Kyubi Tails

Forum de guilde Kyubi tails sur le MMO Wakfu

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alak'Azh

MessageSujet: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   Sam 12 Jan 2013 - 16:14

Maljour/soir à vous,

Je me nomme Krïmmesh Libra Alion. Plus connu sous le nom de Krïmm.

Je postule pour tenter d'intégrer votre guilde.

IG >

Bon, bon... Par où commencer... Hmmm...
J'ai commencé Wakfu très récemment, en Novembre 2012. J'avais créé plusieurs personnages histoire de tester, puis je suis parti sur un crâ feu. Arrivé level 49, j'ai décidé de l'arrêter puis de recommencer un personnage qui me conviendrait mieux : le Iop.
Pourquoi le Iop ? Eh bien, ma foi c'est une des classes les plus simples à monter. Et étant donné les objectifs que je me suis fixé, je me dois d'arriver au level final le plus rapidement possible !

Ma classe préférée est, malgré ce choix, l'Osa ! J'adore sa façon de jouer, surtout qu'avec les invocations capturables l'ennui ne se fait pas ressentir et la diversité est de mise ! C'est pour moi l'une des classes les plus exploitables.

Enfin bref ! Je suis donc actuellement un fier Iop Terre/Air de level 48 ! Je suis de nationalité brâkmarienne.
Je ne pratique aucun métier pour l'instant, je me suis focalisé sur le farmage pur et dur.
Mais je serais prêt à en monter un si cela peut servir à un tiers personne de la guilde.
Je n'ai jamais intégré de guilde (ah si une, mais ça n'a duré que quelques heures donc... j'pense pas qu'il soit important de le mentionner), mais étant joueur de Dofus, je connais les moeurs et respects qui sont demandés généralement dans une guilde un tant soit peu organisé.

Je joue souvent seul (ouais tout le temps en fait :/), et ça commence à me lasser... Je me suis donc mis à la recherche d'une guilde où je pourrais rigoler, passer de bons moments, s'amuser quoi !
J'ai vaqué ça et là sur le forum, jusqu'à tomber sur la vôtre. J'ai lu la présentation, les commentaires, et comme ça m'a beaucoup plus j'ai décidé de laisser ma candidature.

Pourquoi votre guilde ? Eh bien, déjà quand j'ai vu le nom "Kyubi Tails" j'ai été irrémédiablement attiré. Smile

En effet, je suis un grand fan de mangas en tout genre et Naruto & Fairy Tail font partie de mon top 10 !
Alors une guilde qui a ce gros point commun avec moi, j'me suis dis que ça valait sûrement le coup !

Voilà... Ah ! Oui, j'oubliais de préciser : je pratique le RP. Si votre guilde ne le pratique pas spécialement, ça ne me gêne pas. Je n'ai pas pour objectif de rejoindre une guilde exclusivement Rôleplay.

IRL >

J'ai 19 ans, j'habite à Lyon, en France.
Niveau caractère, euh... difficile de se juger soi-même, mais je dirais que je suis quelqu'un avec de l'humour, de nature généreuse et paradoxalement sombre. (Brâkmar huhu !)
Mes activités tournent surtout autour de l'ordi, de la console et des mangas. Ainsi que pas mal de romans. (Un no-life à l'état brut...)
Au niveau des horaires, je peux me connecter tous les soirs de la semaine. Le week-end je serais plus présent (la journée en règle général).

Un assez bref résumé de moi-même. Je pense avoir fait le tour, et espère faire plus ample connaissance IG.

See ya. Wink

PS : J'ai préféré faire ma candidature sous forme de texte plutôt que par liste de questions-réponses, mais je réponds bien évidemment à toutes les questions posées.
Revenir en haut Aller en bas
madhynn

MessageSujet: Re: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   Sam 12 Jan 2013 - 16:22

candidature agreable à lire, tu as bien fait d'esquivé le questionnaire, qui n'est la que dans le but d'orienter les candidatures.

Je suis pour une periode d'essai, afin de voir si tu convient à la guilde ,et si celle-ci te convient aussi bien entendu Smile

ThunderLuffy

MessageSujet: Re: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   Sam 12 Jan 2013 - 16:29

Brakmar Ya-Ha !!

Je suis POUR évidemment, candidature qui ne suit pas le modèle et très compléte(Sauf pour Exo bien sur Very Happy)
Alak'Azh

MessageSujet: Re: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   Sam 12 Jan 2013 - 16:33

Merci mal.

(Exo ? ê_e)

Brâkmar Huuuss !
Temariechan

Personnage(s) : Temariechan, Crâ 
Ultimesoins, Eniripsa
Hikagechan, Sram

MessageSujet: Re: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   Sam 12 Jan 2013 - 16:53

Bonjour et bienvenue sur le forum Wink

Je suis également pour te prendre en essai dans la guilde Smile
Alak'Azh

MessageSujet: Re: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   Sam 12 Jan 2013 - 17:12

Merci, et merci. cheers
IvrAws

Personnage(s) :
  • Ivraws, panda
  • Thorr Tue, féca
  • Docaws, éni
  • Brutaws, iop

MessageSujet: Re: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   Sam 12 Jan 2013 - 17:24

Bonjour et bienvenue sur le forum. Comme l'a dit Madh, le "questionnaire", c'est juste une référence du grand minimum à dire. Il est bien sûr préférable de faire une candidature moins saoulante (et oui, pour se saouler c'est le lait de bambou, le reste c'est une insulte envers le lait de bambou).
Notre guilde n'est effectivement pas spécialement RP, mais le RP n'y est pas inexistant, je tiens à te rassurer (on a un magnifique spécimen d'enutrof qui nous gratifie de ses long discours économes lors de l'annonce d'un évent ^^).
Oh niveau de ta candidature, je vote pour.
Exorciste
Organisateur de PVM

Localisation : Amakna, Kelba, Kattrepat, Royaume Chuchoku, poulp Island...

MessageSujet: Re: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   Sam 12 Jan 2013 - 17:34

Bonjour/bonsoir, Krïmmesh. Bonne candidature, sous forme de texte , c'est d'apres moi, ce que tout le monde devrait adopté, car sous forme de questionnaire, les gens oublie d'étoffer Neutral , et c'est pourquoi dans la plupart des candidature que l'on a, on retrouve des copié collé au questionnaire avec des réponses vraiment médiocres...
Je n'ai aucune remarque à te faire, mis à part qu'avec des screens et de la couleur ceci aurait été une candidature sans défauts à mes yeux.
Je suis biensûr POUR ton intégration, tu cartonne si je puis dire Shocked

PS: Thunder à voulu te dire que t'as candidature n'est pas complete pour moi car j'ai tres peu vu de screens et de couleurs dans les candidatures de ces deux dernier mois affraid

Dernière édition par Exorciste le Sam 12 Jan 2013 - 17:43, édité 1 fois
Rayatoxx

MessageSujet: Re: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   Sam 12 Jan 2013 - 17:34

Candidature sympa a lire, cependant si tu viens dans notre guilde pour son nom, moi ça me dérange et pas qu'un peu. De plus tu es un ancien joueur de ce jeu devenu trop peuplé par les jeunes n'ayant aucune notion du respect pour la plupart, j'ai nommé Dofus et je me méfie de ça, tu passe d'une mentalité a une autre. Ce sont 2 extrêmes.
De plus tu n'a jamais contribuer a la vie en guilde sur depuis que tu joues a Wakfu. Tes persos sont jeunes et tu ne les as commencer il y a peu de temps, rien ne nous prouve que tu comptes jouer avec ce iop jusqu'à ce que tu trouve une classe qui te plairait.

Et pour finir, et c'est une note personnelle, je trouve, a mon humble avis que la mentalité dont tu fais part dans ce texte se rapproche de celles des "kikitoudur". Et ça je m'en méfie comme la peste (risque de up dans notre guilde pour la quitter vers une élite).

Bref malgré ces quelques points négatifs je t'accorde mon oui pour une période d'essaie, période que je suivrais de près pour les raisons citées ci-dessus.
Alak'Azh

MessageSujet: Re: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   Sam 12 Jan 2013 - 17:45

@Exorciste > Merci. Wink

@Rayatoxx > Hey hey, eh bien ma foi, il est vrai j'ai passé 7 ans sur ce jeu qu'est Dofus (qui n'a d'ailleurs pas tout le temps été un repère de "jeunes n'ayant aucune notion de respect" comme tu dis).

Sur Dofus, je joue exclusivement avec les membres de ma guilde. Une guilde de personnes mûres, et dont le recrutement est fait de manière scrupuleuse.

Aïe, vois-tu, concernant ta remarque sur le fait que je fais part d'une quelconque mentalité de "kikitoudur" ben... c'est la première fois qu'on me l'a fait. J'aimerais bien savoir ce qui t'a fait dire cela dans ma candid' ?
Je te rassure, je ne suis vraiment pas ce genre de personne.

Quand j'entre dans une guilde, je m'y dévoue corps et âme tant qu'une bonne raison ne m'oblige pas à la quitter.

Et tu parles d'élite ? Mais une guilde d'élite, pour moi, c'est avant tout une guilde qui respecte ses membres, et dont le respect mutuel de ceux-ci est de mise. Une guilde où l'on s'amuse, où l'on rigole.
Où l'on fait de belles rencontres.
En aucun cas je ne juge une guilde par son level.

Bon après j'ai dit que le nom de votre guilde m'avait attiré, mais je la rejoins avant tout pour la découvrir. Je peux pas vraiment me baser sur autre chose étant donné que je ne la connais que de l'extérieur.

A bon entendeur. Wink
Exorciste
Organisateur de PVM

MessageSujet: Re: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   Sam 12 Jan 2013 - 17:48

Ah en plus t'es un Dofusiens de l'ancienne génération comme moi :p 7 ans donc avant ou apres la MAJ des premières DD, ou du Dj sphincter rat ou encore du DJ wabbit ?
Alak'Azh

MessageSujet: Re: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   Sam 12 Jan 2013 - 17:55

Heu... je saurais pas te dire, mais j'ai commencé quand Hécate venait tout juste de sortir. Smile
Awik

MessageSujet: Re: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   Sam 12 Jan 2013 - 18:01

Sa me saoule de répondre dans les derniers, j'ai pas de remarques à faire ni quoi que se soit Sad
Enfin bref pour c'est un oui pour une période d'essaie et j'espère que la guilde te plaira. Et je crois que tu vas bien t'entendre avec Exo :p

Kyubi Tails un jour, Kyubi Tails toujours !!
Exorciste
Organisateur de PVM

MessageSujet: Re: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   Sam 12 Jan 2013 - 18:05

Ah :p bin t'as commencé un peu avant moi, j'ai commencé sur hecate et maiman Razz mais que en début 2006 et Début hecate c'est en début 2005.
Alak'Azh

MessageSujet: Re: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   Sam 12 Jan 2013 - 18:08

@Awik > Merci. Wink

@Exorciste > Ouaip' moi aussi c'était dans ces eaux-là, à la différence que j'ai gardé le même server durant ces 7 ans. Smile
Rayatoxx

MessageSujet: Re: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   Sam 12 Jan 2013 - 18:15

Alors si t'es un joueur de d'avant la Maj donjon Blop ça va ^^. Encore mieux si comme moi et exo, tu es un joueur de la première heure.

Concernant la mentalité de kikitoutdur c'est le fait de mettre l'xp et le temps mis pour en arriver là en avant, ça peut laisser sous-entendre que ça prime sur l'ambiance et les besoins de la guilde. Je me mefie voila tout.

Prouve moi que j'ai tort Smile
Alak'Azh

MessageSujet: Re: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   Sam 12 Jan 2013 - 18:22

Ah ouais pas faux. J'ai bien mis que je cherchais à intégrer une guilde pour ne plus jouer seul, mais c'était juste une si p'tite phrase qu'elle passait un peu à la trappe avec tout le reste.

Baaah j'aurais dû mieux me relire. Rolling Eyes

Yep je compte bien te prouver que tu as tort. Smile
Exorciste
Organisateur de PVM

MessageSujet: Re: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   Sam 12 Jan 2013 - 18:32

Ah okay geek , moi j'ai migré sur rykke-errel lorsque ce serveur est sorti, et puis juste 3 mois avant la sortie de la GOLD de wakfu, j'ai up 200 et par la suite j'ai arreté Dofus, j'avais une team de level 190-200, dont mon personnage principal était une xelor en glour+kralano pa+tutu et trohpés basiques. J'ai tout claqué pour Wakfu qui était un vieux rêve datant de 2007 bom
Alak'Azh

MessageSujet: Re: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   Sam 12 Jan 2013 - 18:37

Et bah ! Surprised

Moi j'avais déjà joué à Wakfu en Bêta, mais... c'est confus, ça a duré 1 semaine grand max si j'me souviens bien. C'était y'a sûrement 2 ans. Enfin, quand les personnages étaient "petits".

Là ça fait un peu plus d'un an que j'ai arrêté Dofus, mais en ce moment j'y rejoue parfois avec des amis. Mais faut dire que l'ambiance est pesante, et j'avais envie de renouveau.
Du coup j'ai ddl Wakfu, et j'me suis étonné en voyant comme c'était très évolué par rapport à son confrère (la politique itout itout, j'adore) !
Exorciste
Organisateur de PVM

MessageSujet: Re: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   Sam 12 Jan 2013 - 18:45

Ouai c'est juste les potes qui me font retrourner sur dofus de temps en temps aussi... sinon j'ai plus aucune motivation.... et là la personnalisation des avatar m'a fait completement stopper dofus.
Alak'Azh

MessageSujet: Re: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   Sam 12 Jan 2013 - 18:47

Certains sont pas mal, faut l'avouer.

Mais quand j'ai vu la gueule de mon féca qu'il allait devoir se coltiner obligatoirement, je t'avouerais que ça m'a aussi fait un choc. x)
Exorciste
Organisateur de PVM

MessageSujet: Re: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   Sam 12 Jan 2013 - 18:55

regarde l'enutrof ^^ il est trop moche...
Alak'Azh

MessageSujet: Re: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   Sam 12 Jan 2013 - 19:03

Nooon ! Ne m'oblige pas à le regarder encore une fois. Sad

La plupart sont atroces. J'ai bien aimé le Iop version dark, et aussi celui avec la coupe "Goultard".

Les femelles, dans l'ensemble, sont mieux faits que les mâles j'trouve. scratch
Exorciste
Organisateur de PVM

MessageSujet: Re: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   Sam 12 Jan 2013 - 19:07

Ouai iop est pas mal, par contre j'ai changé la gueule de ma xel et depuis je vois pas en quoi elle ressemble à une momie... C'est le portait avec un bonnet frygien+ les yeux feutrés.
Alak'Azh

MessageSujet: Re: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   Sam 12 Jan 2013 - 19:18

Ah oui la xel femelle est pas mal. Comparé au mâle qui est... no comment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm   

[Candidature] Krïmmesh Libra Alion / Krïmm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant