nous pourrons également vous venir en aide si besoin est en artisanat, en récolte ou en combat, et j'espère avec réciprocité (je sais plus si sa se dit comme ceci). J'attend de cette Alliance une amitié entre guilde et faire un partage de connaissance du jeu.

Je vais être Franc, non je n'est pas demandé d'Alliance avec une autre guilde parce que ma guilde n'était pas encore au point à être prêt pour l'entraide entre guilde, mais maintenant je voie que mes membres connaissent l'entraide et l'effet de groupe dans la guilde et ils sont d'accord pour un Alliance avec une autre guilde ou plusieurs même si tout cette entraide et réciproque.

Pourquoi vous, tout simplement parce que j'ai lut attentivement votre forum et que c'est la première fois que je voi un forum qui a un sujet sur les Alliance entre guilde et parce que vue ce que j'ai lut dans votre forum j'ai pris conscience de la guilde que vous êtes et cela nous plairais beaucoup à mes membres et moi même de faire parti d'une Alliance en coopération avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-foxy.forumactif.org/
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

Demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance.   Demande d'alliance. Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:47

Personnellement je veux bien que cette alliance naisse un jour, mais pour cela, il faudrait un peu mieux vous connaître, il faudrait que vous soyez un peu plus résistant face à l'ennemie, bien sur, vous avez au moins 3/4 mois avant que le GVG arrive, pour vous y préparer. Et pour finir, je veux bien vous apporter mon aide, mais à condition qu'il y ait réciprocité.
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance.   Demande d'alliance. Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:09

Je sens bien que votre guilde est plutôt récente et j'avoue être assez réticente pour cette alliance.

Du moins pour le moment, car j'ai peur que l'aide ne vienne que d'un sens (le nôtre). Le niveau moyen de nos membres approche du lvl 90, niveau en réalité beaucoup plus haut car baisser par les mules (on doit plus approcher du level 105). Et nous avons quelques artisans haut niveau (même si il nous en manque dans certains métiers)donc pour ce point là c'est un peu la même chose.
Pour les GvG comme l'a dit Exorciste ce ne sera pas avant au minimum décembre donc à ce niveau là vous avez le temps.

Cependant, tisser des liens avec une autre guilde peux être une bonne idée. On pourrait par exemple vous faire participer à certains de nos events pour faire connaissance (à voir avec Ipiuu et Golden qui sont en vacances Cool ) et voir plus tard au niveau du pvm/artisanat comment vous évoluez.

A voir si ça vous intéresse Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance.   Demande d'alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» A la demande de Faiks
» Demande d'adhésion
» Demande d'adoption
» Demande de recrutement Haki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Proposition d'alliance-
Sauter vers: