Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Alvina-Maria

Aller en bas 
+3
Exorciste
IvrAws
tafarez
7 participants
AuteurMessage
tafarez




Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:52

Bonsoir je me pressente je m’appelle Victor Mallia j'ai 15ans je fesait parti de la guilde kyubi tails avant je vais xp la guilde d'est que je suis niveaux 50 je veut re faire parti de la guilde kyyubi tails et si des gens aurons besoins d'aide je les aiderais as xp voila Joyeux Noël santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:56

Bonsoir et bienvenue sur notre forum. Je ne peux, pour le moment en tout cas, pas être "pour" ton recrutement par manque d'informations.
Pourrais tu répondre ou éditer ton message après la lecture de ce post https://kyubitails.lebonforum.com/t99-a-lire-avant-toute-demande-de-recrutement, s'il te plais ?
Bonne lecture et à plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
tafarez




Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:16

Candidatur
Classe:sram
Élément(s):feu/air
Nation:bonta
Niveau:27
Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau:
trapeur lvl51
Info IRL (vous n'êtes pas obligé de répondre à ces questions si vous les trouvez trop personnel mais ça serait mieux)
Prénom:Victor
Age:13ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:28

Je déteste le double post, j'ai donc fusionné tes deux sujets. Il manque toujours des informations, notamment sur tes anciennes guildes et tes motivations. Merci de les compléter ici (ne crée pas d'autre sujet, c'est 1 sujet par personne)
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:33

Bonsoir tafarez, alors d'abord bom on passe de 15 ans à 13 ans et demie, j'aime pas les menteurs... ça fait déjà pas très bonne impression... ça fait pas très mature non plus...
Euh ensuite.. j'appelle pas ça une candidature, il manque trop d'informations...
En plus tu n'as pas le niveau suffisant: 27 < 30.
Donc à moins que tu up level 30, et que tu étoffe un peu plus cette candidature... Ce que j'espère pour toi... Pour l'instant je suis CONTRE à ta réintégration.
Revenir en haut Aller en bas
tafarez




Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:36

Bon le Matin je me connecte as 11H35 et je me déconnecte as 21H et par le rapport as mes autre guilde je peut rien dire je viens de reprendre il y as pas longtemps voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:37

J'avais même pas fait attention pour l'age Very Happy
Tu as l'oeuil Exo.
Revenir en haut Aller en bas
madhynn

madhynn


Messages : 189
Date d'inscription : 03/11/2012

Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:39

moi il y a le lvl 27 qui me pose probleme...sans parlé de la candidature plutot vague.
Revenir en haut Aller en bas
tafarez




Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:51

Je vais ferre le naissais-aire de up lvl 30 tous de suite santa
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:54

Moi je trouve en effet que la candidature est très peu détaillée, ensuite de passer de l'age 15 à l'age 13 et demi fait déjà assez ... comment dirais-je... bizarre Very Happy.
Pour terminer le level 27 n'est pas adapter à notre guilde, donc rien que pour sa, je suis contre ton intégration à la guilde tant que tu ne seras pas niveau 30.
Revenir en haut Aller en bas
tafarez




Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:56

Sait quoi le nom de ton personnage as wakfu
Revenir en haut Aller en bas
madhynn

madhynn


Messages : 189
Date d'inscription : 03/11/2012

Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:14

je suis contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tafarez




Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:31

Bonsoir a vous je suis a la recherche d'une bonne guilde et je suis tombé encore sur cette guilde car avant je fessait parti de cette guilde mais la guilde Kyubi Tails et une guilde sérieuse et sympathique je suis lvl 27 je serais lvl 30 se soir je suis plutôt bon joueur car je vais xp la guilde et xp artisanal et je voudrait bien revoir des gens que je connaissait avant car j'ai un Iop lvl 46 et je bien faire parti de la guilde Kyubi Tails je ne ramenderais pas de item car j'ai se que il faud merci de Lire ma candidature et Joyeux Noel as tous santa
Revenir en haut Aller en bas
tafarez




Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:49

Candidature
Informations générales sur le jeu (toutes ces informations doivent obligatoirement être remplis)
Comment avez-vous connu notre guilde ? je fesait déjà dans cette guilde avant
Pourquoi avoir choisi notre guilde ? car elle as beaucoup changé depuis longtemps
Avez-vous déjà fait partie d'autre(s) guilde(s) (si oui, lesquelles et pourquoi avoir quitté) ? je fessait partis de la guilde team-protect si je les quitter pour venir dans cette guilde
Vos horaires de connexions en général (vraiment en général, pas besoin de mettre votre emploi du temps lol): mais horaires sont de 11H35 as 21H as voir plus

Informations personnage (obligatoires)
A remplir pour tous les personnages que vous jouez (celui que vous jouez le plus en premier, ....)
Pseudo:tafarezzzzzzz
Classe:sram
Élément(s):Feu/air
Nation:Bonta
Niveau:27
Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau:trappeur lvl 5

Info IRL (vous n'êtes pas obligé de répondre à ces questions si vous les trouvez trop personnel mais ça serait mieux)
Prénom:victor
Age:13ans
Profession (classe et étude si étudiant):je suis au Collège de très bon résultats
Loisirs (autre que Wakfu car celui-là on s'en doute ....): Faire du sport, Chanter
, et jouer as Wakfu
Revenir en haut Aller en bas
madhynn

madhynn


Messages : 189
Date d'inscription : 03/11/2012

Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:55

bien que tu es pris la peine de suivre le formulaire de candidature, ce qui permettera à d'autre de mieu donner leur avis, suite à tes (très) nombreux mp, ta première candidature sur laquelle des informations étaient fausse, ainsi que ton lvl, je reste contre ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:00

Je suis toujours contre ton intégration dû à ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
tafarez




Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:04

cela veut dire que je ne vais pas être pris dans la guilde kyuby tail ou que je suis en attente car je suis très bon joueur et peux xp la guilde et même pour artisanal
Revenir en haut Aller en bas
tafarez




Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:06

Awik tu pourrait bien me donnez le nom de ton personnage dans wakfu stp merci as toi
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:08

Son pseudo.... suffit de le lire sur son avatar....
Revenir en haut Aller en bas
tafarez




Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:12

Je veut savoir son nom de personnage pour luis parlez sur Wakfu Awik si tu et la donne moi ton nom de personnage ou Mp sur wakfu Alvina-Marial
Revenir en haut Aller en bas
tafarez




Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:16

euh Alvina-Maria
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 0:00

Je reste aussi toujours CONTRE... Les mensonges peuvent être fatale et les fausses promesse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rayatoxx

Rayatoxx


Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : France (89)

Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:20

Je suis contre également, sans vouloir paraître agressif, je ne vois pas ce que tu peux apporter a la guilde, tu n'as même pas le niveau nécessaire pour l'intégrer, tu es jeune et deja un beau menteur et je ne parle même pas de ton orthographe, bref, un gros non en ce qui me concerne.

PS: quand tu dis que tu pourras aider les membres, ne fais pas semblant, ce sont les membres de ton niveau qui ont besoin d'aide et non l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:19

Bon je vote...enfin.
Je suis CONTRE aussi, désolé mais je ne compte pas perdre plus de temps sur cette candidature ... on a tous mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:36

Vu le nombre de personnes contre ta candidature, je suis au regret de refuser ton intégration en guilde. Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Je verrouille donc ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Alvina-Maria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alvina-Maria   Candidature de Alvina-Maria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Alvina-Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: