| Candidature de Pacik le Panda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pacik
Messages : 24 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 34 Localisation : Madagascar
| Sujet: Candidature de Pacik le Panda Mer 2 Jan 2013 - 19:12 | |
| Candidature Informations générales sur le jeu Comment avez-vous connu notre guilde ? Par un ami (Ivraws) ancien membre de ma guilde actuelle (Delta-Force)
Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Principalement parce que ma guilde actuelle est en train de sombrer mais aussi parce que je commence à me considéré comme HL et que j'aimerai affronter les BU (chose impossible dans la Delta-Force car les membres n'ont pas le niveau requis :/ ). Et aussi parce que Ivraws en vante les mérites depuis qu'il y est (bon, j’exagère un peu mais il en parle en bien quand je lui demande et je me suis renseigné aussi).
Avez-vous déjà fait partie d'autre(s) guilde(s) (si oui, lesquelles et pourquoi avoir quitté) ? Vous vous doutez bien que la réponse est "oui" parce que depuis tout à l'heure j'en parle ^^
Vos horaires de connexions en général : Je me connecte en général dans la soirée entre 17h et 22h mais cette fourchette s'élargit les week-end et les vacances ou quand mon emploi du temps le permet
Informations personnage Pseudo: Pacik Classe: Panda Élément(s): Feu Nation: Brakmar Niveau: 103 Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau: Armurier niveau 40 Boulanger niveau 45 Cuisinier niveau 17 Forestier niveau 31 Trappeur niveau 30 Herboriste niveau 19 Paysan niveau 55 Mineur niveau 80
Pseudo: Pacik's Whisper Classe: Roublarde Élément(s): Feu Nation: aucune nation (pour l'instant) Niveau: 15 Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau: Aucun métier, je l'ai créée pour en faire une alliée de mon panda
Info IRL Prénom: Faniry (mais on m'appelle Pacik) Age: 22 Profession (classe et étude si étudiant): Etudiant en droit (4eme année) Loisirs (autre que Wakfu car celui-là on s'en doute ....): Lecture, jeu vidéo et visionnage de films en tout genre vous pouvez également me joindre sur Facebook si besoin son=us le nom de Faniry Pacik
Pourquoi me recruter? (Petit plus de ma part et qui je pense devrais figurer dans le questionnaire) je suis très motivé pour faire évoluer la guilde et si on m'en laisse l'occasion, je peux donner des idées ou des conseils judicieux (je ne demande pas à être favorisé coté grade mais si je peux aider de quelle que manière que ce soit, je le ferai volontiers).
Voilà ma candidature, j'attends impatiemment votre réponse (positif si possible ^^) Merci et à bientôt j'espère | |
|
| |
Awik
Messages : 522 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 25 Localisation : Bonta - Amakna
| Sujet: Re: Candidature de Pacik le Panda Mer 2 Jan 2013 - 20:17 | |
| Bon bah vu que t'es le pote d'Ivraws jvais rien dire de négatif ^^ Non plus sérieusement tu es l'une des meilleure candidature que nous recevons depuis plusieurs jours, et puis enfin une personne "agée" je dis sa car j'en ai 13 donc ^^
Je crois que tu as une bonne expérience IG et cela pourrait nous apporter comme tu l'as dis encore un peu plus d'équipe pour les BU.
Pour moi se sera un "oui" quant à ton entrée dans la guilde. | |
|
| |
Pacik
Messages : 24 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 34 Localisation : Madagascar
| Sujet: Re: Candidature de Pacik le Panda Mer 2 Jan 2013 - 20:22 | |
| Waouh! pour une première réponse, c'est très encourageant.
J'espère que tu vas influencer les autres ^^. mdr
Non, plus sérieusement, si vous avez des questions à me poser, je suis à votre disposition | |
|
| |
Exorciste Organisateur de PVM
Messages : 506 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 29 Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...
| Sujet: Re: Candidature de Pacik le Panda Mer 2 Jan 2013 - 20:34 | |
| Bonsoir, Pacik, enfin une bonne candidature faite par une personne mature , je dit ça parceque avant toi on à reçut d'affilé 3/4 candidatures où les personnes étaient complètement immatures et sans intérêt réel pour la guilde... Que dire, mis à part les screens manquant, qui rend plus attrayante une candidature mais pour l'instant pas obligés pour les postulants, sinon la motivation et les informations sont là. Et puis comme tu connais bien Ivraws j'ai pas envie de me reçevoir un tonneaux dans la gueule si je te dit quelquechose de méchant ... Bref je suis POUR ton intégration dans la guilde, puisque tu es un bon potentiel pour la guilde, et tu pourra apporter énormément de choses à la guilde. Et puis tu es un panda feu, et je les adore quoique prochain Restats, je met la mienne eau... | |
|
| |
goldennn
| Sujet: Re: Candidature de Pacik le Panda Mer 2 Jan 2013 - 21:46 | |
| moi je suis contre parce que tout le monde va être pour .... bon ok je dégage
*sors en claquant la porte et lâche un " bien sur que je suis pour ! "* | |
|
| |
madhynn
| Sujet: Re: Candidature de Pacik le Panda Mer 2 Jan 2013 - 22:36 | |
| candidature détaillé, pas d'objection donc. | |
|
| |
IvrAws Chef de guilde
Personnage(s) : - Ivraws, panda
- Thorr Tue, féca
- Docaws, éni
- Brutaws, iop
Messages : 2307 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Candidature de Pacik le Panda Jeu 3 Jan 2013 - 0:14 | |
| Arf, c'est le copain qui vient se plaindre ... je tiens juste à te dire (même si tu l'as vu dans le règlement) mais ta roublarde ne pourra pas encore rentré dans la guilde, mais bon ça sera vite régler ça Mon avis sur ta candidature est ... suspens ... pour, bien sûr - Awik a écrit:
- Bon bah vu que t'es le pote d'Ivraws jvais rien dire de négatif ^^
Heureux de voir que tu as enfin compris ça | |
|
| |
Temariechan
Personnage(s) : Temariechan, Crâ
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram Messages : 1684 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 37 Localisation : Bonta
| Sujet: Re: Candidature de Pacik le Panda Jeu 3 Jan 2013 - 0:28 | |
| Bonjour Pacik et bienvenue sur le forum J'adore le ivraws power Plus sérieusement candidature plutôt intéressante et plus détaillé que les précédentes qu'on a eu lol. Je suis donc complètement pour ton entrée à l'essai dans la guilde | |
|
| |
Pacik
| Sujet: Re: Candidature de Pacik le Panda Jeu 3 Jan 2013 - 7:46 | |
| Euh, il faut combien de POUR pour que je puisse être admis? Et sinon, pour ma roublarde, je ne comptais pas la mettre dans la guilde mais comme c'était écrit "obligatoire", je l'ai quand même mentionné. J'ai dû mal comprendre ou mal m'exprimer (ou si ça se trouve, c'est Ivraws qui comprend pas ). Ceci étant clair j'attends impatiemment de pouvoir découvrir enfin la guilde pour laquelle un certain panda nous a laché | |
|
| |
madhynn
| Sujet: Re: Candidature de Pacik le Panda Jeu 3 Jan 2013 - 10:07 | |
| Vu le nombre d'avis positif, je me suis permis de te recruter ce matin, bienvenue dans la guilde donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Pacik le Panda | |
| |
|
| |
| Candidature de Pacik le Panda | |
|