Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leluche




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2013

Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Empty
MessageSujet: Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D)   Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:40

J'ai connu votre guilde grâce à mon frère (Néluk) et j'ai déjà ma nini (Ullaja) dans votre guilde.
J'ai choisi votre guilde pour rejoindre mon frère et pour m'amuser avec vous Smile
J'ai fais partis de Now'Jackass mais j'ai quitté car l'ambiance ne me plaisait pas.
Je me connecte en semaine entre 19h et je déco souvent vers 22h. Et le week end je suis souvent co dans la matinée et dans l'aprés midi.

Pseudo: Leluche'
Classe: Ecaflip
Élément(s): Terre
Nation: Sufokia
Niveau: 107 pour l'instant (En esperant être lvl 108 ce soir Very Happy)
Je suis en train d'xp tailleur en métier et pour l'instant il est lvl 41 sinon en recolte je suis trappeur lvl 75, Mineur lvl 65, herboriste lvl 50, paysans lvl 43, forestier lvl 31.

Je me prénome Félix (oui comme le chat .-.)
J'ai 27ans

Voilà, j'espère que ma présentation vous a plu et que j'aurai vite des réponses concernant mon chômage de guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Azh

Alak'Azh


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Brâkmar (derrière la porte du Magmog)

Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D)   Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:42

Hello !

'Comprends pas... Pourquoi faire une candidature si l'un de tes personnages est déjà dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Leluche




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2013

Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D)   Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:47

J'ai été pistonné pour ma nini grâce à mon frère donc j'ai préféré me présenter pour pas être trop profiteur vis à vis des autres personnes voulant rentrer dans cette guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D)   Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:09

Bonjour et bienvenue sur le forum

Pour répondre à la question de Kazäl:
Néluk m'a demandé de faire rentrée l'éniripsa de son frère en me disant que c'est lui qui jouerai dessus.
Si ce n'est pas le cas, il y a en effet problème...

Pour en revenir à ta candidature Leluche
Tu étais déjà dans la guilde avant il me semble... Pourquoi l'avoir quitter? Et pourquoi vouloir revenir?
Que pense-tu apporter à la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Leluche




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2013

Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D)   Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:05

Pour ma nini c'était vrai avant que je rejoue à wakfu grâce à la màj et à mon frère.
Ce que je compte apporter à la guilde, bonne question, j'essayerai d'xp l'artisanat et mon soutien, et aider les prochains Smile
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D)   Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 1:28

Temariechan a écrit:
Pour en revenir à ta candidature Leluche
Tu étais déjà dans la guilde avant il me semble... Pourquoi l'avoir quitter? Et pourquoi vouloir revenir?
Pourquoi éviter les questions ? Moi je ne vais pas éviter mon vote, je suis contre. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Leluche




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2013

Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D)   Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:26

Excusez moi d'avoir oublié cette question, sa arrive, j'ai répondu vite et je l'avais oublié, bref en effet j'ai fais partie de la guilde et je l'ai quitté car comme je l'ai déjà dis j'ai repris il y a très peu et donc j'ai quitté votre guilde vu que je n'étais pas sûr de rejouer voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D)   Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:49

Bonjour,

Je suis au regret de ne pas pouvoir d'intégrer en guilde. Je te souhaite cependant bon courage dans ta recherche de guilde et verrouille ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D)   Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour rentrer dans Kyubi Tails (En esperant être pris :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyubi tails dans tout les domaines
» Recrute si possible dans la guilde kyubi tails
» Ma présentation pour entré dans la guilde
» Kyubi Tails
» Rebonjour kyubi tails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: