Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature iG GeaRs

Aller en bas 
+5
chikyu
Alak'Azh
Temariechan
Durbix
iG GeaRs
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iG GeaRs

iG GeaRs


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: Candidature iG GeaRs   Candidature iG GeaRs Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:17

Candidature de iG GeaRs

Comment avez-vous connu notre guilde ? J'ai connu votre guilde sur wakfu world.

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Bah a ce que j'ai vue elle doit avoir une bonne ambiance, des personne mature mais pas trop ons doit rigolé dans la vie Razz

Avez-vous déjà fait partie d'autre(s) guilde(s) (si oui, lesquelles et pourquoi avoir quitté) ? He de la sang pour sang family mais il y avais pas beaucoup de blabla :/ ( beaucoup de vent aussi )

Vos horaires de connexions en général (vraiment en général, pas besoin de mettre votre emploi du temps lol): en général le soir a partir de 18h la semaine sinon le week-end la journé si j'ai le temp ^^

Informations personnage (obligatoires) Enu terre lvl 76


Pseudo: Ig Gears

Classe: Enutrof

Élément(s): Terre

Nation: Bonta

Niveau: 76

Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau: Forestier, Trappeur, Herboriste, Paysan, boulanger.


Prénom: Flavien

Age: 17 ans

Profession (classe et étude si étudiant): Terminal

Loisirs (autre que Wakfu car celui-là on s'en doute ....): Bah je sus sportif donc du Sport ^^, sinon j'adore le zombie Wink (Black ops,Black ops2)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YuriiGame
Durbix

Durbix


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature iG GeaRs   Candidature iG GeaRs Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:10

Source : A lire avant de poster

Comme je l'ai déjà dis, il faut répondre au questionnaire qui suit (vous pouvez le copier/coller à partir de la ligne de séparation pour gagner du temps et être sûr de ne pas oublier de question). Je précise encore une fois que ce questionnaire n'est qu'une aide, ou une structure de base pour vous aiguiller, se cantonner à ce questionnaire serait une erreur.

C'est plat... ça ne ressemble pas tellement à une candidature
Revenir en haut Aller en bas
iG GeaRs

iG GeaRs


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: L'énutrof sous la Terre.   Candidature iG GeaRs Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:16

Enutrof et Cie

iG GeaRs est Enutrof de cercle 76 issu d'une longue lignée d'artificers. Il aime les ♪boums♪, les ♫kaboums♫, les ♪♫flagaboums♪♫, la cadence endiablée d'une symphonie sismique bien orchestrée. Il aime les jeune femmes et les kamas -ce qui peut sembler contradictoire vu l'inclination naturelle de ces douces créatures pour piller son compte en banque en lingerie et en parfums de luxe.

Métiers

iG GeaRs a des goûts de luxe mais ne se complait pas dans l’oisiveté et a fait fructifier son savoir-faire:
Boulanger (37), Bucheron (36), Trappeur (15), Herboriste (39), Paysan (16) et Mineur (30), Armurier (16), Bijoutier (15), Ebéniste (20), Cuisinier (20)


Mais qui se cache derrière nos Bonnie and Clyde Wakfusien?

Celui qui tire les ficelles c'est moi! J'ai porté bien des noms à travers le temps, et l'espace... Mais ma mère m'appelle Flavien....

Je suis un étudiant de 17 ans, en dernière année de Bac pro à Paris.
Mon kiffe c'est de lire dans vos pensées, comme Patrick Jane de The Mentalist.
A ceux que je vois venir de loin (si si !), je ne passe pas mon temps à « sonder l’âme » des gens qui m’entourent et a fortiori pas plus dans un jeu en ligne. Ceci étant dit, je suis ouvert, comme tout passionné de manga.

Expériences passées dans le monde numérique

Pour ne rester que sur les softs Ankama, disons que j'ai pas mal écumé Dofus et ce pendant 5 ans (Sacrieur, Enutrof). J'ai pu essayé un sacrieur sur la 2.9 et puis j'ai laissé tombé, vite rattrapé par l'ennui. Je me suis à nouveau laissé séduire par l'aventure Wakfusienne depuis 1mois et demi.


Détente

Musique : J’écoute de tout, vraiment, mais j’avoue avoir un petit faible pour les standards remix
Je suis musicien aussi (enfin, c’est un bien grand mot, disons que je gratouille impeux la corde). Autre détail de taille : Je joue, beaucoup (en tout cas plus que je ne devrais sans doute) mais ma vie IRL passe avant. J'ai des obligations qui me prennent beaucoup de temps et je risque d'avoir des phases off et d'autres où vous me verrez tous les jours.


Caractère

Ca ne saute pas aux yeux là tout de suite, mais je ne suis pas le dernier quand il s’agit de raconter des conneries ou de se payer une bonne tranche de rire (si si! ). J’ai mes limites, comme tout le monde, mais je suis assez direct : Je t’apprécie et tu as un peu d’humour, tu le sauras. Je ne t’aime pas : Tu le sauras vite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YuriiGame
iG GeaRs

iG GeaRs


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature iG GeaRs   Candidature iG GeaRs Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:17

Voila nouvelle condidatur ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YuriiGame
iG GeaRs

iG GeaRs


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature iG GeaRs   Candidature iG GeaRs Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:24

iG GeaRs a écrit:
Voila nouvelle condidatur ;D

Candidature excusé moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YuriiGame
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature iG GeaRs   Candidature iG GeaRs Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:19

Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'ai fusionner tes deux sujets, évite le double post la prochaine fois Wink

Sinon au niveau de ta candidature, j'ai quelques questions à te poser:
Que pense-tu apporter la guilde?
As-tu d'autres personnages?
Tes périodes d'absences sont longues?
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Azh

Alak'Azh


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Brâkmar (derrière la porte du Magmog)

Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature iG GeaRs   Candidature iG GeaRs Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:27

Malsoir,

Ou quelqu'un t'a fait la deuxième candidature, ou tu l'as pris de quelque part.

Quand je compare avec la première, au vue du nombre d'erreurs d'orthographes, de conjugaison et de grammaire, je ne peux croire que tu as écris la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
iG GeaRs

iG GeaRs


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature iG GeaRs   Candidature iG GeaRs Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:27

Oui désolé ^^'

Je pense apporté a la guilde du fun, des moment pour rigolé ect..
non j'ai qu'un seul et unique personnage sur wakfu et sur dofus deux personnages (Enutrof et sacrieur)
Mes périodes d'absences sont il longue ? non juste les jours d'exam comme le 26 févrié Bac blanc ;-)

Voila j'ai tous répondu (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YuriiGame
iG GeaRs

iG GeaRs


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature iG GeaRs   Candidature iG GeaRs Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:33

La première candidature étais de la (vavite) juste réponde au question indiqué, La deusième candidature j'étais inspiré. (et non un copier/coller)
Ps: suite a mes problème d'horthographe je suis dyslexique..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YuriiGame
Alak'Azh

Alak'Azh


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Brâkmar (derrière la porte du Magmog)

Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature iG GeaRs   Candidature iG GeaRs Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:53

Y'a aussi le vocabulaire utilisé qui est carrément différent.

Donc, que tu sois soi-disant dyslexique (tout le monde est dyslexique en ce moment c'est dingue) je le conçois, mais vaut mieux dire la vérité dans ce cas.

Quelqu'un te l'a fait ? Ou t'as recopié en modifiant deux trois trucs vite fait ?
Revenir en haut Aller en bas
iG GeaRs

iG GeaRs


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature iG GeaRs   Candidature iG GeaRs Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:11

Je me suis inspiré d'un mélange de candidature varié c'est tous ^^ apré avec mon probleme de dyslexique, si tu veux me croi pas j'ai fait 4 ans d'orthophnie :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YuriiGame
iG GeaRs

iG GeaRs


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature iG GeaRs   Candidature iG GeaRs Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:14

Sinon les informations écrite dans la deusième candidature sont impeux mon histoire. Apar le "Mon kiffe c'est de lire dans vos pensées, comme Patrick Jane de The Mentalist." Sa c'est du copier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YuriiGame
Durbix

Durbix


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature iG GeaRs   Candidature iG GeaRs Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:56

En effet c'est frappant comme différence, il y a baleine sous gravillon ( anguille sous roche ) !
Tu sais que tu peux éditer tes message pour les modifier au passage =°

As tu eu d'autres guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
iG GeaRs

iG GeaRs


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature iG GeaRs   Candidature iG GeaRs Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:24

Oui la sang pour sang family.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YuriiGame
Durbix

Durbix


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature iG GeaRs   Candidature iG GeaRs Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:40

Ah oui désolé c'est marqué plus haut =}
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Azh

Alak'Azh


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Brâkmar (derrière la porte du Magmog)

Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature iG GeaRs   Candidature iG GeaRs Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:54

Non mais j'te crois, là n'est pas le problème. C'est juste que ça crève les yeux que c'est pas la même personne qui a écrit ça.

Si t'es dyslexique, autant être crédible. Y'a aucune erreur, ni de syntaxe, ni d'orthographe, ni de grammaire, ni de conjugaison dans la seconde candidature (Edit : ah si une, pardon). Alors que la première en est rempli.
De plus, le langage employé dans la deuxième, comme je l'ai déjà dit, est beaucoup plus varié/élevé.

J'ai rien contre toi, et j'suis pas contre te laisser une chance, mais j'aime pas être dans le flou.
Revenir en haut Aller en bas
chikyu

chikyu


Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : bonta

Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature iG GeaRs   Candidature iG GeaRs Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 1:00

Bonjour a toi t bienvenu sur le forum .
Je trouve que ta candidature n'est pas assez complète ^^' , après je ne c'est pas trop comment réagir je ne vais pas juger tout de suite je voudrait en voir plus . Et une question c'est vraiment vrais ton problème de dyslexie ? silent
Revenir en haut Aller en bas
iG GeaRs

iG GeaRs


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature iG GeaRs   Candidature iG GeaRs Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:53

Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YuriiGame
Djizo972

Djizo972


Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 34
Localisation : Bonta

Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature iG GeaRs   Candidature iG GeaRs Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:35

Bonjour,

Je ne suis pas orthophoniste du coup jpeux pas confirmer ta dislexie.

Mais Je pense que tu aurais du faire ta candidature correctement dès le part sans tomber dans le piege du copier coller.

Quand c'est comme ca le "oui" a du mal à sortir

et petite question , en quelle terminale es tu ?

Revenir en haut Aller en bas
iG GeaRs

iG GeaRs


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature iG GeaRs   Candidature iG GeaRs Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:38

Terminale Bac pro electro tech
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YuriiGame
iG GeaRs

iG GeaRs


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature iG GeaRs   Candidature iG GeaRs Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:40

Et le "Oui" vien de cette question. "c'est vraiment vrais ton problème de dyslexie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YuriiGame
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature iG GeaRs   Candidature iG GeaRs Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:45

Bonjour et bienvenue sur le forum. Essai s'il te plais de limiter un peu les posts les uns à la suite des autres en éditant tes messages de temps en temps. Ce n'est pas super grave mais comme sur tous les forums certaines personnes, dont moi, se lasse vite de ce léger abus. Sinon je suis pour te prendre à l'essai dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
iG GeaRs

iG GeaRs


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature iG GeaRs   Candidature iG GeaRs Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:13

Merci et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YuriiGame
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature iG GeaRs   Candidature iG GeaRs Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:52

Bonjour, iG GeaRs, tu as montré ta motivation pour entré dans la guilde, mais par contre sache que même si tu es dyslexique, ce n'est pas pour celà que l'on va fermer les yeux sur ce que tu écrit, même un dyslexique peut raconter un maximum de choses intéressantes en faisant hélas 1 à 2 fautes par mots... Je suis donc pour ton intégration dans la guilde, mais esseie un minimum de corriger tes fautes, moi aussi j'ai fait 4 ans d'orthophoniste, et celà m'a vachement servi, même si je ne fournissait pratiquement rien... Je pense que la dyslexie c'est surtout un manque de volontée de vouloir progressé en orthographe, parceque l'on se dit que à cause de cette handicap on ne peut pas progresser, mais c'est totalement faux, faut vraiment vouloir rester dans l'ignorance pour ne pas vouloir progresser... Je pense donc que l'escuse de dyslexie n'est pas valable du tout dans une candidature, c'est comme lorsque tu va faire tes candidatures pour intégrer de grandes écoles, pour intégrer un travail, tu va pas mettre: 'désoley pour lé phautes je sui dilexyque'.
Revenir en haut Aller en bas
iG GeaRs

iG GeaRs


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature iG GeaRs   Candidature iG GeaRs Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:03

Oui je sais très bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YuriiGame
Contenu sponsorisé





Candidature iG GeaRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature iG GeaRs   Candidature iG GeaRs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature iG GeaRs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: