| Recrutement :) | |
|
+9Xemnas Pepsi-Kra Leras Klashs Esnulo Laboz-Shine Ocloso Sterios Kreiss-kennedy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mazine
Personnage(s) : Mazine
Ezaltar
Ezarios Messages : 233 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans ton dos...
| Sujet: Re: Recrutement :) Mer 6 Avr 2016 - 16:24 | |
| Bonjour, et bienvenue sur le forum. Dans ta description tu dis avoir une Osamodas 135, mais tu en parle pas pourquoi? ^^
Sinon je suis POUR car tu m'as l'air motiver. | |
|
| |
Kreiss-kennedy
Personnage(s) : Je possède un iop 165 et une osamodas 135 Messages : 18 Date d'inscription : 05/04/2016 Age : 33
| Sujet: Re: Recrutement :) Mer 6 Avr 2016 - 16:33 | |
| Bonjour Mazine Pour le moment je ne ferais pas rentrer l'osamodas dans la guilde pour la bonne est simple raison que je veux déjà convaincre la guilde avec le iop et ma personnalité, ensuite l'osamodas a était crée il n'y a pas si longtemps pour l'instant niveau métiers il est presque a 0 ^^ | |
|
| |
Haki
Personnage(s) : Haki-do Messages : 35 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 39
| Sujet: Re: Recrutement :) Mer 6 Avr 2016 - 16:54 | |
| Bonjour Tiphany et bienvenue sur notre forum, comme pour chaques membres qui postule dans dans la guilde voici la question essentiel à laquel tu dois répondre:
Connais tu "One piece" ? si oui aime tu ? | |
|
| |
Kreiss-kennedy
Personnage(s) : Je possède un iop 165 et une osamodas 135 Messages : 18 Date d'inscription : 05/04/2016 Age : 33
| Sujet: Re: Recrutement :) Mer 6 Avr 2016 - 17:15 | |
| Bonjour Haki ^^
Alors oui je connais ce manga de nom mais je n'es vue que très peu d'épisode, quand j'ai commencer mon périple des mangas, j'ai commencé par Naruto (400 épisode a rattraper pour être dans l'actualité^^) et sur le coup quand on ma parler de cette série avec BEAUCOUP plus d'épisode j'ai pris un peu peur ^^ Peut être qu'un jour je me lancerais dans ce manga, pour le moment je reste sur des petites série du genre shingeki no kyojin =)
Dernière édition par Kreiss-kennedy le Jeu 7 Avr 2016 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Blizzaroide
Personnage(s) : Fruc't'oz
L'oz des oz
Le murmure de oz
Gatby le magnifique
Sac'har'oz
Cosmo'oz
Messages : 466 Date d'inscription : 06/07/2014 Age : 33 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Recrutement :) Mer 6 Avr 2016 - 17:19 | |
| Assez drôle cette serie ^^
| |
|
| |
Haki
| Sujet: Re: Recrutement :) Mer 6 Avr 2016 - 17:36 | |
| Tu as l'air sympathique malgré le fait que tu n'a pas regarde one piece ( ceux qui n'ont pas regardé, vous loupé votre vie :p ) Tu as mon pour , au plaisir de jouer avec toi in game
Haki | |
|
| |
Kreiss-kennedy
| Sujet: Re: Recrutement :) Mer 6 Avr 2016 - 17:44 | |
| Haki je te laisse tout le loisir de me convaincre a me lancé dans l'aventure des pirates mangeurs du fruit défendue ^_^ | |
|
| |
Temariechan
Personnage(s) : Temariechan, Crâ
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram Messages : 1684 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 37 Localisation : Bonta
| Sujet: Re: Recrutement :) Mer 6 Avr 2016 - 20:26 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum. Tu m'as l'air sympathique, tu as mon pour | |
|
| |
Laboz-Shine
Personnage(s) : Miskaho, Osa
Indécis, Enu
Droudanax, Sacri
Fée du Logis, Eni
Amputa-Tion,Iop
Asasty, Xelor
Lab'Orantine, Sadi
Lab'Oures, Enu
Lab'Ilité, Eni
Lab'Oratoires, Steamer
Lab'Yrinthes, Cra
Lab'Radors, Féca
ça commence à faire beaucoup !
Messages : 128 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Recrutement :) Mer 6 Avr 2016 - 20:52 | |
| Luffy, le personnage principal de one piece est un peu comme naruto, un jeune garçon plein d’énergie qui adore manger et la baston, il a aussi cette particularité d'être attachant et donne envie de combattre a ses cotés, apreès c'est vrai que 700 épisodes c'est dur de les regardé et ça démotive mais tu ne le regretteras pas ^^ personnellement j'ai commencé à regarder quand il y avait environ 400 épisode, en même pas 3 semaine j'ai rattrapé mon retard mdr, le syndrome du dernier épisode après je me couche, mon oeil oué xD | |
|
| |
Blizzaroide
Personnage(s) : Fruc't'oz
L'oz des oz
Le murmure de oz
Gatby le magnifique
Sac'har'oz
Cosmo'oz
Messages : 466 Date d'inscription : 06/07/2014 Age : 33 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Recrutement :) Mer 6 Avr 2016 - 21:05 | |
| Mdr, je connais pas se syndrome x) | |
|
| |
Kreiss-kennedy
| Sujet: Re: Recrutement :) Mer 6 Avr 2016 - 21:19 | |
| Ah ah oui ce syndrome xD j'en ai baver aussi jusqu’à 3h00 du matin x) | |
|
| |
Haki
| Sujet: Re: Recrutement :) Jeu 7 Avr 2016 - 17:49 | |
| Re bonjour Tiphany,
J'aurai encore une question ou deux, histoire de t’embêter xd Comment joue tu ton iop ? comme un iop qui fonce dans le tas, ou un iop qui réfléchi un peu ? (oui oui ca existe, enfin il parait) Plus en details, je vois que tu a pas mal de tacle, est ce dans le but de tacler les mobs ? Pourrais tu expliquer le choix de tes sort aussi pour ma curiosité ^^ ? | |
|
| |
Kreiss-kennedy
| Sujet: Re: Recrutement :) Jeu 7 Avr 2016 - 22:32 | |
| Re haki =) Alors je joue mon iop assez réfléchi, en fonction du positionnement des joueurs, du mien et des challenges =) Pour le tacle j'ai beau mettre mes point dans le tacle au lieu de l'esquive j'ai pensée que sa suffirai mais malheureusement non ^^ peut être une éventuelle restat pour l'esquive pour ne plus être taclé et bougé librement étant donné que le iop a déjà un déplacement limiter lorsqu'il ne peut pas bondir ^^ Pour mes sors j'ai placer mes sors air dans un premier temps car se sont ceux que j'utilise le plus, le feux je l'ai placer en haut car je les utilise beaucoup moins en général sauf jugement, ensuite j'ai choisi deux sors terre dont un pour le déplacement et un pour l'attaque porté ^^ | |
|
| |
Haki
| Sujet: Re: Recrutement :) Ven 8 Avr 2016 - 2:46 | |
| Ok ok, on n'utilise pas vraiment les même sort surtout en passif et actif mais bon si tu as une logique la dedans pourquoi pas enfin posture de def c'est quand même a mon avis pas terrible ^^ Si tu veux qu'on en parle n'hésite pas c'est sympa de parlé entre Iop plus ou moins intelligent Haki | |
|
| |
Kreiss-kennedy
| Sujet: Re: Recrutement :) Ven 8 Avr 2016 - 9:30 | |
| Avec grand plaisir | |
|
| |
Temariechan
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram Messages : 1684 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 37 Localisation : Bonta
| Sujet: Re: Recrutement :) Ven 8 Avr 2016 - 17:53 | |
| Candidature acceptée, mp un gradé ou donne-nous un horaire de connexion pour ton recrutement | |
|
| |
Kreiss-kennedy
| Sujet: Re: Recrutement :) Ven 8 Avr 2016 - 20:45 | |
| Bonjour ^^ Merci à tous d'avoir accepté de me prendre a l'essaie Je serais connecté demain de 10h00 a 12h30 | |
|
| |
Temariechan
Ultimesoins, Eniripsa
| Sujet: Re: Recrutement :) Sam 9 Avr 2016 - 14:40 | |
| Bienvenue en guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement :) | |
| |
|
| |
| Recrutement :) | |
|