Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Zhaw-ap

Aller en bas 
+3
Ipiùù
Awik
zhaaw
7 participants
AuteurMessage
zhaaw




Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2012

Candidature Zhaw-ap Empty
MessageSujet: Candidature Zhaw-ap   Candidature Zhaw-ap Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 14:53

Candidature

Comment avez-vous connu notre guilde ?

Je me baladais prés du donjon abra et soudain !!!!
j'ai vue qu'il a des gens qui porte un jolie costume en rose

Pourquoi avoir choisi notre guilde ?

franchement parce que j'ai aimé le costume

Avez-vous déjà fait partie d'autre(s) guilde(s) (si oui, lesquelles et pourquoi avoir quitté) ?

Oui beaucoup de guilde , et je les ai quitté parce que je suis le seul qui parle dedans

Vos horaires de connexions en général (vraiment en général, pas besoin de mettre votre emploi du temps lol):

Bah je me connecte chaque jour dés que je peux :3

Informations personnage (obligatoires)

Pseudo: Zhaw-ap
Classe: Sacrieur
Élément(s): Feu
Nation: Amakna
Niveau: 73
Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau: trappeur ( lvl 17) et mineur (lvl 25)


Info IRL

Prénom: Adam
Age: 16 ans
Profession (classe et étude si étudiant): 1er année bac science ex
Loisirs (autre que Wakfu car celui-là on s'en doute ....): Counter strike 1.6 , et je regarde des séries comme vampire diares ,et emm grey's anatomy .
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

Candidature Zhaw-ap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaw-ap   Candidature Zhaw-ap Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 14:58

Candidature légère je trouve.
De plus d'après ce que j'ai compris tu ne veux venir que pour le blason ce qui nous montre que tu ne viens pas spécialement pour la guilde elle même mais juste pour le blason.
Pour moi se sera non pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ipiùù

Ipiùù


Messages : 149
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature Zhaw-ap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaw-ap   Candidature Zhaw-ap Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 15:00

le costume n'est pas rose! V-I-O-L-E-T
Revenir en haut Aller en bas
mandolinia




Personnage(s) : Chrysalia : sacri
Money Gold : enu
Orthensia : sadida
Pett Hunia : roublarde

Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 54
Localisation : midi pyrennée

Candidature Zhaw-ap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaw-ap   Candidature Zhaw-ap Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 15:02

si tu viens que pour le blason ces un peu leger, donne moi une raison mieux que ca pour te prendre
Revenir en haut Aller en bas
zhaaw




Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2012

Candidature Zhaw-ap Empty
MessageSujet: :D   Candidature Zhaw-ap Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 15:08

Bon j'ai oublié de citer un point dans ma candidature c'est que sa fais juste une semaine que je joue dans wakfu, j'ai pas fais beaucoup de connaissance dans le jeu pour que sa soie une raison pour venir dans la guilde , mais ce que je peux ajouter c'est que comme le recrutement se fait par forum , donc il est logique que sa soie une bonne guilde c'est pour sa que je suis intéressé , et je peux ajouté une autre raison comme la dis une autre personne dans sa candidature et que je suis d'accord avec lui c'est que le moyen d'age dans la guilde est entre 18 22 ans ce qui montre que les gens dans la guilde sont assez mature et cela peux rendre le jeu encore plus intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

Candidature Zhaw-ap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaw-ap   Candidature Zhaw-ap Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 15:11

Cela change un peu mon vote, cependant je suis neutre quant à ton entrée en guilde, j'attend la réaction des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

Candidature Zhaw-ap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaw-ap   Candidature Zhaw-ap Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 15:19

Bonjour, Zhaaw, effectivement, ta candidature est un peu lègère... notre blason est pas rose!!! sinon je le porterais presque jamais... Bin ouai quoi...
Sinon, si tu promet d'être actif sur le forum, et actif en guilde, moi, je m'oppose pas à ton intégration dans la guilde...
Et enfin, as tu d'autres personnages sur Wakfu, juste pour savoir si t'as pas pris sacri feu directement juste parceque c'est cheaté Wink .
Bref si les prommesses sont là je t'accorderai mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
zhaaw




Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2012

Candidature Zhaw-ap Empty
MessageSujet: :(   Candidature Zhaw-ap Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 15:23

Sans vouloir te décevoir , je serais pas actif dans le forum / par contre je le serais dans la guilde , et j'ai pas d'autre personnage j'ai choisi sacri parce que j'avais une aventure avec cette classe dans dofus je m'y connais un peu en sacri /// si non pourquoi cette classe est cheaté? ce que j'ai remarquer en 1semaine de jeu c'est que les iop et les cra et les xel et les eca sont beaucoup plus cheaté je pense sur ce je vous laisse la parole
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

Candidature Zhaw-ap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaw-ap   Candidature Zhaw-ap Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 15:32

Le fait d'avoir refus de la mort te rend cheaté, tu pourras placer du dégat supllémentaire pendant 1 tour, pouvant te faire gg un combat comme çelà... Et puis tu ta^pe autrant que certaines race en ayant beaucoup plus de vitalité... c'est le même problème dans dofus, rassure toi :p, pareil pour xelor/eni/iop depuis les up de ces races l'année derniere, dans dofus.
Bin minimum une connection par semaine sur forum, pour t'informer des events qui vont avoir lieux etc... Sinon tu risque d'être retrogradé, voir viré pour demandé : par exemple: "Ah y-a une sortie aujourd'hui?" Ou encore: "C'est quand le prochain event de guilde ?"
Revenir en haut Aller en bas
zhaaw




Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2012

Candidature Zhaw-ap Empty
MessageSujet: :D    Candidature Zhaw-ap Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 15:34

Tous ce que je peux te promettre c'est que je vais essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayatoxx

Rayatoxx


Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : France (89)

Candidature Zhaw-ap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaw-ap   Candidature Zhaw-ap Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:04

Sérieusement...
Citation :
un jolie costume en rose
J'en conclus que tu es daltonien...

Citation :
sa fais juste une semaine que je joue dans wakfu, j'ai pas fais beaucoup de connaissance dans le jeu
Tu as cru qu'une guilde lv 15 c'était pour apprendre à jouer? Serais-tu naïf?

Citation :
je serais pas actif dans le forum
On enchaine avec un désintérêt total du fofo de ta part

Citation :
c'est que le moyen d'age dans la guilde est entre 18 22 ans ce qui montre que les gens dans la guilde sont assez mature et cela peux rendre le jeu encore plus intéressent
Tu en as 16 et tu demandes a rentrer en guilde pour un blason, toi ça m'étonnerait que tu le sois mature.

Bref un candidat daltonien, prétentieux et immature souhaite apprendre a jouer a wakfu en se faisant recruter dans notre guilde, moi je dis non.

PS: Même avec le double xp lv 73 en une semaine sans rien connaitre au jeu tout en upant 2 métiers... ça me parait gros, je rajouterais menteur sur ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
zhaaw




Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2012

Candidature Zhaw-ap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaw-ap   Candidature Zhaw-ap Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:10

d'acord j'ai bien compris et je comprends mais menteur??? je pense pas et je peux prouvé que je joue depuis une semaine si tu le veux sur ce je vous souhaite bonne continuation et désolé de vous avoir fait perdre votre temps , une dérniere chose j'ai uper 73 dans une semaine j'ai des gens qui peuvent le prouvé et je vais chercher dans le site si il a le truc de page perso attends une second , ps : le level de la guilde m'intéresse pas sur ce je re avec une autre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rayatoxx

Rayatoxx


Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : France (89)

Candidature Zhaw-ap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaw-ap   Candidature Zhaw-ap Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:19

Mon avis n'engage que moi et si ce que tu dis est vrai alors chapeau Smile
Mais j'ai de gros doutes en attendant.
Je reconnais qui j'y suis allé un peu fort cependant et je te présente mes plus plates excuses.
Revenir en haut Aller en bas
zhaaw




Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2012

Candidature Zhaw-ap Empty
MessageSujet: dsqd   Candidature Zhaw-ap Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:23

attends j'essaye de prouvé que je joue depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
zhaaw




Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2012

Candidature Zhaw-ap Empty
MessageSujet: dsqd   Candidature Zhaw-ap Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:25

par contre je pense que je vais annuler ma candidature parce que là je suis vraiment plus intéressé sur ce je vous laisse et bon continuation et merci de l'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Rayatoxx

Rayatoxx


Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : France (89)

Candidature Zhaw-ap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaw-ap   Candidature Zhaw-ap Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:25

Il n'y a aucun moyen a ma connaissance, je me suis excusé, attends simplement la réponse des autres membres, comme je te l'ai dit, mon avis n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

Candidature Zhaw-ap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaw-ap   Candidature Zhaw-ap Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:48

Tu t'arrete là alorss que ce n'est que l'avis d'une personne... bin t'es pas au bout de tes peines... Tu vois, si t'avais pas baissé les bras, j'pense que tu aurais put intégrer la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
zhaaw




Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2012

Candidature Zhaw-ap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaw-ap   Candidature Zhaw-ap Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:56

tu a totalement raison mais j'ai mes raisons moi aussi en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
zhaaw




Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2012

Candidature Zhaw-ap Empty
MessageSujet: :D    Candidature Zhaw-ap Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:07

pour prouver que je suis pas menteur voila un screen de L'HISTORIQUE DES TRANSACTIONS Smile en même temps mon compte sur wakfu et regarder le pseudo en haut ^^'



Candidature Zhaw-ap 68931518ss
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

Candidature Zhaw-ap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaw-ap   Candidature Zhaw-ap Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:20

C'est bien de nous l'avoir prouvé mais cela ne prouve pas ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
zhaaw




Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2012

Candidature Zhaw-ap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaw-ap   Candidature Zhaw-ap Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:23

si je suis plus motivé c'est parce que un membre de la guilde ma traité de menteur et que il a critiquer toutes ma candidature sans me laisser une derniere chance pour que je la rende beaucoup plus lisable
Revenir en haut Aller en bas
Rayatoxx

Rayatoxx


Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : France (89)

Candidature Zhaw-ap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaw-ap   Candidature Zhaw-ap Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:28

Je ne me prononcerais plus quand a ta candidature, j'ai bien envie de distribuer des baffes étant donné ce qui a été dit en jeu. Pour moi ce sera non point final.
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature Zhaw-ap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaw-ap   Candidature Zhaw-ap Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:10

Bonjour, merci d'avoir posé candidature dans notre guilde.
Vu que tu as annulé ta candidature je ne vois pas de raison ni de donner mon avis, ni même de laisser ce sujet traîner sur le forum (je vais le verrouiller).
Si tu change d'avis et souhaite re-porter candidature, n'hésites pas à ouvrir un autre sujet.
Sur ce, merci pour ta visite et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zhaw-ap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhaw-ap   Candidature Zhaw-ap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zhaw-ap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: