"D'après toi, qui est le plus fort entre une cacahuète et un grain de café ?"
Franchement un café c'est résistant mais ça tape rien alors je dirais la cacahuète !
Plus sérieusement (ou pas), je me présente : Victor 21 ans, cycliste de haut niveau et fan inconditionné de l'univers dofus/wakfu.. ah et étudiant à mes heures perdues aussi ! Je vis dans un pays montagnard limitrophe avec la France : la Savoie. Du coup j'adore le ski, le fromage, la bière, le saucisson et les femmes. Mouais, pas très original tout ça...
Donc, j'ai connu la guilde avec tout simplement le Tableau des guildes. En effet je suis à la recherche d'une guilde active avec des membres souhaitant partager des moments de fun sur le jeu parce que franchement je trouve peu d'intérêt à jouer tout seul. J'ai commencé le jeu à sa première bêta mais après le reboot je n'avais pas recommencé. Je me suis remis à jouer en 2015, et, après une pause de 1 an, me revoici ! Je n'ai pas sillonné beaucoup de guilde, dans ma première (dont je ne me souviens plus le nom) il y avait Fleur de Neige auparavant lvl 130.., la deuxième fût La Plume d'Argent et je suis actuellement dans L'Ordre Ecarlate. Mes changements de guilde ont exclusivement été motivés par la désertion totale des membres ou de leur inactivité.
Je suis plutôt un joueur du soir car je passe mes journées en cours ou sur ma bicyclette. Cependant je n'ai pas d'horaires fixes et il m'arrive de jouer dès le début d'après-midi certains jours. Je joue plus en semaine car les week-ends sont chargés entre courses (de vélo), famille et petite amie...
Bon, on va donc passer à mes persos : j'ai 8 personnages sur mon compte mais je n'en joue activement que 3. Mon personnage principal est un éliotrope.. mêlée ! En effet, à ma reprise de wakfu, j'ai profité des nouveaux "builds" pour tester l'élio mêlée et j'ai dû admettre qu'il frappait plus fort qu'avec un deck distance. J'ai ensuite passé quelques
dizaines centaines d'heures à chercher le duo le plus équilibré entre tank/soin/debuf/buf/placeur.. pour supporter mon eliotrope. Et bien que j'avais un coup de coeur pour le roublard et son debuf de résistances critiques énormes, j'ai choisis de prendre un feca tank et un sadida soin pour pouvoir passer tous les donjons.
" />
Un éliotropé mêlée certes, mais j'ai mis dégâts all car il m'arrive très souvent de me trouver à 3-4 cases pour frapper, zoner...
" />
Un féca classique qui compense l’excentricité de mon éliotrope.
" />
Encore un sadida classique support/heal avec un deck dpt pour clean les premières salles en DJ.
Niveau métiers.. ils sont tous à 0.
Enfin, je suis de la nation d'Amakna, ça me paraissait cool à l'époque...
Voilà, je crois en avoir terminé avec ma présentation. J'espère avoir suffisamment retenu votre attention et encore plus de pouvoir vous rejoindre ! Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.
Wrathy
note : J'ai remarqué qu'il manquait un troisièmement dans la partie recrutement de la charte de la guilde..?