Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre contre la legion d'orion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madhynn

madhynn


Messages : 189
Date d'inscription : 03/11/2012

Guerre contre la legion d'orion Empty
MessageSujet: Guerre contre la legion d'orion   Guerre contre la legion d'orion Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:25

Coucou,

Avis à Tous, la légion d'orion nous a déclaré la guerre cette après midi, en aggressant divers membre et en déclarant qu'ils allaient aggro à vu les kyubi tails. si vous êtes bontariens, surveillez vos miches, et si vous croisez des legions d'orions, faites vous plaisir.



Dernière édition par madhynn le Jeu 6 Déc 2012 - 19:44, édité 1 fois (Raison : corrections des fautes -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

Guerre contre la legion d'orion Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la legion d'orion   Guerre contre la legion d'orion Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:16

Ok bonne initiative de faire part de sa a la guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Guerre contre la legion d'orion Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la legion d'orion   Guerre contre la legion d'orion Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:59

J'avoue que c'est très facheu, surtout pour une raison aussi puéril. J'espère qu'on pourra arrêter ça car c'est gênant pour la progression de tous.
Dans tout les cas, merci de NE PAS les insulter et de bien respecter le règlement d'ankama à la lettre (sinon, c'est encore vous qui allez prendre pour cette bande de*%#.... cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
madhynn

madhynn


Messages : 189
Date d'inscription : 03/11/2012

Guerre contre la legion d'orion Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la legion d'orion   Guerre contre la legion d'orion Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:55

Oui t'inqiuete pas pour ça Ivraws, je créer ce post histoire d'informer sur ce qu'il ce passait. il semblerais que ce soit juste des grandes gueules de la legions qui ce sont pointé, vu qu'on a farmer une bonne heure à sufo a coté de certains de leurs membres, sans aggros. On peut donc en déduire que la "guerre" était surtout le fruits d'un petit groupes de membres, surtout qu'apparement vroom les a vu chouiner aux BS de bonta pour qu'on les laissent exp, vu qu'ils ont commencer a être aggro par des 105 qui trainaient (Vroom était en pickup, donc son groupe les à massacrer si j'ai bien compris).
Voilà pour les dernière nouvelles ^^


Dernière édition par madhynn le Jeu 6 Déc 2012 - 23:18, édité 1 fois (Raison : corrections des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Guerre contre la legion d'orion Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la legion d'orion   Guerre contre la legion d'orion Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:07

Je me doutais un peu que c'étais ça. C'est aussi pour ça que je voulais essayer de parler au chef de guilde (que je n'ai pas réussi a contacter u_u), histoire de savoir si il été au courant de tout ça ou pas.
Donc je vous demande de ne pas agresser des joueurs de cette guilde afin d'éviter des problèmes plus embêtant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

Guerre contre la legion d'orion Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la legion d'orion   Guerre contre la legion d'orion Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:56

Message reçu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre la legion d'orion Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la legion d'orion   Guerre contre la legion d'orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre la legion d'orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crédit - Par contre c'est moi qui débite
» Défis Kael contre Klashs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: La taverne-
Sauter vers: