Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de l'armure de soutien aquatique.

Aller en bas 
+3
Temariechan
Awik
Exorciste
7 participants
AuteurMessage
sawa.
Invité




candidature de l'armure de soutien aquatique. Empty
MessageSujet: candidature de l'armure de soutien aquatique.   candidature de l'armure de soutien aquatique. Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:04

Bonjour,tout le monde! Very Happy

Alors j'ai connu la guilde avec Iruni.

J'ai choisit cette guilde car j'était sans guilde et que j'en cherchais une et j'ai trouver Iruni sympatique, alors j'ai demander et voila j'en suis la lol!

J'ai fait partis de (Little Gosth Of The Nigth car j'avais pas le niveaux(lv 80),Rictus Elite car je voulais faire ma propre guilde mais sa na pas marcher, Monsters Hunters car personne aimaient cette guilde alors j'étais traqué).

Je suis connecté environs 2 heures pendant les semaines de cours et pendant les vacances 3 heures ou plus mais sauf sa varies a causes de mes horaires ou leurs que je me leve.

Pseudo: Sawachi.
Classe: Fecatte.
Eléments:Eau et terre.
Nation: Sufoquien.
Niveau: 78.
Métier au de la du niveau (15): Forestier(16),Trappeur(21),Herboriste(21),Mineur(29),Paysan(24).

Pseudo: Azazel De Katrepat.
Classe: Ecalift.
Elément: Eau.
Niveau: 1.
nation: Sufoquien.
métier: aucun.

Prénom: Jonathan.
Age: 19 ans.
Profession: cap cuisine 2 ème année l'année prochaine Marine National.
Loisirs: J'aime le basket,je dessine depuis l'âge de 9 ans , et les jeux vidéos.

Alors j'espére que vous aimeriez bien cheers A Bientôt!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

candidature de l'armure de soutien aquatique. Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'armure de soutien aquatique.   candidature de l'armure de soutien aquatique. Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:10

Bon eh bien après trois candidature, celle-ci est la bonne, je suis donc POUR ton intégration dans la guilde, car tu es une personne très motivée pour arriver à faire 3 candidature en une journée pour la même guilde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

candidature de l'armure de soutien aquatique. Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'armure de soutien aquatique.   candidature de l'armure de soutien aquatique. Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:15

Même chose qu'Exorciste, je peux enfin dire mon avis, et je suis pour ton intégration à la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

candidature de l'armure de soutien aquatique. Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'armure de soutien aquatique.   candidature de l'armure de soutien aquatique. Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:54

Voilà qui est beaucoup mieux je te donne mon oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eremes

Eremes


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Sufokia

candidature de l'armure de soutien aquatique. Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'armure de soutien aquatique.   candidature de l'armure de soutien aquatique. Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:16

Ecalift? tu portes atteinte a ma dignité en tant que chat. Je suis donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

candidature de l'armure de soutien aquatique. Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'armure de soutien aquatique.   candidature de l'armure de soutien aquatique. Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:31

Je suis d'accord pour prendre Sawachi à l'essai. Ton autre perso par contre n'a pas le niveau requis pour la guilde (niveau 30), je suis donc contre pour ton deuxième perso
Revenir en haut Aller en bas
madhynn

madhynn


Messages : 189
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature de l'armure de soutien aquatique. Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'armure de soutien aquatique.   candidature de l'armure de soutien aquatique. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 1:17

Citation :
J'ai fait partis de (Little Gosth Of The Nigth car j'avais pas le niveaux(lv 80),Rictus Elite car je voulais faire ma propre guilde mais sa na pas marcher, Monsters Hunters car personne aimaient cette guilde alors j'étais traqué).

Je vois que tu es passé dans un certain nobmre de guildes, celà me pose un soucis; pense tu te posé serieusement chez nous, que cherche tu réellemment dans une guilde, et que compte tu nous apporter? tant que je n'ai pas de réponse à ces question, je suis plutot contre.
Revenir en haut Aller en bas
sa wa
Invité




candidature de l'armure de soutien aquatique. Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'armure de soutien aquatique.   candidature de l'armure de soutien aquatique. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:36

je fait plusieurs guilde mais l'ambiance ni était pas , alors j'ai quitter et aussi je suis non abonner alors le niveau 80 est dur a obtenir, alors ils m'on virer.

J'espére que ma reponse te changeras d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
saw a
Invité




candidature de l'armure de soutien aquatique. Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'armure de soutien aquatique.   candidature de l'armure de soutien aquatique. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:40

AH oui! J'allais oublié mon Ecalift n'était pas pour porter a ta dignité sa fait déjà depuis le moi de Août que je les est non je ne vais pas le rentrer dans la guilde car je termine ma feca.
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

candidature de l'armure de soutien aquatique. Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'armure de soutien aquatique.   candidature de l'armure de soutien aquatique. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:03

Enfaite il dit sa car c'est un Ecaflip, et non un Ecalift ...
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

candidature de l'armure de soutien aquatique. Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'armure de soutien aquatique.   candidature de l'armure de soutien aquatique. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:26

Je suis en train de pleurer, quand je vois que tu es obliger de te mettre avec un nom d'invité différent à chaque fois. Tu devrais te faire un compte ça serais moins pénible pour toi Razz

Je suis pour ton intégration à la guilde malgré ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
sawachi

sawachi


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31
Localisation : france

candidature de l'armure de soutien aquatique. Empty
MessageSujet: sawachi   candidature de l'armure de soutien aquatique. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:28

voila ses fait mon profil Razz
Revenir en haut Aller en bas
sawachi

sawachi


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31
Localisation : france

candidature de l'armure de soutien aquatique. Empty
MessageSujet: sawachi   candidature de l'armure de soutien aquatique. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:05

desol mare d'attendre vous ete sympa mais j'ai un defaut chui peu patient alors deso merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

candidature de l'armure de soutien aquatique. Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'armure de soutien aquatique.   candidature de l'armure de soutien aquatique. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:13

Sawachi ayant trouver une autre guilde je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de l'armure de soutien aquatique. Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'armure de soutien aquatique.   candidature de l'armure de soutien aquatique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de l'armure de soutien aquatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: