Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Sextazzy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mael




Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2013

[Candidature] Sextazzy Empty
MessageSujet: [Candidature] Sextazzy   [Candidature] Sextazzy Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 7:32

boujour a toute et a tous !!



-Comment avez-vous connu notre guilde ?



l'autre jour ,j'ai rencontrer un membre de votre guilde j'ai passé la soiré avec lui ,nous avons discuter ,sympatisé  et on s'est meme defier . Deux heures après  ce membre  ma proposé d'adhéré votre guilde , j'etais ravi puis j'ai pensé  à poser une candidature.


-Pourquoi avoir choisi notre guilde?

Ce membre ma dit que la guilde était  trés active et que les membres étais très sympatique et genereux ( comme lui ) et vu que c'est rare j'ai directement poster ma candidature avec concentration .



-Avez-vous déjà fait partie d'autre(s) guilde(s) (si oui, lesquelles et pourquoi avoir quitté) ?


Oui j'ai fait partie de la guilde "Les fou",je l'ai quitté  pour cause d'inactivité et de manque d'ambiance,j'au aussi crée une guilde quand j'etais encore un debutant , mais cela ne m'a pas interessé.


-Vos horaires de connexions en général?


je me connecte en genrale de 14 heures à 2 heures du matin en faisant quelque arrêt .

______________________________________________________________________________________________

Pseudo: Sextazzy
Classe: Roublard
Élément(s): Terre
Nation: Amakna
Niveau: 98
Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau: je commence seulement mes metier .Embarassed 


______________________________________________________________________________________________


Prénom: Maël
Age: 16 ans
Profession (classe et étude si étudiant): Passage en 2nd generale  
Loisirs (autre que Wakfu car celui-là on s'en doute ....): Le sport ,étude et les jeux.





je vous explique brièvement pourquoi je joue :

Ce qui me motive à jouer sont les moments où l'on rigole entre membres et amis, où l'on se détend après les cours (qui sont vraiment pénibles) mais aussi les moment où l'on se sent puissant après avoir aquérit une nouvelle panoplie et atteint un niveau correct. Ce que j'attend des moment ludiques ? Tout d'abord, qu'ils m'apprennent. Je sais que c'est bête à dire mais on ne connaît jamais tout dans un jeu !

*Merci d'avoir lu ma lettre de candidature et j'espere que je ne vous ennuierais pas .
Cordialement Mael Maloum.*
je suis desolé je n'arrive pas a vous transmettre mes screens  envoyez-moi votre adresse email pour que je puissent vous le transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

[Candidature] Sextazzy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sextazzy   [Candidature] Sextazzy Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:37

Bonjour et bienvenue sur le forum Sextazzy.

Ta candidature est assez légère je l'avoue (rien que par l'absence des screens déjà), je t'invite à t'aider de ce lien

Ensuite j'ai quelques questions à te poser:
Qui est le membre de la guilde avec qui tu as jouer?
As-tu lue la charte?
Quelle est ton expérience en pvm (donjon HL et BU)?
As-tu d'autres personnages?
Que pense-tu apporter à la guilde?
Que pense-tu que la guilde t'apportera?

J'attend les réponses à mes questions et les screens pour me prononcer Smile 
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

[Candidature] Sextazzy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sextazzy   [Candidature] Sextazzy Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:32

Il est complètement hors de question de passer par une adresse email pour ça. Suis le lien donné par Tema.

Personnellement, le manque de forme, les lettres manquantes, le manque de justification, le fait de ne pas citer le joueur que tu as rencontré et aussi la raison qui fait que tu veux nous rejoindre (parce qu'on est généreux... c'est une raison ça ?) ... tous ces points font que je suis contre ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Wina'Up

Wina'Up


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

[Candidature] Sextazzy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sextazzy   [Candidature] Sextazzy Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:48

Bonjour,

J'attend de voir les screens pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vodar




Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2013

[Candidature] Sextazzy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sextazzy   [Candidature] Sextazzy Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:26

Salut ! Bon bien que je sois encore en période de test je me permet de donner mon humble avis :

Avis neutre.

Les screens sont important pour le recrutement. Sinon oui candidature légère juste ce qu'il faut ... Ou est la dose de folie ?

A vite une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

[Candidature] Sextazzy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sextazzy   [Candidature] Sextazzy Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 13:19

Je clôture le sujet demain, s'il n'y a toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

[Candidature] Sextazzy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sextazzy   [Candidature] Sextazzy Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 1:25

Aucune réactivité... Je suis au regret de ne pas pouvoir t'intégrer dans la guilde.
Bonne chance pour ta recherche de guilde Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sextazzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: