Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP] Kazäl - La divagation brâkmarienne -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alak'Azh

MessageSujet: [RP] Kazäl - La divagation brâkmarienne -   Jeu 17 Jan 2013 - 14:45

[Yo'p les guildeux, bon je fais un RP qui me tient à coeur depuis un moment : celui de mon personnage ! Je vais sûrement faire une suite, voici déjà l'intro/la présentation]

Krïmmesh était un Iop pour le moins... singulier. Et oui, il n'était pas comme les autres de sa race. Il était... intelligent, aussi bizarre que cela puisse paraître.

Il naquit dans un quartier de Macheville, à Brâkmar. De mère Crâ, et de père Iop, il vécut une enfance solitaire. En effet, il passait le plus clair de son temps sur la plage à exterminer des Kralas, seul. Il avait cet instinct sauvage que la plupart des brâkmariens possèdent, il ne jurait que par le sang, la violence et la souffrance.
Il aimait l'art du combat et taper dans le tas. C'est instinctivement qu'il suivit la voie de son père et se rangea sous la bannière du dieu Iop.
Mais il réfléchissait aussi beaucoup. Un comble pour un Iop ! Son père le reprit d'ailleurs à plusieurs reprises avec cette phrase :

"Ne réfléchis pas, tape ! Un Iop doit taper pour taper, et fracasser, taper taper taper..."

Bref, un beau charabia digne des plus grands philosophes Iop.
Il ne l'écouta jamais, le considérant comme inférieur. Il mit énormément de temps avant de savoir quel était son destin.
Malgré son goût prononcé pour le combat, il n'en demeurait pas moins soucieux de son avenir. Il voyait les choses en grand. Il était orgueilleux.
Mais il s'ennuyait dans sa petite ville. Kralas par-ci, Kralas par-là. Harassé, il partit du jour au lendemain à la conquête de Brâkmar, à l'âge de 12 ans seulement.

Il marcha vers les Landes de Sidimote. Traversa le Bois de Gueule. S'éclipsa à travers le terrain de Monsieur M. (à qui il mit une sacré dérouillée d'ailleurs), pour enfin rejoindre le village de Brâkmar.
Une fois arrivé, il visita ça-et-là les différentes zones, jusqu'à voir au loin un grand et spacieux bâtiment.
Interloqué, il demanda à un géant nommé Géror Mondar :

"Hey toi le gros, c'est quoi le gros château là-bas ?"

"Hmm ? Petit, tu ne devrais pas te promener tout seul, c'est danger... Ergh !"

Krïmmesh attrapa son bras et le tortilla, puis répéta :

"Je t'ai demandé qu'est-ce que c'était que c'gros château !"

"Aïe, ouille, oui, c'est bon je vais te le dire, lâche-moi !"

"J'attends..."

"C'est le château du Gouverneur, celui qui dirige la nation."

A ces mots, Krïmmesh lâcha le géant et s'émerveilla. Diriger la nation ? N'était-ce pas là ce qu'il a toujours voulu ?
Il était très fidèle à Brâkmar depuis sa plus tendre enfance, mais il voyait assez clairement qu'elle s'était affaibli. Des Bontariens venaient régulièrement près de chez lui pour labourer les champs, tuer des habitants au nom de la justice, et toutes ces bontardises.
Il les haïssait. Et pour pouvoir enfin assouvir cette soif de pouvoir, il pouvait atteindre le sommet et diriger La Sanglante vers son apogée.
Il délogerait alors Bonta de son statut de nation et pourrait alors modeler le monde selon ses désirs.
Il s'occuperait ensuite d'Amakna et de Sufokia, et les obligerait à se soumettre devant la suprématie de La Pourpre.

Il rêvassa de tous ses projets. Durant même plusieurs années...
A l'âge de ses 17 ans, il eut vent d'un projet mis en place par le gouvernement actuel : Instaurer un système de paix entre les nations, et surtout... s'allier à Bonta pour ne former qu'un.
A ces mots, son sang ne fît qu'un tour.
Ses rêves devaient devenir réalité. Il allait devoir arrêter cette ignominie. La paix ? Et puis quoi encore. Avec Bonta ? Assez.

Son ère commença, et l'étape numéro une du plan qu'il appela "Domination par le sang", allait commencer.

Première étape, faire cesser ces idéaux irrationnels qui commencent à s'intégrer dans les esprits des brâkmariens. La seule solution : tuer le Gouverneur.

Son plan se mit en marche...

Alak'Azh, le Xélor charisclimatique.
Kazäl E'Atoir , le Iop masopsychiste.

Dernière édition par Kazäl le Ven 25 Jan 2013 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temariechan

Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram

MessageSujet: Re: [RP] Kazäl - La divagation brâkmarienne -   Jeu 17 Jan 2013 - 19:52

Hum, il faut vite que je m’exile de bonta moi Razz
Alak'Azh

MessageSujet: Re: [RP] Kazäl - La divagation brâkmarienne -   Jeu 17 Jan 2013 - 20:28

Et vite ! è_é

Hinhin, meuh non j'ferais pas de mal à ma meneuse quand même... enfin... (huhu)

Awik

MessageSujet: Re: [RP] Kazäl - La divagation brâkmarienne -   Jeu 17 Jan 2013 - 20:47

Wouuah c'est très beau tout sa :p
Tu m'as peut-être donné l'envie d'en faire un avec mes deux perso réunnis, sa pourrait donner bien mais si sa ne serait pas duper bien écrit. ^^

Kyubi Tails un jour, Kyubi Tails toujours !!
Alak'Azh

MessageSujet: Re: [RP] Kazäl - La divagation brâkmarienne -   Jeu 17 Jan 2013 - 21:18

Merci à toi. Smile

Bah, on s'en fout, le plaisir d'écrire avant tout !

Alak'Azh

MessageSujet: Re: [RP] Kazäl - La divagation brâkmarienne -   Lun 28 Jan 2013 - 17:43

[Hep hep, hello, yo bienv'nue ! Voici le chapitre 1, l'attente fût longue mes amis, mais l'histoire ne fait que commencer ! Let's go !]

Chapitre 1 - L'avant-guerilla

"Un nouveau nom..."

C'est ce que ce dit Krïmm après avoir réfléchit à la façon dont il allait procéder pour s'emparer du trône.
Un Gouverneur a besoin d'un nom représentatif, charismatique et avec une histoire ! Son prénom, il ne le tenait que d'une famille de paysans dans un petit et insignifiant village de Brâkmar.
De plus, il fallait qu'il cache son identité, sous peine de voir ses détracteurs réduire ses espoirs à néant. Il avait tout prévu.
Désormais il s'appellerait Kazäl E'Atoir.

La première partie de son plan consistait à réunir une armée. Chose... particulièrement difficile, il s'en rendit compte assez vite et s'isola dans une taverne à déprimer. Ça commençait assez mal...
Alors qu'il entamait sa 47ème choppe de bière, une personne entra dans la taverne jusqu'à présent déserte.
A peine avait-il passé le pas de la porte que ses yeux se posèrent sur Kazäl. Celui-ci ne manqua pas de le remarquer rapidement et le dévisagea à son tour. Pendant près de 2 minutes, nul ne bougeait.
L'homme mystérieux était vraisemblablement un Osamodas. Le Gobgob à son épaule le prouvait aisément. Il était vêtu de façon très... singulière. Il portait des bandages tout autour de son visage, de même que ses épaules et son torse. Sa jambe droite était elle aussi recouverte de bandelettes. Un seul de ses yeux était visible.

Il approcha alors du guerrier Iop et lui demande nonchalamment :

"Malsoir... Ou puis-je trouver des serviteurs du culte rushuiste ?"

Kazäl réfléchissa un moment puis lui dit :

"Des serviteurs du culte ? Hmm... Et bien il y en a peu par ici. Tu as de la chance, j'en suis un. Que puis-je pour toi, mon frère ?"

L'osamodas lui répondit alors :

"Par Djaul ! Tu es le premier que je rencontre depuis... je ne sais combien de temps. Je reviens de loin, malheureusement... Enfin bref, je m'appelle Phëlys. Phëlys Katraz, de la lignée légendaire du même nom."

"Katraz ? Hmm... 'Connais pas. Moi c'est Kazäl E'Atoir, fils de... oh et puis on s'en fou."

"Je suis soulagé de voir que le Culte n'est pas encore éteint. J'ai eu peur de ne voir aucune malfaisance corrompue vaguer sur l'air brâkmarien. Cette nation a changé depuis... hmm... je ne sais plus. Depuis très longtemps, ma foi."

"Ça tu l'as dis, frère. Cette nation est pourrie jusqu'à l'os. Il y a encore une semaine, ils parlaient de s'allier à Bonta. Ces traîtres sont tombés bien bas."

"S'allier aux... ?! Sottises que tout cela ! Les brâkmariens ne feront jamais une chose pareille ! C'est de la corruption d'âme !"

"Malheureusement, j'ai mal peur que tu te trompes... Le gouverneur et ses acolytes en discutaient hier encore, cela ne saurait tarder. La Pourpre arrive à la fin de son ère... J'aurais voulu changer cela, mais c'est plus difficile que ce que je pensais."

"Hmm... Changer ?"

"Oui. J'ai réfléchi à un plan. Un plan qui permettrait à la Sanglante de se relever et de dominer ce monde par le sang. Mais... du passé tout ça. Il faudrait monter une armée encore plus conséquente que celle de Brâkmar actuelle."

"Tu té décourages bien vite, mon ami. Et si on s'y mettait ? Tous les deux, nous pourrons monter l'armée qu'il te faut, et nous renverserons l'Etat brâkmarien."

"Hmm... Je te l'ai dis. C'est bien trop fastidieux..."

"Allons, Kazäl, ais confiance. J'ai quelques connaissances dans les hautes sphères. En manipulant les bonnes personnes nous arriverons à créer une véritable armada."

"Soit. Nous servons le même Dieu, alors... faisons équipe, mon frère."

Kazäl ne connaissait rien de ce nouveau compagnon. Mais une chose était sûre, il était maléfique. Digne de confiance, en d'autres termes !
Les deux camarades se mirent alors d'accord quant au QG qu'il leur fallait avoir. Il se trouverait dans les Landes de Sidimote, dans un endroit particulièrement sombre et bien caché : derrière la porte du Magmog.
De la lave en fusion et une chaleur avoisinant les 180°C, de quoi faire fuir les faibles et les pleutres !
Ils établirent une base sur un monceau de rochers sortant de la lave. L'endroit était difficilement accessible, comme ça personne ne viendrait les déranger dans leurs occultes réflexions.

Plusieurs jours plus tard, Phëlys fit fonctionner ses relations (très mystérieuses). Pour l'instant seul un Xélor du nom de Alak'Azh était apte à venir. Un servile défenseur de Djaul, dont il avait hérité d'un des surnoms de ce dernier : Alak'Azh le Charisclimatique. Du fait de son contrôle sur le temps qui a la particularité d'agir aussi sur le climat.
Ce puissant Xélor avait été recommandé à Phëlys par un de ses amis. Malheureusement, on le disait aussi fou qu'introuvable. Quelques personnes l'aperçurent parfois sur le continent Rouge, mais en 100 ans, seuls 4 personnes l'ont vu... Autant dire que ce Xélor était un fourbe pro du cache-cache.

Il fallait donc le trouver. Mais alors que Phëlys et Kazäl discutaillaient dans leur repaire, une coulée de lave s'extirpa violemment de la lave en fusion et une ombre apparut soudainement sous celle-ci.

Surpris, les deux héros reculèrent quasi simultanément et brandirent leurs armes !
L'ombre s'éclaircit peu à peu et une voix résonna :

"GRMPF ! Qui ose... interrompre mon sommeil... à moi, Barotar."

Awik

MessageSujet: Re: [RP] Kazäl - La divagation brâkmarienne -   Lun 28 Jan 2013 - 22:07

Hoho ! :p Très bien écrit, le texte s'arrète au bon moment, ça donne encore plus envie de voir la suite :d

De tu m'as donné quelques idées, j'crois et je l'espère que tu ne seras pas dèçu Wink

Kyubi Tails un jour, Kyubi Tails toujours !!
Alak'Azh

MessageSujet: Re: [RP] Kazäl - La divagation brâkmarienne -   Mar 29 Jan 2013 - 8:02

Héhé, suspens suspens...

Ah bah ma foi si j'ai pu t'inspirer pour le tien, tant mieux !

ThunderLuffy

MessageSujet: Re: [RP] Kazäl - La divagation brâkmarienne -   Mar 29 Jan 2013 - 13:02

Vraiment bien ton histoire , vivement la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Kazäl - La divagation brâkmarienne -   

[RP] Kazäl - La divagation brâkmarienne -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1