Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Scarlet-Erza n°2

Aller en bas 
+6
Awik
IvrAws
Temariechan
madhynn
Exorciste
thth-3030
10 participants
AuteurMessage
thth-3030

thth-3030


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

Candidature Scarlet-Erza n°2 Empty
MessageSujet: Candidature Scarlet-Erza n°2   Candidature Scarlet-Erza n°2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:33

Candidature
Informations générales sur le jeu (toutes ces informations doivent obligatoirement être remplis)
Comment avez-vous connu notre guilde ? : Grçe a des joueurs que j'ai croisées
Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
Elle est cool Very Happy

Avez-vous déjà fait partie d'autre(s) guilde(s) (si oui, lesquelles et pourquoi avoir quitté) ?
Vos horaires de connexions en général (vraiment en général, pas besoin de mettre votre emploi du temps lol): Non je souhaite être d'être de la votre Very Happy

Classe: Sram
Élément(s): Feu/air
Nation: Bonta
Niveau: 70
Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau: Mineur 68 Paysan 20

Prénom: Thomas
Age: 17 demain
Profession (classe et étude si étudiant): Collège 3éme
Loisirs (autre que Wakfu car celui-là on s'en doute ....): Sports , les amis c'est pour la vie

Je suis désolé de la dernière fois mais je veut plus faire le con mille excuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

Candidature Scarlet-Erza n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarlet-Erza n°2   Candidature Scarlet-Erza n°2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:51

Bonjour Scarlet-Erza, bon eh bien ta candidature est trop courte, pour quelqu'un qui a déjà fait parti de la guilde, tu devrais le savoir... Tu as été viré de la guilde pour t'être moqué d'un bon nombre de personnes en leur faisant croire que tu avais une pandalette 105 hackée et que tu avais besoin d'aide pour la restuff... Une fois la supercherie démasquée, evidemment, certaines personnes l"'ont mal pris, et en plus tu as oublié de mettre l'xp guilde à ta mule, prouvant que tu ne voulais rien apporter à la guilde à part de la méchancetée...
Pour moi tu n'es pas du tout mature... et pas du tout motiver pour revenir dans la guilde... Quelques peu apres avoir été viré tu m'a mp pour que je te donne 100k pour t'acheter quelque chose... Alors que l'on se connaissait à peine... Est-ce de la maturitée ?
Maintenant, penses-tu pouvoir apporter quelquechose à la guilde ?
Pour l'instant je suis NEUTRE pour ta réintégration , mais prouve moi le contraire de ce que je viens de dire, et tu à tes chances de revenir dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
madhynn

madhynn


Messages : 189
Date d'inscription : 03/11/2012

Candidature Scarlet-Erza n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarlet-Erza n°2   Candidature Scarlet-Erza n°2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:00

je suis Contre ta réintegration vu les soucis que tu as apporté en peut de temps, l'ambiance que tu mettais, et pour un tas d'autre raison, dont le non respect des rêgles et des membres de la guilde. Tu as été kick, c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Candidature Scarlet-Erza n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarlet-Erza n°2   Candidature Scarlet-Erza n°2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:14

Je suis égalemment contre ta réintégration.
Tu es quelqu'un qui cherche juste à profiter d'une guilde sache que tu ne profiteras plus de la nôtre.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature Scarlet-Erza n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarlet-Erza n°2   Candidature Scarlet-Erza n°2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:24

Bonjour et re-bienvenue sur le forum. J'ai quelques soucis avec ta candidature. Voyons voir un peu.

thth-3030 a écrit:

Comment avez-vous connu notre guilde ? : Grçe a des joueurs que j'ai croisées
Bon, juste une petite faute de frappe je pense. Mais ça prouve que pour toi, ce post ne méritait pas la peine d'être relu (car rien que le forum te souligne le mot en rouge pour te signaler un problème).

thth-3030 a écrit:

Avez-vous déjà fait partie d'autre(s) guilde(s) (si oui, lesquelles et pourquoi avoir quitté) ?
Vos horaires de connexions en général (vraiment en général, pas besoin de mettre votre emploi du temps lol): Non je souhaite être d'être de la votre Very Happy
Là, je ne sais même pas quoi dire ...

Tout cela mériterait donc au minimum une bonne petite relecture à mon avis. Après, ta précédente expulsion pour mensonge/arnaque/"pompage d'air" ne plaide pas en ta faveur. J'ai vu aussi que tu t'excuse à la fin de ton sujet, c'est un bon début mais je doute que cela suffise pour tout le monde. Autant te dire que je ne suis pas très chaud pour te reprendre mais je préfère ne pas voter pour le moment.

Je repasserai par ici un peu plus tard donc. Bon courage pour corriger ta petite candidature et convaincre les autres membres de ta motivation envers la guilde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

Candidature Scarlet-Erza n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarlet-Erza n°2   Candidature Scarlet-Erza n°2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:28

Je dis quand même mon avis même je crois que tu ne pourras pas revenir.
Je suis contre ta réintégration car j'étais présent quand tu nous as mentis et quand tu as essayer de nous rouler, comme l'a dit Exorciste, certains l'ont mal prix et je fais partis de ceux-la, je trouve cette attitude complètement immature et en plus tu nous prenais pour des cons.
Dites-moi que je suis froid ou que je ne laisse pas une deuxième chance mais je déteste qu'on se foute de moi.
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature Scarlet-Erza n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarlet-Erza n°2   Candidature Scarlet-Erza n°2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:39

Awik a écrit:
Dites-moi que je suis froid ou que je ne laisse pas une deuxième chance mais je déteste qu'on se foute de moi.
Je ne le dirai pas. Il y a des nuances dans le fait de ne pas accorder de deuxième chance. Personnellement, je n'accorderai pas de deuxième chance à un tueur en série qui m'a loupé What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy-sacrieuse

Sexy-sacrieuse


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Sufokia

Candidature Scarlet-Erza n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarlet-Erza n°2   Candidature Scarlet-Erza n°2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:28

Bonjour,

Ben comme on dit les autres membres ta candidature est trop courte et personnellement je n'était pas là quand tu a fait toute ses choses négatives et pour moi je suis contre pour que tu vienne dans la guilde et je crois que tu a compris déjà.

By Sexy-Sacrieuse
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 39
Localisation : Yvelines 78

Candidature Scarlet-Erza n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarlet-Erza n°2   Candidature Scarlet-Erza n°2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:04

Slt et bonne année à toi je comprend ta motivation d essayer de revenir dans la guilde mais je pense Kel à été juste (stupid) trouve toi une autre guilde auquel tu n'as pas encore fais tes malfrat afro
Revenir en haut Aller en bas
thth-3030

thth-3030


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

Candidature Scarlet-Erza n°2 Empty
MessageSujet: Re-Candidature Scarlet-Erza n°2   Candidature Scarlet-Erza n°2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:12

Je vous le jure j'en ai marre d’être sans guilde je ferai n'importe quoi pour la réintégré j'ai vraiment changé depuis et ça ma apprit une bonne leçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

Candidature Scarlet-Erza n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarlet-Erza n°2   Candidature Scarlet-Erza n°2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:49

A plus et au revoir à jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

Candidature Scarlet-Erza n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarlet-Erza n°2   Candidature Scarlet-Erza n°2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:18

Mdrr exo, parfaite la réponse ... du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature Scarlet-Erza n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarlet-Erza n°2   Candidature Scarlet-Erza n°2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:31

Bon, j'ai fusionné tes posts. Grace à ton multi-post, je me sens réellement apte à voter ... bon jeu (dans une autre guilde)
Revenir en haut Aller en bas
faiks

faiks


Messages : 1052
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 209

Candidature Scarlet-Erza n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarlet-Erza n°2   Candidature Scarlet-Erza n°2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:55

thth-3030 a écrit:
Je vous le jure j'en ai marre d’être sans guilde je ferai n'importe quoi pour la réintégré j'ai vraiment changé depuis et ça ma apprit une bonne leçon Smile


No c'est vrai ! Qui je voit trainer prés du faubourg avec un insigne de guilde rouge Evil or Very Mad .

Revenir en haut Aller en bas
Eremes

Eremes


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Sufokia

Candidature Scarlet-Erza n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarlet-Erza n°2   Candidature Scarlet-Erza n°2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:50

contre, 17 ans et en 3eme, buy brain plzzzzz

NON JBALGUE CONTRE POUR POSTU COPIER COLLER FAUT ARRETER LE DELIRE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Candidature Scarlet-Erza n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarlet-Erza n°2   Candidature Scarlet-Erza n°2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 22:54

Vu le nombre d'avis négatifs je suis au regret de ne pas pouvoir te réintégrer dans la guilde.
Bonne continuation dans ta prochaine guilde.
Je verrouille ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Scarlet-Erza n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarlet-Erza n°2   Candidature Scarlet-Erza n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Scarlet-Erza n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Scarlet-Erza
» Erza Ulano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: