Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mrs Happy

Aller en bas 
+15
Garfield Lool
Temariechan
Mortriere
amassicotte
Fufet-Amo
Awik
ThunderLuffy
Eremes
blackmoon
Exorciste
Durbix
chikyu
Alak'Azh
Wina'Up
Happy Or No-Happy
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Happy Or No-Happy

Happy Or No-Happy


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:43

Bonjour tout le monde de la guilde Kyubi Tails. Je suis Mrs Happy Very Happy
J'ai connue votre guilde grâce a mon ami Smiley Wink qui ma dit de venir dans cette guilde il ma dit que vous êtes assez sympa et il y avait de l'entraide.
J'ai choisi votre guide parce qu'il voulait qu'on reste dans notre RP. Avant j'étai dans la guilde Claw of nitgh j'ai pas quitté la guilde je me suis fait kick out Sad et il n'on pas voulu me dire pourquoi mais bref.
Je suis connecter le Mardi (soir), le mercredi, le vendredi (soir) Smile et le samedi. Je joue avec mon xelor Crazy-Happy lvl 55 de type Air de Sufokia mais qui immigre a Bonta c'est temps parce que les guerre ont stop. A par sa Je suis un trappeur de rang 23 Herboriste lvl 18 et Mineur lvl 28.

Alors en Irl je m'appelle Junior j'ai 15 ans je suis en 2nde a par Wakfu je joue a Minecraft et je joue a Black Ops II et J'espère être inviter et que ma candidature vous plaira. Et je répondrais a toute vos questions Smile salutation
Revenir en haut Aller en bas
Wina'Up

Wina'Up


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:51

Bonsoir,

Tout d'abord je trouve ta candidature peu développée, mais on a tout de même le minimum pour pouvoir décider de ton recrutement.

Néanmoins j'aimerais te poser quelques questions:

Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Que penses-tu apporter à la guilde ?
As-tu joué à d'autre MMORPG en dehors de Wakfu ?

Je reste neutre quant à ton recrutement.

Ah et une autre question qui n'aura pas d'influence pour ton recrutement, joues tu sur serveur à Minecraft ou plutôt solo ? Smile

C'est tous ce que j'ai à dire pour le moment, bonne soirée à toi et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Azh

Alak'Azh


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Brâkmar (derrière la porte du Magmog)

Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:01

Junior, c'ton nom complet ? C'pas un diminutif ?

Comment c'est trop la claaaaaaaaasse.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Or No-Happy

Happy Or No-Happy


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:06

J'ai choisi votre guilde parce que mon ami voulait qu'on reste toujours ensemble comme des frères Smile. j'espère apporter du bonheur de l'xp a la guilde pour l'up. J'ai jouer a Dofus mais arrêter pour jouer rien que a Wakfu. Et pour Minecraft je joue solo mais je joue sur un serveur pvp qui s’appelle Survivia et en multijoueur avec mon pote Smiley Smile j'espère que se sera suffisant comme réponse
Revenir en haut Aller en bas
Happy Or No-Happy

Happy Or No-Happy


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:07

Non Junior c'est mon complet ce n'est pas un diminutif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wina'Up

Wina'Up


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:18

Attention au double-post qui peut jouer en ta défaveur pour ton recrutement, édite plutôt ton précédent message si tu as quelque chose à ajouter.

Bref, malgré ta candidature assez courte,
Tu montre une certaine motivation à vouloir rentrer en guilde, de plus tu me semble bien sympathique Smile

Je suis pour ton recrutement ! Very Happy


Bon jeu à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Happy Or No-Happy

Happy Or No-Happy


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:35

Merci Wina :')
Revenir en haut Aller en bas
chikyu

chikyu


Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : bonta

Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 8:51

Ta candidature n'est pas complète du tout ^^' tu ma l'air sympathique , alors j’aurai quelque question a te poser

Que pense tu a porter a la guilde ?
Pourquoi rentré dans notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Durbix

Durbix


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:09

C'est marrant on lui pose plein de fois les mêmes questions.
C'est marrant et si ça continue on va avoir toute la tripotée d'ami x)

Soit deux trois questions pour le plaisir :

Que veux dire OMAZ ?
Je pose 4 tomates sur la Table, 3 sont fraiches et belles la dernière commence à pourrir, dans combien de temps l'ensemble des tomates aura disparu ?
Le Vilain petit canard était noir, mais pourquoi les canards ne voulaient pas de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:21

Bonjour, Crazy-Happy , je ne m'oppose pas à ton intégration et je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon

blackmoon


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:23

Mrs Happy !

Je ne fais pas parti de cette guilde (du moins pas encore) mais j'ai remarqué que tu jouais un personnage xélor air. Moi même xélor air (102) je serais ravi de pouvoir t'aider si besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Eremes

Eremes


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Sufokia

Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:50

Sérieux c'est pas complet du tout. Moi j'ai une question


chikyu a écrit:
Que pense tu a porter a la guilde ?
Pourquoi rentré dans notre guilde ?

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Happy Or No-Happy

Happy Or No-Happy


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:30

Je pense apporter de la bonne humeur de la joie psk on me surnomme Happy Smile. Votre guilde psk mon pote ma bcp parlé de vous et ma rendu fan et vue qu'on se suis comme des frère donc je vous est choisi.

Pour ta question de tomate Durbix sa manque d'info faillais me dire en combien de temps la première a commencé a pourrir Twisted Evil et l'autre question il ne voulait pas de lui psk les autre sont raciste, eux il sont blanc et lui il est noir x). Et Chikyu pour ta question ma première réponse répond a la tienne et a celle de Eremes.
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLuffy

ThunderLuffy


Messages : 200
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:42

Essaye d'évité les abréviations quand tu écris ce n'est pas recommandé ; sinon tu m'as l'air très motivé donc ce sera un avis favorable mais avec une petite réserve.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:51

De même que thunder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fufet-Amo

Fufet-Amo


Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24
Localisation : Chez vous , avec un couteau '-'

Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:55

Gnan asser court mais tu es rapides à répondre un bon point , je reste neutre avec un bon penchant vers le pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Happy Or No-Happy

Happy Or No-Happy


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:10

Merci ok je vais éviter les abréviation et par contre j'ai du vous répondre en plein cour :O parce que on a 5h 6h e décalage et merci Smile. Et au faite Durbix OMAZ veut rien dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Happy Or No-Happy

Happy Or No-Happy


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 1:34

Je pense avoir assez réfléchi pour donner une réponse a ta question Durbix ^^ OMAZ pour être franc je l'ai pas trouver sur le net et j'ai eu mal a la tête juste pour trouver cette réponse. J’appelle pas des questions se que tu nous dit de répondre c'est juste moi entrain de chercher une réponse a une des question que je pose a mes pote ^^.
Revenir en haut Aller en bas
amassicotte




Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28

Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 2:23

Salut Happy Or No-Happy, évites les floods(plusieurs messages de suite),tu n'a qu'a éditer ceux-ci afin d'en faire un tout ! Smile.Sur ta candidature, j'ai peu de chose a dire comme le contenu de celle-ci.Mais...je vois une certaine motivation...c'est la clé du succès!


Tu a mon POUR ,mais sache que tu peut amélioré cette candidature facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happy Or No-Happy

Happy Or No-Happy


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 2:43

D'accord merci beaucoup c'est que je c'est pas faire éditer ^^'
"J'ai trouver merci du conseil" tu peu m’appeler Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortriere

Mortriere


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24
Localisation : Lamia Scale

Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:07

Salut ,Ta Candidature N'est pas Complète,Mais je sent Ta Motivation ! Smile Sa sera Tous de même un Pourde ma Part Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:47

Candidature assez courte mais candidat réactif et sympathique.

Tu as mon oui
Revenir en haut Aller en bas
Happy Or No-Happy

Happy Or No-Happy


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:54

Merci vous très gentil. J'ai une requête a vous demandez
Vous pouvez m'inviter avec mon autre perso parce que j'ai stop mon xelor et que j'ai fait un sacrieur je vous le présente.
Nom:No Happy

Niveau:36

Classe: Sacrieur

Élément: Terre

Nation: Sufokia

métier que j'ai augmenter lvl 15 ou plus:Herboriste lvl 15.
J'espère que vous allez l'aimez. Embarassed


Amicalement Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
amassicotte




Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28

Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:05

J'ai le regret de dire que ce joueur a un mauvais comportement IG... j'ai fait des abraknydes avec lui et il a mal pris un commentaire d'une autre personne et il a commencé à sauter sur un autre joueur afin de le tuer... J'ai le regret d'effacer mon POUR pour appliquer un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Garfield Lool

Garfield Lool


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans Tonkult :p

Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:07

Je maintient l'opinion de bawls vue que j'étais avec lui ! C'est terrible d'aussi mal réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mrs Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrs Happy   Candidature de Mrs Happy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mrs Happy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Mheal [Candidature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: