Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [RP] Wina'Up, l'histoire d'une Ecatte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wina'Up

Wina'Up


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

[RP] Wina'Up, l'histoire d'une Ecatte Empty
MessageSujet: [RP] Wina'Up, l'histoire d'une Ecatte   [RP] Wina'Up, l'histoire d'une Ecatte Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:04

*Fais-sa toilette*

Ah vous-êtes là ?

*Se racle la gorge pour laisser sortir une imposante boule de poils*
Hum hum, vous n'avez rien vu..

Vous devez vous en doutez, je vous ai tous réunis aujourd'hui pour vous racontez mes fabuleuses 5 dernières vies que j'ai passé dans le monde des Douzes. Aujourd'hui je profite pleinement des mes 4 dernières vies.

Première vie

Le commencement..
Je naquis dans le petit village de Brakmar, fille d'un grand Pandawa beurré tout les soirs à sa Taverne et d'une mère misant tout nos biens au tripot.
Mon père m'entraîné à manier le tonneau, l'art de l'Ivresse et d'éviter la gueule de bois. Je n'ai jamais vraiment apprécié ces pratiques malgré les bonnes soirées passé à la Taverne avec lui.

Non, moi voulais vivre une vie pleine de danger, je voulais vivre au côté de la chance et prier Dieu Ecaflip pour me mener jusqu'au sommet. Mon rêve était d'être Ecaflip.
J'appris quelque tour de passe-passe avec ma mère. Les cartes et les jetons n'avaient plus aucun secret pour moi, j'étais devenue la Reine du Tripot de Brakmar. J'enchaînais les Iops qui n'acceptaient pas leur défaite, les Roublard essayant de partir avec ma mise. Je passais toutes mes soirées à jouer.. J'adorais ça ! Je m'étais découvert un don pour le bluff, un don pour gagner !
J'étais accro... tellement accro, que j'en ai oublié ma famille...

Encore un soir à la Taverne, un soir de Javian. Je rentrais après avoir remporté quelque parties de Cartes au Tripot. Il était 23h et les gardes faisaient leur ronde sur le pont des armes. Un d'eux m'interpella:

- " Petite, rentre vite chez toi, c'est dangereux en ce moment"
-  "Que ce passe-t'il ? Pourquoi autant de garde ce soir ?"
- " Remington Smiss s'est évadé de la prison de Brakmar, toutes les unités des 4 nations sont en alertes. Le gouvernement de Brakmar demande à tout les citoyens de rester chez eux."
- " Wo c'est du sérieux tout ça, je rentre vite chez moi dans ce cas"


Je marchais tranquillement pour revenir au Village, on pouvait entendre les bruissements d'ailes des Scaras et les Bellaphones chantaient une dernière fois avant de tomber dans les bras de Morphée. Il faisait froid ce soir là, on se serait cru à Sberg.
J'arrivais devant le palier de la maison, la porte était grande ouverte et la lumière du salon éclairée la terrasse.

Ce n'était pas normale, je commençais à paniquer.
Je courus pour passer la porte et arriver dans le couloir. Je pris la direction du salon et je vis une marre de sang stagner sur le sol. Je ne savais plus où regarder, les meubles étaient renversés, les tiroirs vidés,  et au milieu de cette scène de crime, le corps sans vie de mes parents avec à leur pieds un message: " Remington est de retour"

Mon père et ma mère fêtaient leur anniversaire de mariage à la Taverne pas loin de chez nous. Ils avaient entendu un boucan infernale et sont rentrés pour voir ce qu'il se tramait. Arrivé à la maison ils sont tombés nez à nez avec Remington qui nous cambriolé. Il ne leur a pas laissé une seule chance de s'enfuir.

J'étais désorienté, je ne savais plus quoi faire, je pleurais. Toute ma vie s'est effondrée. J'ai pris un sac avec mes cartes et de quoi manger dans la foulée. J'avais désormais un but dans ma vie: Faire payer à Remington ce qu'il a fait.

J'avais choisis ma voie, je voulais rendre hommage à ma mère, je serais Ecaflip. Je traînerais aussi dans les Tavernes pour rendre hommage à mon père.

Je sortis du village en direction du Boulevard du Bouffelard, là bas je rencontrerais une Ecaflip qui m'apprendra à combattre. J'avais oublié ma carte à la maison. Je suivis mon instinct pour arrivé à destination. Or je me suis trompais, je tombas nez à nez avec un Craqueleur.
Je ne savais pas quoi faire, des larmes coulaient encore sur mon visage. Il fut sans pitié.
Le lendemain matin je me réveilla avec 8 vies au compteur.

___________________________________________________________________________

Voilà la fin de la première partie de la première partie de mon RP, donnez moi vos avis s'il vous plaît en étant indulgent, c'est la première fois que je fais un RP Mad
Revenir en haut Aller en bas
faiks

faiks


Messages : 1052
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 209

[RP] Wina'Up, l'histoire d'une Ecatte Empty
MessageSujet: Re: [RP] Wina'Up, l'histoire d'une Ecatte   [RP] Wina'Up, l'histoire d'une Ecatte Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:34

Bonne histoire , j'ai hâte de voir la suite , mais si j'ai bien compris il y aura 4 suite et as chacune tu te feras tuer et perdra 1 vie ?


Dernière édition par faiks le Ven 5 Juil 2013 - 17:35, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié qu'il te restait 4 vies aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Wina'Up

Wina'Up


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

[RP] Wina'Up, l'histoire d'une Ecatte Empty
MessageSujet: Re: [RP] Wina'Up, l'histoire d'une Ecatte   [RP] Wina'Up, l'histoire d'une Ecatte Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:35

Bien joué mon Iop !

Mais non y'en aura que 5 car comme je l'ai dis au début j'ai perdu 5 vie Razz 
Revenir en haut Aller en bas
goldennn

goldennn


Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2012

[RP] Wina'Up, l'histoire d'une Ecatte Empty
MessageSujet: Re: [RP] Wina'Up, l'histoire d'une Ecatte   [RP] Wina'Up, l'histoire d'une Ecatte Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:02

ça c'est du bon role play, on sent juste que la fin .. bah c'était un peu rapide , mais ça lance les prochaines vies , c'était franchement pas mal en claire si on peux en tirer une leçon c'est que le premier parie que tu ai réellement fait, celui de partir sans la carte fut un échec :p
Revenir en haut Aller en bas
Wina'Up

Wina'Up


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

[RP] Wina'Up, l'histoire d'une Ecatte Empty
MessageSujet: Re: [RP] Wina'Up, l'histoire d'une Ecatte   [RP] Wina'Up, l'histoire d'une Ecatte Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:12

Ouai je voyais pas trop comment faire la chute sachant qu'il faut que je meurt à chaque partie.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Wina'Up, l'histoire d'une Ecatte Empty
MessageSujet: Re: [RP] Wina'Up, l'histoire d'une Ecatte   [RP] Wina'Up, l'histoire d'une Ecatte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Wina'Up, l'histoire d'une Ecatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: