~~~~~~~~Bonjour à tous les Kyubi tails !
C'est Wina ! Vous vous souvenez de moi ? Non ? ...
*Regarde son calendrier*
Ah oui ça fait déjà 3 ans que vous ne m'avez pas vu, c'est vrai que ça fait un bail...
Bon bah je vais vous rafraîchir la mémoire dans ce cas !~~~~~~~~Présentation IRLJe m'appelle Alexis, j'ai bientôt 20 ans. Ouais niveau âge ça rigole plus trop, je commence à me dire que ça fait vieux,
mais bon 20 ans c'est l'âge de Kendji Girac, donc j'me console comme ça.
La plupart du temps je suis à mon appart à Caen où je fais des soirées étudiante, ah et j'étudie aussi.
Je suis actuellement en DUT Informatique, on apprend pas mal de chose tel que le Réseau, le Web, la programmation en C et Java pour l'instant.
D'ailleurs j'ai vu récemment que Wakfu était codé en Java, voilà c'était la petite anecdote
Ah et l'autre moitié des cours en informatique c'est pas vraiment de l'informatique,
c'est genre de la communication, de l'économie ( youpi...
), math bien sûre et pleins d'autres bonne chose.
Niveau musique j'écoute du rap genre Casseur Flowter, Guizmo, L'entourage, IAM etc... J'écoute aussi pas mal de musique techno genre hardcore, trance/psytrance, hardtek, minimal...
Je suis un étudiant travailleur mais pendant mon temps libre je joue beaucoup.
J'ai longtemps joué à Minecraft et Guild Wars2, League of Legend aussi, The Witcher 3...
Et en ce moment je suis à fond sur mon portable à jouer à Summoners War.
J'avais arrêté Wakfu car à l'époque j'avais 16/17 ans et l'abonnement existait encore, j'avais quelque problème pour payer les abonnements de mes 2 comptes
du coup j'ai arrêté de jouer pour me mettre à d'autre jeu sans abonnement.
Mais bon on a vite fait le tour de League of Legend, The Witcher 3 se finit rapidement et Guild Wars 2 était devenu assez lassant je trouve.
Je me suis donc remis à Wakfu étant donné que c'est un jeu auquel j'ai joué pendant un an il me semble et j'ai toujours passé de bon moment dessus.