Kyubi Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 se donner à sang pur sang

Aller en bas 
+2
IvrAws
lucario7
6 participants
AuteurMessage
lucario7




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : mulhouse

se donner à sang pur sang Empty
MessageSujet: se donner à sang pur sang   se donner à sang pur sang Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:24


[center]bonjour, je m'appelle Aurelio et je souaiterais intégré kyubi tails, j'aime le théatre, je fais quelques vidéos sur youtube ( pour les intérésé(e)s vous mettez "shinrain32").
Mon personnage avec qui je joue le plus se nomme rainaurelio sacrieur feu lv 44 trapeur lv 8 de brakmar je joue le plus souvent avec lui voir à chaque fois.
J'ai rencontrer votre guilde par faiks qui en fait parti, deplus l'ambiance et l'état d'esprit me plait,autrefois j'ai fais parti de la guilde des monsters hunters je l'ai quitté pour une amie et les insultes sur la guilde m'ont poussé à partir, bien avant g crée ma propre guilde qui se nommait la force interieure je l'ai dissoute car un jour tous mes membres avaient quitté.
Juste une précision je ne suis pas là 1 semaine sur 2 (parents divorcés Crying or Very sad ) mais j'xp à fond une guilde une fois recruter j'èspère vous avoir convaincu merci à tous et n'oubliez pas qu'il faut se donner à sang pur sang Wink


Dernière édition par lucario7 le Dim 13 Jan 2013 - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

se donner à sang pur sang Empty
MessageSujet: Re: se donner à sang pur sang   se donner à sang pur sang Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:26

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Pour ma part, il me manque un certain nombre d'informations, je t'invite donc à aller voir ou retourner voir notre post décrivant ce que l'on attend d'une candidature. En attendant, je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
faiks

faiks


Messages : 1052
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 209

se donner à sang pur sang Empty
MessageSujet: Re: se donner à sang pur sang   se donner à sang pur sang Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:27

je te cnseille de regarder l'exemple d'ivraws pour compléter les informations manquantes .
Revenir en haut Aller en bas
Crâne-Mortelle

Crâne-Mortelle


Messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Amakna

se donner à sang pur sang Empty
MessageSujet: Re: se donner à sang pur sang   se donner à sang pur sang Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:29

IvrAws a écrit:
je t'invite donc à aller voir ou retourner voir notre post décrivant ce que l'on attend d'une candidature.

J'étais sur que tu allais dire sa ^^ et je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rayatoxx

Rayatoxx


Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : France (89)

se donner à sang pur sang Empty
MessageSujet: Re: se donner à sang pur sang   se donner à sang pur sang Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:35

Il manque en effet un bon nombre d'information pour que l'on puisse dire oui... ou non. Et essaie également de structurer ta candidature parce que 4 lignes en vrac ça donne pas très envie.
Bref complète ta candidature si tu veux espérer avoir mon oui, en attendant je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

se donner à sang pur sang Empty
MessageSujet: Re: se donner à sang pur sang   se donner à sang pur sang Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:10

Crâne-Mortelle a écrit:
IvrAws a écrit:
je t'invite donc à aller voir ou retourner voir notre post décrivant ce que l'on attend d'une candidature.

J'étais sur que tu allais dire sa ^^ et je suis d'accord avec toi.
Hum, tu te prends pour juge Dredd ?
Revenir en haut Aller en bas
Seignash

Seignash


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Poitiers

se donner à sang pur sang Empty
MessageSujet: Re: se donner à sang pur sang   se donner à sang pur sang Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:22

Une candidature vraiment pas sérieuse.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
faiks

faiks


Messages : 1052
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 209

se donner à sang pur sang Empty
MessageSujet: Re: se donner à sang pur sang   se donner à sang pur sang Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:41

Bon voila il a améliorer ça candidature aprés c'est a vous de juger scratch
Revenir en haut Aller en bas
IvrAws
Chef de guilde
IvrAws


Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

Messages : 2307
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

se donner à sang pur sang Empty
MessageSujet: Re: se donner à sang pur sang   se donner à sang pur sang Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:47

Trop long à répondre, cette grande vague de froid à peut-être emporté ton âme au loin (fallait prévoir une belle fourrure comme moi Very Happy). Dans tous les cas, je me vois dans l'obligation de rejeter ta candidature pour manque d'activité.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se donner à sang pur sang Empty
MessageSujet: Re: se donner à sang pur sang   se donner à sang pur sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se donner à sang pur sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Féca appelé Le Sang de Damné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi Tails :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: