Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le terre'minator(présentation de dynamolo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dynamolo

Dynamolo


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2013

le terre'minator(présentation de dynamolo) Empty
MessageSujet: le terre'minator(présentation de dynamolo)   le terre'minator(présentation de dynamolo) Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:37

Présentation IG:

Je me nommeDynamolo  bizarre comme nom je sais ! Au début je voulais m'appeler  Dynamo pour faire un jeu de mots vus que je suis un robot; mais hélas le pseudonyme était déjà prix alors j'ai d'eux à mon grand regret faire un jeux de mots encore plus vaseux ce qui a donné dynamolo oui je sais c'est pourris!!!!!
je suis un steamer terre level 62 une classe trés peu ,voir pas du tous jouer sur wakfu ce qui est trés intèressant à faire allez ou personne ne c'est encore aventurer cette odeur d'huile et le song de c'est roulement et pignon qui agisse ensemble dans une mécanique DIVINE !!!

voici mes caractéristiques
:le terre'minator(présentation de dynamolo) 1383933708-steamer excusez de la qualitée de l'image !!

Maintenant pour parler de mon Rp je suis sans sentiment j'obéis aux ordres je ne pose aucune question je ne suis froid ainsi que distant avec les autres joueurs "les actes vale plus que des paroles" je ne resens aucune douleur jamais je ne pleure jamais ...snif c'est triste :

Présentation IRL:

je m'appelle Rémi je suis âgé de 18 ans je fais actuellement des études pour mon bac STI2D (science et technique de l'industrie du développement durable). Parallèlement je suis sous directeur et commentateur d'une radio ainsi que web radio et cette année je me lance sur Youtube avec l'aide d'un producteur télé ^^ que du bonheur : D ; je suis aussi président d'une partie des lycéens de Châtellerault. Donc vous l'aurez beaucoup compris de boulot cette année ainsi que beaucoup de responsabilité mais malgré tous je trouve le temps de jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
 
le terre'minator(présentation de dynamolo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation =)
» presentation mandolinia
» Présentation BuenoW
» Rayatoxx et sa presentation
» Présentation Temariechan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: