~~~~~~~~Bonjour à tous les Kyubi tails !
C'est Wina ! Vous vous souvenez de moi ? Non ? ...
*Regarde son calendrier*
Ah oui ça fait déjà 3 ans que vous ne m'avez pas vu, c'est vrai que ça fait un bail...
Bon bah je vais vous rafraîchir la mémoire dans ce cas !~~~~~~~~Présentation IRLJe m'appelle Alexis, j'ai bientôt 20 ans. Ouais niveau âge ça rigole plus trop, je commence à me dire que ça fait vieux,
mais bon 20 ans c'est l'âge de Kendji Girac, donc j'me console comme ça.
La plupart du temps je suis à mon appart à Caen où je fais des soirées étudiante, ah et j'étudie aussi.
Je suis actuellement en DUT Informatique, on apprend pas mal de chose tel que le Réseau, le Web, la programmation en C et Java pour l'instant.
D'ailleurs j'ai vu récemment que Wakfu était codé en Java, voilà c'était la petite anecdote
Ah et l'autre moitié des cours en informatique c'est pas vraiment de l'informatique,
c'est genre de la communication, de l'économie ( youpi...
), math bien sûre et pleins d'autres bonne chose.
Niveau musique j'écoute du rap genre Casseur Flowter, Guizmo, L'entourage, IAM etc... J'écoute aussi pas mal de musique techno genre hardcore, trance/psytrance, hardtek, minimal...
Je suis un étudiant travailleur mais pendant mon temps libre je joue beaucoup.
J'ai longtemps joué à Minecraft et Guild Wars2, League of Legend aussi, The Witcher 3...
Et en ce moment je suis à fond sur mon portable à jouer à Summoners War.
J'avais arrêté Wakfu car à l'époque j'avais 16/17 ans et l'abonnement existait encore, j'avais quelque problème pour payer les abonnements de mes 2 comptes
du coup j'ai arrêté de jouer pour me mettre à d'autre jeu sans abonnement.
Mais bon on a vite fait le tour de League of Legend, The Witcher 3 se finit rapidement et Guild Wars 2 était devenu assez lassant je trouve.
Je me suis donc remis à Wakfu étant donné que c'est un jeu auquel j'ai joué pendant un an il me semble et j'ai toujours passé de bon moment dessus.
Voilà pour ma présentation IRL, passons maintenant à mon personnage principal.
Présentation IGVoici Wina'Up mon Ecatte désormais Terre/Feu, vu que le mono-élément est à bannir d'après Ankama.
Alors au niveau des sorts des nouveautés je ne suis pas du tout à jour, je ne sais pas trop ce qui se fait de mieux niveau Ecaflip
et je sais plus trop où xp. Je sais qu'avant mon objectif c'était d'avoir la pano magmog pour un max de dommage Terre
mais les caractéristique ont changées, je vois pas trop comment fonctionne les %dégats sur 2 éléments aléatoire.
Je ne suis pas runé, je n'ai pas de compagnon ( Je ne vois pas non plus comment ça fonctionne), et niveau kama j'ai regardé un peu l'hdv pour comparé
et je crois que les gens ont eu une augmentation de salaire énorme, ou alors c'est l'inflation mais la j'étais surpris par les prix
Donc oui je pense que niveau stuff je vais devoir tout revoir et faire la liste de ce qu'il me faut,
et je pense que je vais pas mal xp aussi parce qu'il me semble que le max de niveau est à 200 non ?
Ah oui et j'ai vu des personnes se baladait en dragodinde aussi ! Vous auriez dû me prévenir qu'on pouvait, je serais revenu depuis longtemps ! xD
Pour les métiers j'étais en train de monter principalement :le maître d'arme CaC, boulanger, et la plupart des métier de récolte.
Voilà pour mes sorts, très basique, juste répartie équitablement entre terre/feu.
Je joue aussi un pandawa sur un autre compte, mais je vais attendre de me réhabituer petit à petit au jeu pour le reprendre.
~~~~~~~~Ma présentation est à présent terminé, j'espère vous retrouver tous en guilde et faire la connaissance des nouveaux joueurs.
Je suis prêt à répondre à toutes vos questions, même les plus farfelues !
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à tous et bon jeu !
"Quelles sont tes bonnes résolutions pour cette année ?" Pour les résolutions ça va être d'apprendre à lire
Wina'Up