Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......  

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

[RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......    Empty
MessageSujet: [RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......      [RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......    Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:25

Salut tout le monde, ça fait quelques temps que jvous avais prévu un petit RP, je ne sais pas si c'est comme sa qu'on doit le faire mais en tout cas, je laisse mon imagination déambuler et vous me direz le résultat ! :p

Il était une fois un .... "NAN !! C'est pas un conte de fée que tu dois raconter la !!" <- *Ca, c'est ma voix intérieur ^^*
Bon je recommence ...

SacriAwik est né dans la région d'Astrub, plus précisément vers le cimetière Wabbit, dès l'age de 4 ans il fut abandonné par ces parents ...

"De vrais enfoiré ceux-là, si jles revois un d'ces jours ils m'entendront !! "

Une fois son chagrin effacé et une fois compris qu'il ne reverrait plus ses parents, il déambula dans tout Astrub, combattu de valeureux pious qu'il terrassa en 2 temps 3 mouvements, il cueillit leurs plumes pour fabriquer de magnifique items qui d'ailleurs ne lui seront presque pas utile. Quelques temps après, il tomba sur son ami d'enfance, un Iop beaucoup plus puissant que lui qui maîtrisait les flammes alors que le jeune sacrieur maîtrisait le vent, dès lors il se met dans la tête l'idée d'aller rencontrer un des maîtres Hibou pour comme son ami apprendre à utiliser le feu. Il fit quelques tests mais n'appréciait vraiment pas cet élément donc comme vous devez vous vous en doutez il choisit la catégorie terre, mais non ! Il choisit plutôt de se remettre dans l'élément des tornades et des vents glacés, oui assez difficile comme garçon ...

Les deux garçons décidèrent de se mettre en route vers bonta, ils mirent plusieurs jours pour s'y rendre tellement il y avait une grande file.
"C'est français ça ?"

Une fois arrivé la-bas le Iop disparut, peut-être qu'il s'était perdu vu l'intelligence de celui-ci ... Ou alors il était partis à l'aventure sans même le prévenir ...
Maintenant âgé de 12 ans, Sacria c'était énormément amélioré, il était en train de se battre contre ces fameux bouftous sauvages et là il revit son amis qui maintenant était beaucoup moins fort que lui, il eut un sentiment de puissance et dit :

"Alors p'tit Iop sans cervelle, t'en dis quoi ?"
Le Iop ne dit rien, même pas un son, fier que son meilleur ami soit arrivé à ce stade. En à peine un regard, tous deux comprirent où était leur prochaine destination, le Fourré de Tonkult pour taper du bois et réussir les fameux challenges du forestier.

Encore une fois, Haw-Bandonne ( Le Iop ) disparut, l'adolescent a grandis et les sentiments envers son ami aussi, il fut encore plus attristé que la première fois. Sa voix intérieur ( Moi pour ceux qui ne l'auraient pas compris :p ), lui dit :
"Mais tu vas arrêter de chialer comme un gosse de 8 ans ? Il est déjà partis une fois et il est revenu, j'vois pas pourquoi il reviendrait pas cette fois-ci, alors met toi au boulot pour qu'une fois qu'il sera revenu tu aies atteint ta force suprême et par la même occasion un équipement des plus rares !"
Boosté par ces paroles, le Sacrieur continua son aventure seule, à présent il en est déjà au bout de sa force mais bientôt il pourra la dépassé et devenir le plus puissant des guerriers sado-maso, mais avant cela il doit s'octroyer son équipement, et il est bien parti pour l'avoir ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc voila la première partie, dans la seconde partie je parlerais de mon 2ème personnage, le papy.
J'espère que ça vous a plu et dites-moi s'il y a des incohérence, ou s'il y a des erreurs du style, vous comprenez pas une phrase, ect ...


Dernière édition par Awik le Mar 29 Jan 2013 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Azh

Alak'Azh


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Brâkmar (derrière la porte du Magmog)

[RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......    Empty
MessageSujet: Re: [RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......      [RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......    Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:49

Mal'Yo ! (j'viens de l'inventer, classe nan ?)

Hé j'attendais ton RP avec impatience vu que tu m'as dis en faire un, et franchement... je suis pas déçu !

L'histoire débute bien, on a envie de savoir la suite, c'est quasiment l'essence d'un RP.

Bon quelques points améliorables :

- Tu devrais espacer l'histoire en petits paragraphes et retourner à la ligne à plusieurs reprises. Par exemple quand tu passes à une suite d'évènements. Tu parles d'un sujet A (exemple : "je vis dans une petite maison au bord d'une rivière... blabla...") et quand tu entames un sujet B ("Donc l'histoire se passe près de cette rivière, un jour mon père...blabla...").
Ça permettrait d'une d'étoffer ton texte (mine de rien !) et de deux de le rendre plus lisible.

- Sépare la partie texte de la partie dialogue. Même raison qu'au-dessus, ce sera plus agréable à lire !

- Bon pour ce point, je suis très mal placé étant donné que j'ai tendance à faire la même chose, mais un conseil permet d'améliorer la chose : essaye de mettre des phrases de liaison entre tes divers évènements, sinon on a l'impression que l'histoire se déroule à la vitesse de la lumière (par exemple on sait rapidement que le héros a été abandonné par ses parents et ensuite tu passes directement à autre chose, sans mettre un quelconque rapport entre la mort de ses parents et le fait qu'il déambule à Astrub pour combattre des pious.

- Enfin, le dernier point, ne mets pas de smileys c'est proscrit dans un RP. x)

Voilà, l'histoire est là, t'as le principal et c'est ce qui compte. Je peux juste te donner des conseils pour que tu t'améliores, tout comme on l'a fait pour moi ! Smile

Continue, j'ai hâte de savoir la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

[RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......    Empty
MessageSujet: Re: [RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......      [RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......    Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:58

Un grand merci pour les conseils, je compte rapidement les mettre en application :p
J'ai aussi hate de voir la suite du tien !

Et normalement la suite sera posté vers la fin de semaine prochaine donc le week-end prochain :p
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Azh

Alak'Azh


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Brâkmar (derrière la porte du Magmog)

[RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......    Empty
MessageSujet: Re: [RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......      [RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......    Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:28

Bah j't'en prie, prends ton temps pour réfléchir à la suite de l'histoire itout itout !

Moi ça devrait arriver ce soir p'têt ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

[RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......    Empty
MessageSujet: S   [RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......    Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:58

Ok parfait, jcrois que jvais pas etre déçu :p
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

[RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......    Empty
MessageSujet: Re: [RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......      [RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......    Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:50

Un jour du mois de Javian il y a des milliers d'années, le jeune Sacrieur se baladait dans Bonta.
Il passa devant une taverne sans y faire grande attention quand soudain il reçut un gros coup à l'estomac, ne voyant personnes aux alentours il crut rêver mais non !! Il ressentait bien la douleur ! Il eut comme une impression qu'il devait se rendre dans cette taverne, il sentit que son instinct l'y guidait.
Il entra dans la taverne et ne vit simplement que le tavernier et un vieux pépé complètement ivre racontant des histoire incompréhensibles.
Déçu de ne voir personne que s'intéressait à lui, il demanda une bière bontarienne qu'il but en 3 goulées.
Il se mit à observer le papy qui jusqu'à lors ne l'avait pas remarqué. Il vit dans ses yeux quelque chose que lui sembla énormément familier mais ne put se rappeler qui cela lui rappelait. Il demanda à l'énutrof d'où il venait, comment s'appelait-il mais tellement était-il ivre qu'il continuait à raconter ses histoires de dingue.
Sur qu'il pourrait savoir quelque chose une foi l'énutrof dans un lit et après un bon sommeil, il déposa quelques pièces sur le comptoir et s'en alla, le grand-père sur les épaules.
Deux jours plus tard, l'énutrof se réveilla enfin (Après quelques litres d'eau déversé sur son visage*), troublé, il demanda au jeune homme assis à ses côtés où il était et ce qu'il faisait là. SacriAwik lui dit son nom, choqué il faillit faire une crise cardiaque, mit un temps à pouvoir dire à l'homme que lui aussi portait ce nom.

" C'est vrai ?! Toi, un vieux papy d'au moins 277 ans à le même nom que moi ? "

" Hé bah oui mon p'tit garçon "

" Comment ça s'fait ?? "

" Je pense que cela doit venir de nos parents, un jour alors que j'étais un petit garçon, je devais avoir 79 ans. Mes parents m'ont dit que du jour au lendemain ils pourraient partit sans même me prévenir. J'étais très ... Hummm, comment dire ... Je dirais très étonné et intrigué par le fait qu'ils puissent s'en aller comme ils le disent alors qu'il n'était que de simple énutrof avides d'or et de trésor. Et comme ils le dirent, près de 200 ans après ils partirent en pleine nuit, mais je les avaient entendu et vu où ils allaient. Ils se dirigeaient en plein vers le Mont Zinit pour affronter Ogrest, le Dieu du monde des Douzes. (14 maintenant et bientôt 15 dans le jeu) Je les vis, eux-tous, rassemblé par couple de race, devant ce magnifique bateau construit par tes parents eux même. A ce qu'il parait, on aurait tous le même nom que nos décendants, et que, s'ils n'y arriveraient pas, nous devrions reprendre le combat mais cette fois-ci a 48 et non à 24. Car oui, tu devrais avoir une soeur que tu ne connais pas, moi aussi d'ailleurs, mais je n'ai ... n'avais jamais trouvé personne de mon nom avant toi, tu ne peux pas savoir à quel point je suis content de te voir, de te rencontrer. Maintenant que nous sommes deux, nous devons absolument retrouvé nos compagnons, nos frères et soeurs pour combattre en l'honneur de nos parents et vaincre Ogrest !! "

" Oui ! Allons chercher nos compagnons et allons mettre une raclée à ce Dieu de malheur ! "

" Eh ho petit, calme toi. J'ai entendu dire qu'un nommé Awik le Ninja se trouvait à Sufokia, il serait apparemment un pandawa, redouté pour te sauter par dessus et te mettre des coups de pieds enflammés, on a plutôt intérêt à y aller doucement avec lui "


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc voila, c'est la suite de mon RP, assez court en effet mais complètement turbulé par mon imagination débordante qui m'a fait rajouter un personnage. Vous le verez surement assez rapidement In Game.

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici et j'attend impatiemment vos réponses/conseils positifs si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Azh

Alak'Azh


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Brâkmar (derrière la porte du Magmog)

[RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......    Empty
MessageSujet: Re: [RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......      [RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......    Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:13

Yohoho,

J'aime beaucoup, tu t'améliores c'est bien ! Y'a une réelle intrigue qui se crée et l'intro semble fini !

J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

[RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......    Empty
MessageSujet: Re: [RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......      [RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......    Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:14

Ho merci ! C'est cool que je m'améliore, jsuis content !
La suite ne devrait pas trop trop tarder, et j'attend aussi la suite de ton RP !
Revenir en haut Aller en bas
Durbix

Durbix


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2013

[RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......    Empty
MessageSujet: Re: [RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......      [RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......    Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:17

ça me semble bien aussi, même si l'histoire se résume à une quête de vengeance familiale contre un gros doudou tristounet =( *néanmoins très fort*

Voyons la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

[RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......    Empty
MessageSujet: Re: [RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......      [RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......    Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:29

Ah bah en gros, je mettrais surement 10 ans avant d'arriver au " gros doudou tristounet ", je compte bien faire un max d'aventures complètement hors du commun entre les recherches des autres membres du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
faiks

faiks


Messages : 1052
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 209

[RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......    Empty
MessageSujet: Re: [RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......      [RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......    Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:06

La suite , la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......    Empty
MessageSujet: Re: [RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......      [RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] SacriAwik et son Grand-Père adoptif ... Papy Awik .......  
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation SacriAwik
» Le grand Ark-Hent. Par Antephistos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: