Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Golden-Crazy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goldennn

goldennn


Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2012

Golden-Crazy Empty
MessageSujet: Golden-Crazy   Golden-Crazy Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:44

suite de la préface

Un jour restait avant l'arrivé de l'enfant, cependant golden-sado continuait a souffrir, ce qui inquiétait de plus en plus golden-grappy, ce dernier demanda a on dieu une bénédiction, peut être en ce monde existait-il un objet capable de soulager sa dulcinée, ainsi le il recu une hache, mais pourquoi faire, a quoi pouvait donc servir une hache, a couper le ventre de sa femme ? Non, ce n'était pas ça , une hache sert a couper des arbres et ainsi suivant les conseils de golden-resist il alla couper du frêne arbre présent en abondance et très rapidement coupable, cependant une fois une centaine de bois coupé, son futur enfant continuait de faire souffrir sa mère et s'acharnait d'autant plus,ainsi le vieux bougre alla couper du châtaigner , un peu plus long et un peu plus rare mais d'une qualité supérieur.... il s'aperçu que la centaine de bois qu'il avait couper avait fais s'agiter l'enfant mais de manière bien moins violente que le frêne, il se mit donc en quête de trouver le plus parfait des bois pour son fils afin de le satisfaire, mais a quoi aller servir tout ce bois ? Il n'en savait rien seulement dieu Enutrof lui avait donner cette hache il devait donc couper du boi, il se rendit donc dans la forêt sadida, et chercha un arbre qu'il n'avait jamais vue auparavant, il chercha si profond qu'il atteignit une zone sauvage et sans aucune personne autour de lui, il y avait une plaine grande comme 5 champs de cawotte, l'herbe était turquoise elle paraissait comme étant l'essence de cette forêt il semblait que des particules de wakfu était en suspens dans cette atmosphère, il entra donc dans cette zone, en ce sentant comme apaisé, puis il le vit un arbre qu'il n'avait jamais vue,cet arbre était doré, oui un arbre doré, il couru dans ce champs, mais lorsqu'il se mit a accélérer les particules de wakfu retombèrent et l'herbe se tint d'un vert banale , une herbe fraîche, certes mais une herbe d'un beauté bien moindre a celle qui se trouvait être turquoise, quand il regarda l'arbre il vit un arbre d'un violet sombre, cet arbre était t'il finalement fais de stasis? Ce bon vieux ne savait pas, et il décida d'avancer jusqu’à l'arbre, une fois arrivée a son pied il constata que l'arbre était en réalité d'une immensité démesurée, en effet un golden-grappy paraissait comme un moskito embêtant un moogr, il décida donc de continuer a contempler cette arbre, et rangea sa hache dans son havre sac, quand il en ressortit il vit que l’arbre était redevenu dorée, et l'herbe turquoise, c'était a n'y rien comprendre, il décida d'analyser les particularité de cet arbre et d'en faire le tour pour pouvoir bien mieux contempler sa grandeur, si seulement golden-resist avait été là il aurait pue faire tout ça lui se disait ce vieille enutrof. Mais c'est en faisant le tour de cet arbre qu'il constatait avec stupeur que derrière cette imposante masse boisée, se trouvait une cabane, bien modeste certes, réalisé en frêne pour les murs et acajou pour le toit, elle avait beau être simple cette maison elle donnait l'impression d'être la plus belle d'entre toute, ainsi golden-grappy avide de découverte et espérant trouver quelque chose qui lui permettrait de soigner sa femme ou bien était-ce l'envie de devenir riche? nul ne le saura jamais, mais quoi qu'il en soit il entra, il ne vit rien dans cette maison , un hamac suspendu par deux petit bambouto, l'habitant de cette maison devait cependant être très imposant, puisque cette maison avait une envergure,de 6 fois sa taille en hauteur et que le hamac faisait le quadruple de sa superficie, ce vieil homme, semblait découragé et décida donc de retourner voir l'arbre qu'il aurait aimer couper , mais en ce retournant, il se trouva nez a nez avec ... des poils , "par ma fortune" cria-t il , il invoqua son phoreur et se transforma en un phorzerker d'une sauvagerie sans pareil il attaqua le buisson qui se trouvai devant lui sans lui infliger la moindre brèche, puis après de mainte heure d'affrontement une voix roque mais d'un calme plaisant murmura : " que fais-tu mon bon ami, qu'ai je fait pour que tu abîme ma belle barbe" l'énutrof prit de stupeur eut le sang glacé et s’arrêta net ce qui eu pour effet de libérer son phorzerker qu'il rangea avec soin tout en élevant la tête afin d'apercevoir d'ou provenait cette voix,il remarqua a l'intérieur de ce buisson devenue sapin deux que deux petites étoiles semblait brillait en haut de ce conifère, puis les branches bougèrent et une voix sembla en sortir :" n'ai pas peur mon garçon je ne suis pas méchant, tu as profaner le havre de paix que j'avais créer en voulant détruire MON arbre de vie, je ne suis pas un arbre non, je suis un sadida, cependant les miens m'ont bannis a cause de mes constations sur le fait que chaque arbre pouvait devenir un arbre de vie, je me suis donc exilée ici, et j'ai créer par mes moyens cette endroit a l'aspect paradisiaque". L 'enutrof écouta ainsi avec grande attention l'histoire de ce sadida, plus vieux que l'arbre d'un millier d'année que l'on apercevait brillant comme l'or au loin. a la fin de cet histoire l'enutrof accepta de ne plus mettre les pieds dans ce lieux et de ne parler de sa localisation a personne, cependant le vieux sadida décida de donner a cet explorateur une part de son arbre malheureusement le sadida ne pouvait couper cette arbre puisque qu'il était en or, cependant le vieil enutrof avait une hache qui lui permettait de couper tout arbre qu'il voyait et même une arbre en or! ainsi en alliant la force du dieu enutrof et celle créatrice du dieu sadida, une centaine de bois de cette arbre dorée fut coupée, cependant ce bois semblait changer de forme et non plus de couleurs celon les agissement de son maître, ainsi golden-grappy fier de son butin raconta l'histoire a sa famille et dés qu'il amena ces planches a son enfant , golden-sado ne souffrit plus d'aucun mal, le monstre semblait s'être apaiser, golden-crazy préparait quelque chose avec ce bois... mais quoi ...

[/b]


Dernière édition par goldennn le Lun 25 Fév 2013 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Azh

Alak'Azh


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Brâkmar (derrière la porte du Magmog)

Golden-Crazy Empty
MessageSujet: Re: Golden-Crazy   Golden-Crazy Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:57

AAARGH MES ZEUILS !!!!! TRO GRO SAH FEY MAL !

Eh, j'aime bien ton histoire mais un tel concentré de texte... Wow ! PAVED POWA.
Revenir en haut Aller en bas
goldennn

goldennn


Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2012

Golden-Crazy Empty
MessageSujet: Re: Golden-Crazy   Golden-Crazy Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:08

j'ai essayer de le rendre plus lisible, j'espère que l'histoire plaira, je me lance la dedans en attendant la sortie de demain je continuerait certainement mais pas forcément demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Azh

Alak'Azh


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Brâkmar (derrière la porte du Magmog)

Golden-Crazy Empty
MessageSujet: Re: Golden-Crazy   Golden-Crazy Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:46

Un conseil ? Essaye de revenir à la ligne à chaque fin de "phase" (pas "phrase" hein).

C't'à-dire à chaque fin de partie de ton histoire. Quand tu changes de sujet.

Ça étalera mieux ton texte et la lecture n'en sera que plus agréable. Wink

Continue, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Durbix

Durbix


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2013

Golden-Crazy Empty
MessageSujet: Re: Golden-Crazy   Golden-Crazy Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:25

Suis un peu du même avis, je ne peux pas lire ça
Revenir en haut Aller en bas
goldennn

goldennn


Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2012

Golden-Crazy Empty
MessageSujet: Re: Golden-Crazy   Golden-Crazy Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:52

naissance de l'enfant prodige :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( l'histoire arrivera d'ici peut ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Smiley

Crazy-Smiley


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Artère sans Arêtes Sufokia

Golden-Crazy Empty
MessageSujet: Re: Golden-Crazy   Golden-Crazy Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 1:43

j'aime ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden-Crazy Empty
MessageSujet: Re: Golden-Crazy   Golden-Crazy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden-Crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: La taverne-
Sauter vers: