Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement-Kriss The Krass

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kriss The Krass




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013

Recrutement-Kriss The Krass Empty
MessageSujet: Recrutement-Kriss The Krass   Recrutement-Kriss The Krass Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 15:29

Recrutement

Comment avez-vous connu notre guilde ?
Alors que j’étais un petit sacrieur(lvl 23) , je demandâmes(c fait exprès Razz) de l'aide car je fus agro par un Crâ(Lv 47) avec lequel j'avais un petit soucis(quoi?? on m'insulte pas) et je la connaissais pour leur nom si évoquateur de naruto


Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
Pour la puissance que Ipiùù a fait preuve devant moi j ai voulu en faire autant donc je me suis dit" Tu doit apprendre des plus forts que toi donc apprend d'eux en restant prés d"eux " (rêve inaccessible evidemment je suis un sacrieur )

Avez-vous déjà fait partie d'autre(s) guilde(s) (si oui, lesquelles et pourquoi avoir quitté) ? Oui plusieurs même mais la principal était Le Chaos D'Ogrezst


Vos horaires de connexions en général (vraiment en général, pas besoin de mettre votre emploi du temps lol): Le soir âpres les cours le mercredi après midi et tout le week-end (Valide seulement que je ne suis pas puni ce qui n'est pas souvent valide)



Pseudo: Kriss The Krass(reprise de l'original Kriss La Krass Serei Wakfu)
Classe: Sacrieur
Élément(s):Feu(utilisant un tout petit peu air pour déplacer mes ennemi(e)s)
Nation: Bonta pour la Justice !!
Niveau: 46(mon ayant effacer mon sacrieur du même nom 105)
Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau:Trappeur 19; Mineur 26; Paysan 23 ; Forestier 19; Herboriste 21

Pseudo: Balzardjunior
Classe: Osamodas
Élément(s): Aie et Feu
Nation: Toujour Bonta et encore plus Razz
Niveau: 19
Métier(s) d'artisanat(s) monté(s) (supérieur à 15) et niveau:aucun


Prénom: Alexis
Age: 15 et 10 moi
Profession: 3eme (j ai redoubler a cause de dyslexie)
Loisirs: Musique, Danse , Texto , PS3 ,DS3D , Facebook, Twitter ,Ordi , Les Fringues c rare moi oui , Mangas , Hand-ball
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Recrutement-Kriss The Krass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Kriss The Krass   Recrutement-Kriss The Krass Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:58

Bonjour et bienvenue sur le forum

Pourquoi tenter de venir dans la guilde seulement maintenant?
Pourquoi avoir effacer ton sacrieur 105? What a Face
Que pense-tu apportés à la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

Recrutement-Kriss The Krass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Kriss The Krass   Recrutement-Kriss The Krass Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:06

Bonsoir, Kriss The Krass, alors d'abord je tiens à te dire qu'un Kriss the Krass à déjà fait partie de notre guilde, mais qu'il a été viré pour inactivité, donc j'aimerai savoir si c'était toi? A mon avis c'est le cas.
Ensuite je tiens à te dire que ça ne sert à rien de nous mentir, on ne juge pas sur le level des gens( level 30 minimum pour rentrer dans la guilde), donc si tu n'a jamais eu de sacrieur 105, c'est maintenant qu'il faut le dire, car je n'aime pas les mythoman..

Ensuite, assez bonne candidature, mais penses-tu pouvoir être actif en guilde et sur le forum ? Et que penses-tu pouvoir apporter à notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kriss The Krass




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013

Recrutement-Kriss The Krass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Kriss The Krass   Recrutement-Kriss The Krass Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:35


Pour répondre a exorcist:
oui j’étais dans votre guilde et mon ordi a été en repartions donc j'ai pas pu quitter la guilde car je savais pas que j'allait casser mon ordi avec un écouteur(je sais pas comment j'ai fait)
TU M'EN VERRA DÉSOLE ET JE TE SUPPLIE T'ACCEPTER MAIS EXCUSE POUR CETTE FAUTE INDIRECTE DE MOI Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

concernant mon ancien sacrieur lv105 quand je dit

Niveau: 46(mon ayant effacer mon sacrieur du même nom 105) j'ai oublier le mot "frère"


pour répondre a temarichan:
J'ai déjà était plusieurs fois dans votre guilde; une fois exclu pour cause d’inactivité mais totalement indirectement car je ne pouvait plus me connecter; mais sinon je quitté pour la guilde a mon cousin éloigné ou un pote de longue dates.

Ce que je pense ré-apporter a la guilde De la bonne humeur, des blagues , je compte et TRÈS ACTIF (JME CO TOUT LES SOIRS) je suis serviable et j'aime bien aide a XP c qui est souvent rare

Revenir en haut Aller en bas
Awik

Awik


Messages : 522
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Bonta - Amakna

Recrutement-Kriss The Krass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Kriss The Krass   Recrutement-Kriss The Krass Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:36

Je ne dirais rien tant que tu ne nous diras pas si tu as vraiment eu un sacri 105, car je ne me souviens pas t'avoir vu etre un level 105.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Organisateur de PVM
Exorciste


Messages : 506
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

Recrutement-Kriss The Krass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Kriss The Krass   Recrutement-Kriss The Krass Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:42

Hum, tu nous as menti deux fois, mais tu l'a avoué, c'est déjà bien, mais pour avoir été viré à plusieurs reprise par la guilde pour cause d'inactivité, je ne pense pas que tu puisse y changer quelquechose... Pour un manque de maturité, je suis CONTRE à ta réintégration, apres, je laisse les autres membres donner leurs opinions à propos de ton incactivité et des tes mensonges, peut être que certaines personnes te laisseront une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss The Krass




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013

Recrutement-Kriss The Krass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Kriss The Krass   Recrutement-Kriss The Krass Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:11

ecoute j ai pas menti et je vois pas pourquoi je mentirai c est seulement qu un jeu apres si t as quelque chose contre moi tu as le droit mais dire que je suis immature ne releve pas de ta juridiction sinon j ai ete exclu qu un seul fois de kyubi tail qui est une tres bonne guilde tres jovial et tout apres vous voulez pas de moi c pas grave j irai voir ailleur c tout pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Recrutement-Kriss The Krass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Kriss The Krass   Recrutement-Kriss The Krass Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:15

Je suis contre ta réintégration.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss The Krass




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013

Recrutement-Kriss The Krass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Kriss The Krass   Recrutement-Kriss The Krass Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:18

c est pas grave tant pis j ai l habitude d etre rejettai par les gens pas grave les amis
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Recrutement-Kriss The Krass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Kriss The Krass   Recrutement-Kriss The Krass Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:31

Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Temariechan


Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram
Messages : 1684
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36
Localisation : Bonta

Recrutement-Kriss The Krass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Kriss The Krass   Recrutement-Kriss The Krass Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:20

Au vu du nombre de contre, je suis au regret de ne pas pouvoir te réintégrer dans la guilde.
Je te souhaite bon courage dans ta recherche de guilde.
Je verrouille ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement-Kriss The Krass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Kriss The Krass   Recrutement-Kriss The Krass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement-Kriss The Krass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: