Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Natsuxx le iop qui casse tout ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Natsuxx le iop qui casse tout ;) Empty
MessageSujet: Natsuxx le iop qui casse tout ;)   Natsuxx le iop qui casse tout ;) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 8:36

Bonjour moi c'est Natsuxx et je suis un salamander ( Pour se qui connaisse le manga Fairy Tail )et je n'est qu'un seul but devenir le meilleur;)

Quand j'étais tout petit je mis le feu a la maison de mes parents, ils m'ont abandonner et je n'étais encore qu'un bébé. Un dragon me prit sous ses ailes et grâce a lui j'ai appris tout se que je sais aujourd'hui. J'ai intégré une guilde il n'y a pas longtemps et j'ai tout de suite senti qu'elle serait parfaite pour moi Very Happy

Si vous avez besoin d'aide appelé moi j'essayerai de vous aidez du mieux que je le peux Razz . J'aime les mangas mais je ne suis pas spécialement fan de la culture japonaise et si sa vous intéresse IRL je m’appelle Valentin ^^ j'ai 15 ans et je passe en lycée professionnel.

J'espère que vous avez aimé ma présentation et moi je vous dis a plus tard sur wakfu Wink

Revenir en haut Aller en bas
seishinzen




Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : nancy

Natsuxx le iop qui casse tout ;) Empty
MessageSujet: Re: Natsuxx le iop qui casse tout ;)   Natsuxx le iop qui casse tout ;) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:52

Copiteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuxx le iop qui casse tout ;) Empty
MessageSujet: Re: Natsuxx le iop qui casse tout ;)   Natsuxx le iop qui casse tout ;) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:29

pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
seishinzen




Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : nancy

Natsuxx le iop qui casse tout ;) Empty
MessageSujet: Re: Natsuxx le iop qui casse tout ;)   Natsuxx le iop qui casse tout ;) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:39

Pour les couleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsuxx le iop qui casse tout ;) Empty
MessageSujet: Re: Natsuxx le iop qui casse tout ;)   Natsuxx le iop qui casse tout ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuxx le iop qui casse tout ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop tout le monde ! :)
» Des TouT PetiTs BuG
» pourquoi pas drope à tout va!
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: