Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un Vieux renard pointe le bout de son nez

Aller en bas 
+2
Leras
Grom'Kel
6 participants
AuteurMessage
Grom'Kel

Grom'Kel


Personnage(s) : Kisama San
Grom'Kel

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 22

Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Empty
MessageSujet: Un Vieux renard pointe le bout de son nez    Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:53

Bon bah, par ou commencer, à oui le fameux squelette de candidature ^^

J'ai connu la guilde car j'en suis un ancien membre :3 Plus sérieusement grâce à mon vieil ami Le rat Aka Leras. Si je souhaite revenir ici, c'est parce que c'est là que j'ai passé mes meilleurs moments sur le jeu dont certains sont encore marqués même après plus d'une année d'absence. Mes anciennes guildes.... Aussi loin que je me souvienne Kyubi Tails, une excellente guilde, et c'est tout je crois :p
Ayant un emploi du temps changeant du tout au rien je vais faire simple, je suis connecté le soir (après 18h) mais du mercredi au vendredi je suis connecté dans l'après-midi.

J'ai deux persos que je joue tout les deux autants, même si j'ai perdu la main sur l'osa du fait de la refonte, en voici la fiche, que j'ai essayé de faire rentrer sur un seul écran, donc je compte sur vous pour me dire si je dois les réctifier.

Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Feuill12

Et le second est un sram qui a été crée très récemment (donc le perso est no stuff mais je met sa fiche par respect des règles)

Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Feuill14

ps:il n'y a pas la fenêtre des métiers du fait qu'ils soient tous au niveau 0.

Donc Grom'Kel est mon osa, que j'essaie de jouer terre air, il est d'amakna et est niveau 148
       Kisama San est mon sram, que je joue air/feu, il est d'amakna aussi et est niveau 35

Aux dernières nouvelles, je m'appelle toujours Damien, j'ai bientôt 15 ans, Je passes en 1ère STI2D et je n'ai pas particulièrement de loisirs autres que les jeux vidéos, si ce n'est trouver drôle le fait de grimper partout Smile

Bon ok là on arrive sur ma partie préférée et aussi la plus angoissante
Je suis jeune, je vous l'accorde, MAIS je suis mature, attention je ne dis pas que je suis incapable de rire pour des blagues (même enfantines) Je suis toujours disponible si quelqu'un à besoin d'aide, ma motivation n'a jamais été si forte pour rejoindre une guilde du fait qu'il y ait une chance que je retourne parmi  "les miens", je suis là si vous avez besoin de plus amples informations sur moi Smile

Je crois avoir remarqué qu'il n'y ait plus une question à laquelle il faille répondre dans la candidature donc je vais simplement dire que j'ai mangé une seule citwouille car je n'aime pas ça.  Laughing

En attente d'une réponse (positive si possible) de votre part.
                                                                                                                                                 Grom'Kel
Revenir en haut Aller en bas
Leras

Leras


Personnage(s) : .
Messages : 180
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 26
Localisation : Nancy

Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Empty
MessageSujet: Re: Un Vieux renard pointe le bout de son nez    Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:30

Mhooo le retour affraid affraid

Même si je t'aime pas je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Empty
MessageSujet: Re: Un Vieux renard pointe le bout de son nez    Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:34

Bonjour Grom'Kel

Grom'Kel a écrit:
Je crois avoir remarqué qu'il n'y ait plus une question à laquelle il faille répondre dans la candidature donc je vais simplement dire que j'ai mangé une seule citwouille car je n'aime pas ça
Il va falloir relire mon grand désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Kel

Grom'Kel


Personnage(s) : Kisama San
Grom'Kel

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 22

Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Empty
MessageSujet: Re: Un Vieux renard pointe le bout de son nez    Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:20

Oh wait, il y en a une, bah pourtant j'ai tout lu '-' Je dois être con alors.
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Kel

Grom'Kel


Personnage(s) : Kisama San
Grom'Kel

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 22

Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Empty
MessageSujet: Re: Un Vieux renard pointe le bout de son nez    Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:25

Maintenant que tu le dis, elle m'a sauté aux yeux, j'ai du avoir un moment d'inattention. D'après moi, qui apporte les œufs à Pwak ?". d'après moi ils sont apportés par un craqueboule déguisé en wapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haki




Personnage(s) : Haki-do
Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 38

Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Empty
MessageSujet: Re: Un Vieux renard pointe le bout de son nez    Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:05

Bonjour Damien bienvenue sur le forum, enfin rebienvenue, je n'ai pas le plaisir de te connaitre mais ça viendra, pourrais tu faire un screen avec les sorts/passif que tu utilise sur l'osa (ils sont cachés).

petites questions:
Tes deux personnages sont sur le même compte ? Si oui as tu accès au mode hero ?
aime tu one piece ?
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Kel

Grom'Kel


Personnage(s) : Kisama San
Grom'Kel

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 22

Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Empty
MessageSujet: Re: Un Vieux renard pointe le bout de son nez    Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:19

Merci à toi et merci de m'avoir fait remarqué qu'on ne voyait pas mes sorts ^^ voilà le screen : Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Spells10
Mes deux personnages sont en effet sur le même compte et pour le moment je n'ai pas accès au mode Héros, mais je pense que c'est envisageable ^^
Je vais sûrement te décevoir mais je n'aime pas du tout One piece, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haki




Personnage(s) : Haki-do
Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 38

Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Empty
MessageSujet: Re: Un Vieux renard pointe le bout de son nez    Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 4:24

Ok bon je vote contre, impossible d'être avec quelqu'un qui n'aime pas one piece ... non je plaisante mais bon c'est vrai que toutes les personnes ne peuvent pas avoir bon goût (taunt), bref plus sérieusement pourquoi ces sorts pourquoi ces actifs, pourquoi ces passifs ? Joue tu plutôt invocation ou dragon ? tu n'as pas de chance je kiff l'osa donc en fait je en vois la cohérence dans ton build, mais ne t'en fait pas je suis quelqu'un qui ne juge pas ( il n'aime pas one piece grrr :p ).
Bref Honnêtement ton deck ainsi que tes items ne sont pas vraiment opti dans un build Osa, d'ou ma question, pense tu jouer l'Osa sérieusement et si oui pense tu faire un restat ?

Attention j'ai l'air de critiquer dans ce post mais pas du tout, je pense plutôt à des conseils


Haki
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Kel

Grom'Kel


Personnage(s) : Kisama San
Grom'Kel

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 22

Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Empty
MessageSujet: Re: Un Vieux renard pointe le bout de son nez    Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 7:24

En fait le build a pas vraiment bougé depuis mon départ, et avec le nouvel osa j'ai un peu de mal actuellement et j'ai besoin de temps pour retrouver mes mécaniques d'antan, j'étais un osa dragon terre/air, mais le fait que maintenant on puisse invok+dragon me fait littéralement vomir, c'est pour cela que pour le moment il sera moins joué que mon sram(qui est 80+ actuellement xD). Honnêtement, je le rejouerai sérieusement, il n'y a pas de doutes là dessus, pour le restat, va falloir attendre cet été comme je bosse un peu (oui je sais bien que c'est illégal à mon âge, mais je suis fauché :'( )
Ps: Si tu veut savoir le pourquoi du comment des actifs et passifs, bah je sais pas, parce que je les comprends pas encore tous...
Ps2: Donc si quelqu'un à des conseils je suis preneur, mais ce topic n'est pas l'endroit approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzaroide

Blizzaroide


Personnage(s) : Fruc't'oz
L'oz des oz
Le murmure de oz
Gatby le magnifique
Sac'har'oz
Cosmo'oz

Messages : 466
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Empty
MessageSujet: Re: Un Vieux renard pointe le bout de son nez    Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 13:39

Salut, grom je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Klashs

Klashs


Personnage(s) : Klashs - Le gravier - 200
Kramasse - Une poutre - 200
Kloshette - L'échafaudage - 200
Kloshs - 187
Ovukus - 200
Endure - 198
Hopria - 198
Pitrii - 118
Messages : 480
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Pas en Bretagne ça vous pouvez en être sûr

Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Empty
MessageSujet: Re: Un Vieux renard pointe le bout de son nez    Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 14:35

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Empty
MessageSujet: Re: Un Vieux renard pointe le bout de son nez    Un Vieux renard pointe le bout de son nez  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vieux renard pointe le bout de son nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon vieux temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: