Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Erzebeth , La comtesse des Abysses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erze

MessageSujet: Erzebeth , La comtesse des Abysses    Jeu 1 Aoû 2013 - 11:42

Salut bande de nioufs ! (Ok, j'aime bien Naheulbeuk, pas vous?)

Moi c'est Erzebeth , Erzebeth Bathory ! J'suis une Sadida assez sympa ( faut pas me chercher quand même) De niveau 107 ! et oui, je suis encore toute jeune .

" Je suis une Sadida assez spéciale quand même , moi mon truc c'est l'eau , j'ai été élevée a Brakmar , dans les pâturages désertiques de Macheville , au milieux des Kaskarmoules !

J'ai été recueillie toute jeune par une vieille Eniripsa du nom de Talona , mes parents sont morts quelques temps après ma naissance , du moins, c'est ce qu'elle m'as raconté .

Talona m'as initié au culte de Eldath , Déesse des flots chantants, Mère Protectrice des bosquets .

C'est en son sein que je puisse ma magie, qu'elle sois curative ou offensive , mais je dois admettre que je suis plutôt une trouillarde , et que le rôle qui m'incombe le mieux au combat et celui de clerc , surement du a mes origines atypiques ! Je me tourne vers vous aujourd'hui car je souhaiterais prendre part a une grande aventure , et pour ce faire, j'ai besoin de compagnons !
"

J'ai commencer a jouer a Wakfu a la sortie de la Gold, le 29 février 2012 précisément , j'avais un autre personnage au tout début, un peu plus connus, peut être que les anciens ce souviendront d'Iduna , une Cra agi au passé glorieux , qui aimais bien semer la zizanie partout ou elle passait !

J'ai très peu jouer a vrai dire, de fin février a mi avril 2012, mais ça avais été suffisant pour accomplir de belle chose et rencontrer des gens cool ! Et donc me voici , de retour après une longue année de pause , sur un nouveau personnage !

Je me tourne vers votre guilde sans aucune raison particulière pour ne rien vous cacher , ce matin , j'ai fait un donjon avec un de vos membre , il jouait bien, il était correct , et un des membre du groupe a demander â être recruter dans votre guilde , le lien du forum a circuler dans le chan, je me suis dis "Tien, pourquoi pas" Je joue seul depuis les quelques jours ou je me suis mis a rejouer , et je ne trouve pas vraiment d’intérêt â jouer a un MMO seul, de plus, j'ai parcourus le forum , et les membres ont l'air vraiment sympathiques , la guilde a l'air dynamique , ce qui fait pour moi deux raison amplement suffisante pour m’intéresser a vous

Je ne suis pas un grand fan des screens des caracs ou des inventaires dans les candidatures , je trouve que c'est un argument trop subjectifs qui fait perdre de la valeur a la candidature écrite , peut importe mes % de dommages mes kamas ou mon équipement , Je serais toujours la même personne derrière l'écran :p Si le screenshot ce révèle vraiment indispensable pour rentrer , comme il est indiqué sur le post-it , alors j'en posterais un

Au niveau de mes métiers , c'est un personnage que j'ai a peine commencer , je ne possède qu'un herboriste de niveau 50 et un ébéniste de niveau 35 pour le moment .

Pour ce qui est de l'IRL : Je m'appelle Ali, comme le boxeur, ou le voleur, as you wish ! J'ai 23 ans , Je suis animateur socio-culturel et je vis a la Rochelle , je fait aussi en parallèle des études d'archéologie . J'aime les jeux de rôle , notamment Donjons et Dragons ( il y a quelques références dans la candidature d’ailleurs :p) Je suis aussi sportif, je fait de l'athlétisme et j'ai fait du rugby de longues années; et musicien en amateur , de la contrebasse et du piano ,il y a plein d'autre trucs que j'aime mais je vais pas vous inonder d'info ! j'en garde pour les longues nuits de geekage en votre compagnie :p

Merci de m'avoir lu et je me tiens a votre disposition, Ig ou bien via le forum pour tout autre renseignement!                                                            
Paix et prospérité !  

Revenir en haut Aller en bas
Pacik

MessageSujet: Re: Erzebeth , La comtesse des Abysses    Jeu 1 Aoû 2013 - 12:49

comme pour Sacku, je vote oui ^^. (je sais même pas si j'ai un droit de vote Razz )

Pacik le panda
Pacik'S Whisper la roublarde
IvrAws

Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

MessageSujet: Re: Erzebeth , La comtesse des Abysses    Jeu 1 Aoû 2013 - 13:14

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Pour les screens, comme tu l'a soulevé, elles sont obligatoires.

Pacik, oui tu peux voter. Et si tu as joué avec, ton avis nous intéresse encore plus.
Temariechan

Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram

MessageSujet: Re: Erzebeth , La comtesse des Abysses    Jeu 1 Aoû 2013 - 13:19

Bonjour Erzebeth et bienvenue sur notre forum.

Concernant les screens, ils sont en effet obligatoires donc si tu pouvais les ajouter:) 

Ensuite, mes questions:
Compte-tu augmenter tes métiers? (si oui, quoi?)
Tu entend quoi par semer la zizanie?
As-tu lu la charte?
Que vas-tu apporter à la guilde?
Que penses-tu que la guilde t'apportera?
Quelles sont tes anciennes guildes?
Quels sont tes horaires/jours de connexion (approximativement)?
Erze

MessageSujet: Re: Erzebeth , La comtesse des Abysses    Jeu 1 Aoû 2013 - 14:07

Très bien, J'ajouterais les screen en début de soirée quand je rentrerais chez moi , mais, par curiosité , pourquoi sont il obligatoire? hormis le coté esthétique , ça je peut le comprendre , mais toute les informations que vous demandez peuvent être expliquée a l'écris , je pense surtout a la personne qui possède un build atypique dont elle ne veut rien dévoiler , ou bien a la personne qui ne souhaite tout simplement pas dévoiler le contenus de son inventaire , ces gens la n'ont aucune chance de pouvoir intégrer votre guilde? (Simplement par curiosité )

Concernant les questions , je compte monter tout mes métiers , c'est une de mes principale motivation IG actuellement , en commençant par les métiers de récoltes , je me fait une petite exception avec l'ébéniste car c'est un métier qui ce monte vite et qui peut rapporter quelques sous .

Quand je parle de zizanie, je parle surtout de mon ancien RP sur Iduna , c’était une aventurière qui ne respectais aucune règles ni aucune lois, mais un code qui reposais sur sa vision de la justice , entre autre , j'ai provoquer une guerre qui a conduis a la chute d'un gouverneur et j'ai été l'auteur de plusieurs génocides assez meurtriers , tout ça dans un cadre RP en commun accord avec les autres protagonistes , je dois bien avouer qu'a la fin les choses partaient en sucette , beaucoup de gens ne comprennent pas le RP et ce sentent agresser quand on essaye d’établir un "dialogue". A savoir que je ne pratique plus le RP en jeu (J'imagine que tu as un peu pris peur quand j'ai parler de zizanie , mais il ne s’agissais pas d’agression sauvage et injustifiée je te rassure)

Oui, j'ai lus la charte et je suis d'accord avec vos règles , je n'ai aucune question a ce sujet pour le moment

Vis a vis de ce que je peut apporter a la guilde , Je suis très a cheval sur le soutien et l'entraide , même plus sur l'aide si je puis dire , les gens pourront compter sur moi pour quoi que ce sois, a condition évidement que je sois disponible

Vis a vis de ce que la guilde pourras m'apporter, et bien comme je l'ai dis plus haut dans ma candidature , Ne plus jouer seul rencontrer des gens sympathiques , et peut être même trouver l'amour qui sais ! x) Non vraiment, juste le fait d'avoir des gens avec qui faire des choses serais top Smile

Mes anciennes guildes , je n'en ai eu que deux a vrais dire , Les Hidden's Goblin , Ma toute première guilde que j'ai co crée avec un ami que j'ai rencontrer au début serveur , elle a tenus 3 bonne semaine avent de ce dissoudre, nous avions des divergence d'opinion trop importante sur la façon de gérer une guilde et sur le recrutement, Le jour même, j'ai été recruté chez Polaris , et j'y suis rester jusqu’à mon départ total du jeu , je dois avouer que mon séjour chez Polaris ne m'as pas réellement plus , trop de membre , a cet époque je préférais les cadres plus intimes, une dizaine de membre me suffisais .

Mes horaires et mes jours de connexion , tout dépend a vrai dire, car mes horaires et mes jours de repos changent toute les semaines mais je suis connecter au minimum 3h par jours, et facilement entre 5 et 7h le week end .

J’espère avoir répondus a toute tes questions, et n'hésite pas si tu en a d'autres qui te viennent en tête !
Wina'Up

MessageSujet: Re: Erzebeth , La comtesse des Abysses    Jeu 1 Aoû 2013 - 14:30

Bonjour Erze, j'aime bien ta candidature malgré le manque de screen.

Et pour les screens oui c'est obligatoire car déjà on se rend plus facilement compte des caractéristique de ton personnage, donner des chiffres c'est bien mais il faut des preuves à l'appuis :p
Et pour ne pas dévoiler l'inventaire tu peux le cacher Wink

Sinon pour en venir aux questions, as-tu une expérience BU particulière ?

Si tu veux trouver l'amour dans la guilde déjà ne t'approche pas de moi tu serais légerement déçu Very Happy 

Temariechan

Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram

MessageSujet: Re: Erzebeth , La comtesse des Abysses    Jeu 1 Aoû 2013 - 14:31

Donc concernant les screens, comme tu l'as souligné ils permettent de faire plus joli mais pas que.
Ils montrent aussi une certaine motivation pour entrée en guilde (car oui c'est "chiant" de faire des screens Smile ).
Sache aussi que nous n'avons jamais refusé quelqu'un par rapport à son build mais par contre ça nous permet de voir un peu comment tu joue et ça me semble essentiel quand on fait partie d'une guilde.
Ton inventaire ne nous intéresse pas, mais seulement ton stuff actuel pour savoir si par exemple tu pourras participer aux boss ultimes.

J'espère t'avoir éclairé Cool 
Temariechan

Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram

MessageSujet: Re: Erzebeth , La comtesse des Abysses    Jeu 1 Aoû 2013 - 14:33

Wina'Up a écrit:

Si tu veux trouver l'amour dans la guilde déjà ne t'approche pas de moi tu serais légerement déçu Very Happy 

Tu m'as tuée là Razz 
Wina'Up

MessageSujet: Re: Erzebeth , La comtesse des Abysses    Jeu 1 Aoû 2013 - 14:36

Mdr, bah faut le préciser :p

On lui dit pas au pire, il me découvrira à ses risques et périls Twisted Evil 
Erze

MessageSujet: Re: Erzebeth , La comtesse des Abysses    Jeu 1 Aoû 2013 - 14:44

Bwahah Le coup de l'amour c’était une boutade hein x) je suis pas ce genre de personne :3

Alors pour les BU, J'ai fait partie de la première équipe a avoir vaincu le CN ,d’ailleurs ça a fait pas mal de bruit sur le forum officiel car un des membre du groupe a poster le screen sur le forum officiel, et a partir de la ça a poser pas mal de problèmes , et je connais aussi le Meulou . Je ne connais absolument pas les autres , leur fonctionnement et les tactiques, ils n'existaient pas a l'époque :/
IvrAws

Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

MessageSujet: Re: Erzebeth , La comtesse des Abysses    Jeu 1 Aoû 2013 - 16:13

Niveau BU, tu risque d'être déçu, on ne tombe pas encore le CN. C'est d’ailleurs le casse tête préféré d'exo actuellement.
Par contre, on gère le Milkar et l'Excarnus.
skaruz
Organisateur d'Event

Personnage(s) :
Raskamoune:Zobal
Ska-ushermoune: enutrof
ToutanKamoune: xélor
Wally ska:Feca
Spycie-ka:sadidette
Skaruz- xélor

MessageSujet: Re: Erzebeth , La comtesse des Abysses    Jeu 1 Aoû 2013 - 21:52

slu,
t'as l'air d'être un bon stratège, cela éveille ma curiosité si t'es reçus j'aimerais faire quelque dj avec toi pour voir ta vision de jeu; j’espère aussi que tu ne mettra pas la "zizanie" dans cette guilde Razz.
À propos des sreens, c'est obligatoire car cela nous permettra aussi d'avoir une petite idée des "compétence" de ton perso afin de faire des team dj hl et BU; enfin pour ton inventaire son contenu n'est pas intéressant ( tout le monde à ses secrets Suspect  ) .

Ma question... *roulement de tambour*bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

he bin!!!!! Tu le saura si t'es reçus Razz

PS: t'as mon "POUR" pour l'instant

Erze

MessageSujet: Re: Erzebeth , La comtesse des Abysses    Ven 2 Aoû 2013 - 1:07

IvrAws , je ne suis absolument pas déçus ^^ ce n'est pas pour ça que je souhaite être recruté , et je n'ai jamais tombé excarnus donc c'est parfait, chaque chose en son temps Smile

Skaruz , tu m'intrigue x) et je serais plus que ravis de jouer avec toi !

Sinon, voila les fameux screens , je les ais découpé , alors si y'as le moindre doute sur l'authenticité je mettrais la page entière, je trouvais ça plus esthétique que de mètre un screen complet raturer

A savoir que les caractéristiques que vous voyez la ne représentent pas les caractéristiques optimale en mode PVM !

Petite modification sur le métier d'ébéniste qui est passé du lvl 35 au lvl 82 ce soir .
Elfyx

MessageSujet: Re: Erzebeth , La comtesse des Abysses    Ven 2 Aoû 2013 - 10:49

Bonjour Bonjour !
je ne suis que de passage

Je viens de finir de la lire ta candidature et je la trouve super !
Tu as l'air d'être quelqu'un d'assez sympa , de plus on manque de sadi Razz 

Alors tu as mon POUR tongue 

Temariechan

Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram

MessageSujet: Re: Erzebeth , La comtesse des Abysses    Ven 2 Aoû 2013 - 12:40

Il manque le screen des sorts, je sais je suis chiante Twisted Evil 
Erze

MessageSujet: Re: Erzebeth , La comtesse des Abysses    Ven 2 Aoû 2013 - 12:51

Damn x) J'enverrais ça ce soir !
Exorciste
Organisateur de PVM

Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

MessageSujet: Re: Erzebeth , La comtesse des Abysses    Ven 2 Aoû 2013 - 17:49

Eh bien étant très motivé pour entré dans notre guilde, et paraissant fort sympathique je t'accorde mon POUR à ton intégration en guilde.

Exorciste-de-Hollow, cratte, maîtresse du Doton, allias chasseuse de Hollow et massacreuse de Shinigamis.
Exorciste-Rouge, éniripsa, maîtresse du Suiton, allias fait moi un bisous magique !
Exorciste-de-Bombes, roublard, maître du Doton, allias l'explosion est un art.
Exorciste-Immortal, sacrieur, maître du Doton, allias l'immortel.
Exorciste-De-Bouclié, feca, maître du Doton, allias le berger protecteur.
Exorciste-Xela, xelor, maître de ses trois élément avec une préférence pour le Katon, allias le poussiéreux.
Exorciste-De-tarzan, maître du Doton, allias l'Amazonie partout partout.
Erze

MessageSujet: Re: Erzebeth , La comtesse des Abysses    Ven 2 Aoû 2013 - 19:34

Merci a tous pour vos avis favorables ! Smile

Voici le dernier screen, celui de mes sorts , je n'ai up que la branche eau, et juste débloqué les sorts air pour les placements , a long terme, je vais up toute les branche , le but étant d'être le plus polyvalent possible , j'ai quelques idées de build sympa a priori !

Ipiùù

MessageSujet: Re: Erzebeth , La comtesse des Abysses    Sam 3 Aoû 2013 - 9:41

Je suis pour ton intégration au sein de la guilde.

-Clashed

Personnage(s) : [center][b]Clashed===> Iop Feu
Cewise===>Eniripsa  aquatique

MessageSujet: Re: Erzebeth , La comtesse des Abysses    Sam 3 Aoû 2013 - 16:37

Salut Erze J'ai bien lut ta candid et j'aimerai bien que tu nous rejoin.
Et on BU la sadida soutien est trop importante le CN
Donc t'aura mon POUR Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://google.fr
Temariechan

Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram

MessageSujet: Re: Erzebeth , La comtesse des Abysses    Sam 3 Aoû 2013 - 22:13

Tu as mon pour Smile 
Erze