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 iop pour la maj

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Gueritarich

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MessageSujet: iop pour la maj   Sam 12 Jan 2013 - 16:58

Bonjour a tous,
Je me posais des question pour mon iop car la branche air me plais bien et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, tous le point de vue m’intéresse alors n’hésitez pas !
Je suis actuellement terre air mais je ne suis pas spécialiser en sonné donc le but n'est pas acquis et je joue plutôt en 1v1 donc on m'a dit que l'air pouvais me correspondre...
en attendant vos réaction, bon jeu a tous !!!
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MessageSujet: Re: iop pour la maj   Sam 12 Jan 2013 - 17:26

J'aimerai bien t'aider mais je ne m'y connais pas du tout en iop. A vrai dire, ce n'est pas tout à fait vrai, je connais les techniques des plus grands stratèges iops ("on fonce dans le tas et on bourine !"). Je pense que tu as déjà dû le faire mais si ce n'est pas le cas, regarde déjà au niveau des builds (http://www.wakfu-world.com/classes/iop).
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Gueritarich

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MessageSujet: Re: iop pour la maj   Sam 12 Jan 2013 - 17:35

oui deja regarder mais rien en full air...
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IvrAws

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MessageSujet: Re: iop pour la maj   Sam 12 Jan 2013 - 17:38

Oh, dommage de se prendre un vent qu'on on fait une recherche sur l'air....
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MessageSujet: Re: iop pour la maj   Sam 12 Jan 2013 - 18:25

Bin disont que iop air possède trop de contraintantes, pas de sorts de zones, ni à lonue portée, même si il peut faire aplatir, il doit utiliser des sorts comme charge, pour pouvoir sonner ses adversaires, comme les sorts air du iop sont des degats divisés , c'est à dire que tu ne va pas faire un jabs à 4 pa qui tape du -350 mais 2 jabs à 2 pa qui tape du 160, par exemple, et donc si tu te retrouve VS Excarnus, Milkar, et CN, tous le monde va detester ce que tu fait, c'est pareil aux corbacs, et aux mulous , le iop air souffre énormément, apres si tu veux ne pas faire comme tout le monde c'est à dire de prendre dans 60% des cas un iop feu, dans 30% des cas un iop terre et dans 10% des cas un iop air... Bin prend iop air mais vers un certains level je te jure que tu va souffrir de ce choix.
Je te conseil iop feu ou limite iop terre du coups...

Sinon si tout ce discours te convaint pas, pour iop air faut monter: au level 105: jabs level 85-90, uppercut 75-80, eventrail level 77-85, rafale level 50-55 et intimidation level 40 environ.
Dans passifs: virlité/compulsion/autorité level 20, demonstration 1 à 7.
Dans Actifs: Bond/aplatir level 9 et apres t'as le choix d'investir dans demonstration/expert tacleur/ posture de défense.

Stats, alors tu peux choisir entre 2 pm 1 pa reste cc ou reste agi, 2 pa 1pm reste agi ou cc, 1 pa reste vita, 1pa 1 pm reste cc/agi/vita. Comme tu peux le constater ya différents build pour iop air.


En pano, vu ton level prend Nuageuse+ 1 anneau de satisafaction, apres pano corbac + anneau de satisfaction+ coiffe/cape nonne, ensuite pano corbac + anno satisfaction+coiffe/cape chuchotée.
En arme je te conseil cartes makabra, avec daguorbac ou un gros bouclier ou grande épée makabra, qui est pas mal aussi.
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Gueritarich

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MessageSujet: Re: iop pour la maj   Sam 12 Jan 2013 - 19:21

merci beaucoup pour toutes tes précisions sa éclaircis quelques point, je ne comprend pas l'aspect dégât divisé peut tu préciser ?
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MessageSujet: Re: iop pour la maj   Sam 12 Jan 2013 - 19:32

Eh bien il y a les dégats brutes, comme colère d'iop, du -500 brute en moyenne level 100, pour 6 pa, et jabs level 100 du - 175, pour 2 pa, le dégat brut va passer plus facilement sur les grosses resistances et les renvois, tandis que les dégats divisés vont soufrir contre les grosses résistances et les renvois.

Par exemple, un iop joue contre un feca, si c'est un iop feu, il va faire du dégat brute, et se renvoyer un % tage de ses dégats à cause des sorts de défense et des makabrano Zer du feca, si il fait du -500 il va se renvoyer du -100 avec les 2 makabrano zer et du -50 ou plus avec les sorts de défense du feca, tandis qu'un iop air, lui va faire plusieurs sorts par exemple 3 jabs à -180, va se renvoyer du 36 X3 de dégat à cause des makabrano Zer, et du -50 fois 3 à cause des sorts défensifs du feca.
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Gueritarich

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MessageSujet: Re: iop pour la maj   Sam 12 Jan 2013 - 20:25

Pas facile a tous comprendre mais merci beaucoup pour l'explication sa m'aide a y voire plus claire
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ThunderLuffy

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MessageSujet: Re: iop pour la maj   Sam 12 Jan 2013 - 23:04

J'ai déjà vu un iop air 105 en duel en CN c'est vraiment pas mal mais dés que t'as un adversaire à distance tu baisse vite tes dégâts faut vraiment un maximum de pm pour jouer air ce qui sera au contraire la force des iop feu qui ont coco a 2po ou super iop punch qui peut taper même si c'est secondaire et se déplacer

c'est une voie compliquer air mais si tu trouve un bon build et une façon de jouer sa devrait le faire sinon cette voie n'existerait pas du tout Very Happy
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