Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature d'un cra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blong

blong


Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26

candidature d'un cra  Empty
MessageSujet: candidature d'un cra    candidature d'un cra  Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:20

bonjour a tous j'espere que vous allez bien ??je voudrai appartenir a votre guilde et voila les reponses au questionnairejavascript:emoticonp('What a Face')

-j'ai connus votre guilde en croisant plusieurs membres et pasque vous etes nombreux

-et je voudrait y appartenir car ceux que j'ai croisé était sympa , rigolo et gentils

- j'appartenait a la guilde "les gueriers de soulkilabourd" et je l'ai quitté car elle n'est pas actif et meme le chef dee guilde ne se connectes pas

-je me connecte souvent apartir de 16h:00

et pour les stastiques de mon perso :

pseudo: blong bling

classe:crâ

élement: terre feu ( je me concentre sur la terre )

nation: bonta

niveau: 43 et demi javascript:emoticonp('lol!')

métier : forestier ,trappeur,mineur et paysan tt les metiers sont level 0 sauf trappeur level 4javascript:emoticonp('Shocked')

-prenom "nizar" (chui marocain)
-age 15 ans
- je suis en 3ieme anne college
- loisirs wakfu , wakfu , et wakfu


et svp dites oui ('bounce')

et merci ^^[img]
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

candidature d'un cra  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra    candidature d'un cra  Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 0:33

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Tous ces "javascript" sa sent le gros copier coller ... Tu as récupéré ta candidature faite dans ton ancienne guilde ?
Dans tous les cas, il faut complètement revoir la forme. Je te propose donc d'éditer ta candidature pour la remettre un peu en forme.
Tu aurais dû mieux lire aussi notre aide à la candidature, par exemple, tu dis que tous tes métiers sont en dessous du niveau 15 or, on dit bien que les métiers en dessous de ce niveau ne nous intéresse pas.
Voilà, ce n'est pas un non pour ma part, mais pas un oui non plus. J'attends la refonte sérieuse de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Eremes

Eremes


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Sufokia

candidature d'un cra  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra    candidature d'un cra  Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 7:36

Contre, bien que tu ais le même prénom qu'un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un cra  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra    candidature d'un cra  Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:08

Je répond aussi contre (meme si je suis un aspirant) car je trouve que ta candidature n'est pas très développée, de plus la mise en forme fait mal aux yeux.


Cordialement Naamah
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

candidature d'un cra  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra    candidature d'un cra  Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:26

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Au vu de la "qualité" de ta candidature ce sera non
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

candidature d'un cra  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra    candidature d'un cra  Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:14

Non pour moi aussi, tu n'as pas du tout fait assez d'effort pour nous présenter ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

candidature d'un cra  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra    candidature d'un cra  Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:28

Aucune réactivité ce qui montre un manque d’intérêt total pour notre guilde (la candidature elle même le prouvait déjà à mon avis). En plus de ça, tous les avis te concernant sont négatif, l’unanimité c'est sympas !! Je recale donc ta candidature.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un cra  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra    candidature d'un cra  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un cra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: